Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
|
|
| [HRP] La censure à Mâcon | |
|
+4catchine Lotus ZwartKavaliert Fufu_du_Moulin 8 participants | |
Bozz doit il retrouver ses accés ? | oui | | 62% | [ 16 ] | non | | 38% | [ 10 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
ZwartKavaliert Représentant des Bouchers
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Lun 31 Mar - 13:59:39 | |
| ouais merci et que la bonne humeur revienne vite sur Mâcon !
on voit le bout du tunnel
pour ce qui est du forum il est normal qu'il soit administré et personne ne s'en plaint au contraire, mais pourquoi ne pas spécifier bien en vue les règles qu'il ne faut pas transgresser ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Lun 31 Mar - 15:08:24 | |
| ho ba c'est vrai ca zwartk !! bha pourquoi pas ??? peut etre essayer ,tester ,voir quand le systeme convient aux utilisateurs,on adopte et pi sinon abhaaaaaa on discute !!! enfin je sais pas ..moi j'dis ca ... moi j'pose des questions ,j'm'informe ,j'apprend.. |
| | | Lotus Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Lun 31 Mar - 19:13:05 | |
| Et si je bannis tout les multi compte qui ne sont pas acceptés et dont personne ne m'a demandé l'autorisation, je peux? Parce que là en fait vous parlez souvent aux même personnes IRL même si vous parlez à différentes personnes RP :/ | |
| | | Fufu_du_Moulin Représentant des Boulangers et Meuniers
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 15:26:00 | |
| hum !!!!!!! Aujourd'hui 1 er avril nous y sommes ... hum ....!!! C'est une blague ? un gros poisson ?? un oublie ou quoi ??? - Citation :
- Les bannis seront débannis le 1er avril
il y'a sans aucun doute une expication ... la quelle diiiiites ??? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 17:33:48 | |
| Coucou... Bon, moi je suis pour que Bozz revienne s'il arrête de m'attaquer sans cesse avec ses multis, c'est tout. Bozz, je l'aimais bien et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tant de menaces sont arrivées sur ce forum. Vous n'avez pas l'air de comprendre la portée des mots. Voilà pourquoi je suis partie et en plus, ça continue sur le fofo off. Je vais vous décevoir mais je n'arrêterai pas de jouer aux RRS... Je n'ai pas passé bientôt trois ans sur ce jeu pour me laisser bouffer par des jaloux... parce que j'ai bien l'impression que je suis victime de jalousie, tout cela parce que je dispose d'une carte bancaire et que j'aide archie et les persos de mes deux nièces qui jouent sur mon ordi. Les personnages de Reine, d'Iria, et d'Emeline sont de mes PNJ, parce qu'ils représentaient des membres de la "famille" d'Archie et je les ai proposé à plusieurs nouveaux, en me disant que ça les amuserait... Apparemment ça ne les a pas intéressé. Donc, Matt ou Eraser, vous pouvez les supprimer, je vous le demande même. De toute façon, n'étant plus à Mâcon IG, je n'ai plus besoin d'eux. Que vous me croyiez ou non, ces persos n'avaient été créés que dans le but de mettre de la vie et de faire du RP. Si tout cela a dérapé, c'est parce qu'il y a eu incompréhension de ma part de certaines attitudes et refus de mes détracteurs d'explication saine et directe ! Car les sous-entendus, j'en ai ma claque ! Certains ont refusé d'admettre que je suis "comédienne" et que les persos PNJ m'amusaient, et c'est tout ! Après oui, je me suis énvervée après la méchanceté de Zwart et compagnie. J'ai eu tord, car beaucoup me disaient de ne pas réagir, mais ce n'est pas dans ma nature. Reine n'interviendra que pour faire son rp avec Blood et puis c'est tout. Je précise que je n'ai créé ces trois persos, qu'avec l'accord soit d'Eraser, soit de Matt, et il peut en témoigner. Reine des loups a été créée au départ pour un rp qui devait avoir lieu avec L'homme Mystérieux... pnj d'un autre joueur. Mais l'HM a disparu de la circulation; alors, maintenant, les attaques gratuites, les méchancetés, j'en ai raz le bol. Je vais surveiller et si je vois UNE SEULE PAROLE DESOBLIGEANTE A MON EGARD SUITE A CE POST, je vous garantis que JE FERAI TOUT POUR EMMERDER LA PERSONNE EN QUESTION.
