Je crois qu'il va falloir que je refile le flambeau à quelqu'un d'autre.
Tu as l'air plus disponible que moi. Ma vie hrpg commence à être très très prise pour mai:
- Ma femme va accoucher a tout moment
- Je déménage (cartons)et vais plus avoir internet pour un petit moment
- Je joue au théâtre et les répétitions sont de plus en plus fréquentes d'où mon retard de la dernière fois.
Et tout ça fin avril, début mai.
C'est pas que j'ai pas envie mais je n'ai pas le choix. j'ai tant essaye de revenir mais toujours des choses qui se sont greffés a tout.
Marre de promettre des choses qui n'auront pas encore lieu. Et vous ça doit vous énerver. C'est pour ca que je vais quitter mon poste d'échevin pour le moment.
Je vais revenir ça c'est sûr mais pour le moment moment je ne peux plus. Je suis desolé et triste de quitter mon poste mais là pour le moment je ne le mérite plus. Mon temps est très pris.
Je reviendrais quand je serais de nouveau posé.
En se qui concerne l'homme mystérieux et la voix angélique, c'était moi aussi. Voulant relancer les choses. Pour le poste d'admin je referais une maquette qui sera proposer quand je serai de retour et si je serai de nouveau nommé admin chef déco.
De nouveau je m'excuse de n'avoir pas été souvent là et j'espère que vous m'en voudrait pas.
J'espère que vous comprendrez. Vers la fin du mois de mai si tout va bien je serait de nouveau présent et espère être accueilli comme au début de mâcon (poésie, jeux ...)
Je vous dit à bientôt. Mon msn sera branché quand même de temps en temps pour les amis.
Au revoir, bien à vous