Maintenant, si les personnes en question veulent bien admetter avoir commis des erreurs et cessent leur propagande à la con, vous ne serez plus "emmerdés" par Archie. PARCE QUE FAIRE PORTER LE CHAPEAU A UNE SEULE PERSONNE EN L'OCCURENCE MOI C'EST PAS COOL... Maintenant, vous voudrez bien m'excuser, mais ayant fait ce que j'avais à faire pour mon départ, je n'interviendrai plus, je me contenterai de lire et de faire ce que j'ai dis que je ferai. |
| | | tristemine Représentant des cultivateurs de blé
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 18:31:42 | |
| En ce qui concerne les multis, je dois dire que je m'en moque ! Je n'utilise qu'un seul personnage comme le jeu le prévoit et cela me suffit amplement ! Si les autres trouvent leur plaisir en ayant 7954 personnages, tant mieux !
Pour le reste Archie, je pense t'avoir déjà expliqué clairement les choses.
Toute action entraîne une réaction. Tu as toujours eu des détracteurs, bien avant mon arrivée ou celle de Zwart. Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des confrontations avec toi. Tu as le droit de penser que c'est par "jalousie" ou autre, mais c'est là ton impression. Il faudra peut être un jour accepter de te demander pourquoi tu entres en conflit avec tellement de gens. Je ne vais pas m'amuser à faire la liste, il suffit de parcourir le forum. Nous ne sommes donc pas Zwart et moi le problème, même si nous en faisons partie aujourd'hui.
Je pense avoir toujours suivi les règles du jeu et les règles de vie normales. Je n'attaque pas la joueuse d'Archie. J'attaque son personnage. Je ne me permets pas de te traiter de tous les noms ni d'utiliser des superlatifs malpolis. Tu dis que tu es écrivaine, je pense donc que tu as bien d'autres moyens pour t'exprimer que l'insolence et l'agressivité ( ce qui me gêne le plus avec toi je dois dire ). Je ne parcours pas le forum de Chalon pour y déverser des insultes sur toi. Je me contente de jouer mon personnage face à un personnage qui hurle sur tout le monde, utilise des termes dignes d'un charretier ou de Zwart alors qu'elle est sensée être "représentante des notables". Pas moi, pas Zwart, elle ! En réagissant à cela, je compose donc des chansons sur ta perso ( dans le cadre de mon rôle ), Tristemine s'approchant plus du bouffon que de l'homme de cour. Les bouffons sont là pour rappeler aux hommes qu'ils sont avant tout des hommes comme les autres.
Je ne vais pas m'amuser à créer des persos pour venir te rendre la vie impossible dans chaque village où tu passes, moi cela ne m'amusera pas. Pas plus que je ne m'amuserais à harceler "reine des louves" ou autre à qui Tristemine n'a rien à reprocher. Si Tristemine a quelque chose à dire à Archie, il lui dira en face ! Si le joueur à quelque chose à dire à la joueuse, il le dira à la joueuse, je ne mélange pas les deux.
A nouveau je t'invite à regarder la dernière phrase de ton post. 3 mots déplacés et une menace claire. Moi cela ne me donne pas envie de dialoguer. Tout ce que je te demande, c'est d'écrire avec une certaine réserve, de rester polie.
Je n'ai pas envie de passer des années à me battre par forum, ceci n'est qu'un jeu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 19:25:45 | |
| Juste pour en rajouter une couche à mon tour. Je n'ai pas encore intervenu, et je serais brèf, consis, et clair: Buuuuuurp!Pour être plus sérieux, je pense juste qu'en deux posts, l'attention c'est tournée vers une autre personne, donc, j'en profite pour revenir à nos moutons (mais j'en ai pas! Je fais pas d'élevage! Comment je fais alors ?^^), et même si je sais que mon très cher ami Matt a mis en place de nouvelles choses, comme de faire revenir les bannis. Je pense que Bozz avait sa place ici. Mais qu'il faudrait peut être juste limiter un peu tous ses autres persos. Je peux comprendre pour le RP, mais après avec trop, il risquerait de se répondre à lui même
Dernière édition par Akeneneu le Mer 2 Avr - 0:07:52, édité 1 fois |
| | | Lotus Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 19:29:29 | |
| Je ne visais personne, je m'en fous de qui a des multi compte, le seul truc qui me gène c'est les multi compte. Cherchez l'erreur . Concernant les dé bannissement j'avoue que c'était une blague. Bonne journée ps: je blague, ce n'était pas une blague, je vais les débannir dans les 5 minutes qui suivent. ps2: pas envis de lire vous post en détail, j'ai autre chose à faire aujourd'hui donc je vous annonce que vous vous êtes usé les doigts pour rien . ps3: d'accord avec toi Ake mais je n'ai pas vraiment le choix ^^ | |
| | | Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 19:45:17 | |
| A mon tour, je vois qu'Ake est venu parler alors j'en profite pour me mêler aussi à la conversation...
J'aimerais une chose : que si Bozz est de retour qu'il respecte les règles (en même temps ça risque d'être dur pour lui étant donner que de aire parler un mort en rp st plutôt délicat), qu'ils ne profitent pas de ces nombreux personnages pour ne dialoguer qu'avec lui-même ou pour traficoter des sondages. Bien sur la je m'adresse à Bozz mais pas qu'à lui, mais bien entendu à tous ceux qui sont susceptible d'avoir d'autres comptes. Personnellement je comprend que l'on puisse avoir envie de s'echapper un peu de sa ville, de son perso en créant un autre personnage IG mais dans ce cas là je pense qu'il vaut mieux les laisser sans lien entre eux sinon ça devient de la manipulation et de l'anti-jeu. Après les PNJ c'est une autre histoire, tant qu'il ne reste que non-joueur et garde qu'une importance moindre je ne pense pas qu'ils gênent. Enfin ce n'est que mon avis, mais j'espère seulement avoir été entendue. ps: une chose aussi que j'avais oublié, je trouve plutôt malvenu des réfléxions tel "ça ressemble à du fascisme ou en tout cas une vraie dictature intellectuelle" quand on connait un peu ce qu'est le fascisme, ou le nombre de pays qui sont dirigés par des dictateurs tyranniques...il y a des choses dont on ne peut pas parler à la légère certains mots sont très lourds sémantiquement et vraiment en parlant d'un jeu ou d'un forum d'un jeu la plaisanterie est de mauvais goût...
Dernière édition par Jenah le Mar 1 Avr - 19:54:08, édité 1 fois (Raison : ajout du ps) | |
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 20:37:40 | |
| Au fait Matt, on m'a dit que tu revenais plus souvent en taverne...? Dès que je déscend de Châlon, faut qu'on arrose ça ^^ |
| | | ZwartKavaliert Représentant des Bouchers
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 20:37:50 | |
| Ca par exemple ça devrait être censuré ... elle est plus à Mâcon et à part menacer elle ne fait rien Youhouuu c'est un jeu pas un ring youhouuuu !!! J'ai même changé ma signature pour apaiser ton esprit ... regarde un peu la tienne Archie c'est sur que ça va nous calmer l'envie ... edit: visiblement elle a été virée, merci - Archibaldane a écrit:
- Coucou... Bon, moi je suis pour que Bozz revienne s'il arrête de m'attaquer sans cesse avec ses multis, c'est tout. Bozz, je l'aimais bien et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tant de menaces sont arrivées sur ce forum. Vous n'avez pas l'air de comprendre la portée des mots. Voilà pourquoi je suis partie et en plus, ça continue sur le fofo off. Je vais vous décevoir mais je n'arrêterai pas de jouer aux RRS... Je n'ai pas passé bientôt trois ans sur ce jeu pour me laisser bouffer par des jaloux... parce que j'ai bien l'impression que je suis victime de jalousie, tout cela parce que je dispose d'une carte bancaire et que j'aide archie et les persos de mes deux nièces qui jouent sur mon ordi. Les personnages de Reine, d'Iria, et d'Emeline sont de mes PNJ, parce qu'ils représentaient des membres de la "famille" d'Archie et je les ai proposé à plusieurs nouveaux, en me disant que ça les amuserait... Apparemment ça ne les a pas intéressé. Donc, Matt ou Eraser, vous pouvez les supprimer, je vous le demande même. De toute façon, n'étant plus à Mâcon IG, je n'ai plus besoin d'eux. Que vous me croyiez ou non, ces persos n'avaient été créés que dans le but de mettre de la vie et de faire du RP. Si tout cela a dérapé, c'est parce qu'il y a eu incompréhension de ma part de certaines attitudes et refus de mes détracteurs d'explication saine et directe ! Car les sous-entendus, j'en ai ma claque !
Certains ont refusé d'admettre que je suis "comédienne" et que les persos PNJ m'amusaient, et c'est tout ! Après oui, je me suis énvervée après la méchanceté de Zwart et compagnie. J'ai eu tord, car beaucoup me disaient de ne pas réagir, mais ce n'est pas dans ma nature. Reine n'interviendra que pour faire son rp avec Blood et puis c'est tout. Je précise que je n'ai créé ces trois persos, qu'avec l'accord soit d'Eraser, soit de Matt, et il peut en témoigner. Reine des loups a été créée au départ pour un rp qui devait avoir lieu avec L'homme Mystérieux... pnj d'un autre joueur. Mais l'HM a disparu de la circulation; alors, maintenant, les attaques gratuites, les méchancetés, j'en ai raz le bol. Je vais surveiller et si je vois UNE SEULE PAROLE DESOBLIGEANTE A MON EGARD SUITE A CE POST, je vous garantis que JE FERAI TOUT POUR EMMERDER LA PERSONNE EN QUESTION.
Maintenant, si les personnes en question veulent bien admetter avoir commis des erreurs et cessent leur propagande à la con, vous ne serez plus "emmerdés" par Archie. PARCE QUE FAIRE PORTER LE CHAPEAU A UNE SEULE PERSONNE EN L'OCCURENCE MOI C'EST PAS COOL...
Maintenant, vous voudrez bien m'excuser, mais ayant fait ce que j'avais à faire pour mon départ, je n'interviendrai plus, je me contenterai de lire et de faire ce que j'ai dis que je ferai. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 20:44:20 | |
| - Archibaldane a écrit:
- tristemine a écrit:
- . Tu as toujours eu des détracteurs, bien avant mon arrivée ou celle de Zwart. Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des confrontations avec toi.
Tu ferais bien de te renseigner AVEC QUI ET POURQUOI j'ai eu des "détracteurs" avant de dire n'importe quoi !... Il pourrait se renseigner, mais jusqu'à preuve du contraire il ne dit pas "n'importe quoi". Tu as bien eu des confrontations avec d'autres, quelqu'en soit la raison. - Archiebaldane a écrit:
- Quand on n'entend qu'un son de cloche, ça fait juste un "bang" assez sordide, comme le glas...
Sans commentaire... Et pour en finir avec Bozz, moi je l'attends de pieds ferme! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 20:58:43 | |
|
Dernière édition par Archibaldane le Mar 1 Avr - 21:11:47, édité 1 fois |
| | | ZwartKavaliert Représentant des Bouchers
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 21:02:44 | |
| Ouais c'est vrai Bozz on l'attend Bien dit Ake ! Ca va compulser les dictionnaires pour comprendre tout ce qu'il dit ! Hé hé Bon c'est pas tout ça mais y'a des Bretzels au menu ce soir et faits maison ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 21:10:33 | |
| |
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 21:17:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 21:24:00 | |
| L'abbé sortit derrière bozz en rotant en voyant archi il eut un haut le coeur, toujours pas lavée depuis la ceremonie militaire ? beurk...
Il tenta vainement d'imiter le commandant bozz en se tenant droit.
Beh ca tangue de crenom de judas de suisse ! Ca tangue vraiment hé ! Divine meyre soutien moi ! Gabriel ! Raymond Barre a moi les anges ! (pstt psst degage l'abbé t'es pas fou de venir ici comme ca ? Sors de la je dois causer pour ma defense ! Allez vire de bord !)
L'abbé jeta un oeil aviné sur l'auteur de plus en plus désemparé et se mit a rire grassement... Puis faisant une doigt de fée bourg'mignonneu a l'auteur s'en retourna vers l'eglise en se grattant le dessous de bure et les gosses qui vivent dedans...
Allez les ouailles on va dire bonjour a donia machin ! Qui m'aime me suive ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 21:35:22 | |
| La justice ne se fit pas attendre elle deboula derriere l'abbée et fila direct vers l'auteur pour lui uriner sur les chausses...
(Hey ! la justice ! mais mince alors c'est un monde ca ! et je ne peut toujours pas m'exprimer alors ? c'est vraiment de la dictature intell...
Pense et dis ce que tu veux l'auteur ils font bien ce qu'ils veulent les boulasse et le reste te manquerai plus le fantôme de mendes et tu serais fin comme un bazin trefondu de ton fondement...
La belette esquissa un bras d'honneur martial a l'auteur avant de filer en prenant soin d'uriner "de retours pour le pire !" dans la bonne terre maconaise.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 21:52:31 | |
| Chipe un bretzel au passage ...chcroumch !! Avec un tit coup de vin du pays ma fufu !!! mmmm c'est bien bon ...les bretzels...et puis... de le revoir,enfin, les revoir,enfin, surtout de le revoir...ou bien surtout de les revoir? salut a toi ! le bozzien !! salut a toi ! l'abbé boulasse!! salut a toi ! le garou !! salut a toi ! le ... salut a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Manur Colonel de L'armée de Bourgogne
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mar 1 Avr - 22:50:51 | |
| Et bien j ai lu rapidement ,mais tout le monde à l air motivé. je n ai jamais aimé les multis(il n y a qu un Manur..je sais il n a pas de femmes!!!j ai mis un s !!! et il ne faut pas que les multis prennent le pouvoir en influençant les nouveaux .que les multis soient des "chaussettes"comme les elections "vraies dans le sud. mais bon cela fait vivre l endroit.. Et puis il y a des timides ,laissez les s exprimer ,la démocratie non d un chien... et je revendique. un perso = un. et pas un perso =3/4/5/6....sinon je n ai rien pigé.en plus je mélange rp ..pas rp...PFOU.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon Mer 2 Avr - 14:36:55 | |
| Je rappelle que ce sujet est HRP... Ca commence bien. Je verrouille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] La censure à Mâcon | |
| |
| | | | [HRP] La censure à Mâcon | |
|