Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 9:00:21

EDIT -

Puisqu'il parait que j'ai effacé ce message, ce qui est possible mais alors c'est une mauvaise manip' (désolé)

En gros je reprochais à Eraser de vouloir me virer de ce forum simplement pour le roleplay avec LJD Archie qui s'est pris un seau d'étrons sur la figure en me réveillant le matin dans ma maison ...

Je n'ai pas été impoli, je n'ai pas dépassé les limites ce n'était que du roleplay

Si certains roleplay ne sont pas permis merci d'en publier la liste


Dernière édition par ZwartKavaliert le Mer 21 Mai - 23:41:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 15:36:11

Je rejoins le jouer de Zwarty.
Pourquoi dès qu'un RP dérange un peu, il faut qu'il soit censuré, supprimé ou encore qu'il y ait ce genre de remarque??

Bon sang si ce forum ne sert à jouer qu'à BisounoursLand, dîtes le, on sera fixé une bonne fois pour toute.

Pour ma part, HRP je n'ai aucun grief pour personne, RP je peux en avoir et c'est justement ce qui met un peu de piment.
Sinon c'est d'une lassitude et d'un ennui profond.

Je suis modérateur sur deux forums et je n'ai jamais virer quelqu'un parce que son RP ne m'amusait pas, ni suprimé de message pour une raison simillaire.

Un modérateur est là pour modérer, pour éviter les débordements et là il n'y en a pas eu.

Je précise ,avant de terminer et pour pas qu'il y ait de malentendu, que mon intervention n'a rien à voir avec Archibaldane que mon perso ne connait que trop peu pour l'instant.

J'aurais dit la même chose pour n'importe qui d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 17:16:21

Je vous demande simplement d'être corrects moi, c'est tout. Il suffisait de dire : je ne veux point vous parler dame, et je serai partie. Au lieu de ça, alors, je le répète, qu'archie venait en paix tu lui jettes des immondices, tu trouves ça correct toi ?

De toute façon, je n'irai plus chez toi, je ne te parlerai pas, mais s'il te plait laisse-moi vivre en paix : j'ai eu tord de partir.


JE NE PARTIRAI PLUS QUOI QUE TU FASSES, EST-CE QUE C'EST CLAIR ?


Tu n'as qu'une façon je jouer : la haine !!! Grand bien te fasse, quand tu auras vécu un peu plus longtemps, on verra si tu penses toujours comme ça. Inutile de répondre, ni de m'écrire, je ne lirai pas les réponses. Je demande aux admins de verrouiller le sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 17:34:50

C'est bien ce que je disais tu ne sais pas "jouer" à un jeu de rôle sans un admin pour te donner raison ou tort.

Jeter un seau d'étron RP me parait bien moins grave que de surfer entre le RP et le HRP sans arrêt comme tu le fais et surtout comme celà t'arrange ...

Personne ne te demande de partir LJD Archie par contre mon personnage Zwart lui n'a pas envie de voir le personnage d'Archie à Mâcon et encore moi devant chez lui au réveil ... et ça que tu le veuilles ou non ça fait partie du RP tout comme la fois ou tu as décidé de me gifler RP en taverne ... ne vient donc pas t'étonner que RPiquement parlant il y aie du rififi entre nos persos ...

Sur ce bon jeu quand même :-)

PS: au fait pourquoi aurais tu le droit de verrouiller un sujet que tu n'as même pas créé et qui ne concerne pas que toi mais un aspect général et important du jeu ... la liberté d'expression ? peut être est ce avec celà que LJD Archibaldane a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 18:21:09

Laughing mais que tu me saoules, que tu me saoules !!! pff garde donc ta maison, ton pot de chambre et ton mauvais caractère : je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? 739759

sante
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 18:26:47

Archibaldane a écrit:
Laughing mais que tu me saoules, que tu me saoules !!! pff garde donc ta maison, ton pot de chambre et ton mauvais caractère : je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? 739759

sante

Preuve par l'exemple que LJD Archie ne sait pas distinguer RP et HRP ... pourtant le sujet ici est bien balisé HRP, or tu t'adresses au personnage "Zwartkavaliert" en disant : "garde donc ta maison, ton pot de chambre et ton mauvais caractère".

Etonnant qu'on veuille me virer du forum alors que je respecte les régles et que toi tu les transgressent impunément depuis que je te connais ... étonnant ...


Dernière édition par ZwartKavaliert le Mer 21 Mai - 18:30:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristemine
Représentant des cultivateurs de blé
tristemine


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/01/2008

[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 18:27:31

Finalement c'est dommage que le perso d'Archie soit déjà mariée !

On aurait eu là le couple le plus fantastique des Royaumes Renaissants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 19:08:03

tristemine a écrit:
Finalement c'est dommage que le perso d'Archie soit déjà mariée !

On aurait eu là le couple le plus fantastique des Royaumes Renaissants !

Qui sait... C'est bien connu, les opposés s'attirent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shabaka
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
shabaka


Masculin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2007

[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 19:44:59

ha enfin fini les fight !!
on va pouvoir mieux vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 20:05:58

Stop au flood.

Je ne sais pas d'où part l'histoire et je me tape totalement. Si Eraser te dit ça c'est qu'il a de très bonnes raison. Je crois que c'est un des joueurs des RRs les plus raisonnés qu'il soit ( bien que son nom dans les RRs ne soit pas Eraser ). Donc je rejoins Eraser en te disant de faire attention à ce que tu dis, meme en RP.

Si tu veux vraiment que je m'occupe de ça envois moi un mp avec un lien vers ton message.

PS: je n'ai pas lu tout les messages, j'ai la flemme de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 20:28:29

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 20:59:01

C'est fatigant la vie... ( dsl j'ai répondu sèchement, j'espère que tu le prendras pas mal... )
Revenir en haut Aller en bas
johnnythebest
Représentant des Forgerons
johnnythebest


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 21:42:39

Qui sait... C'est bien connu, les opposés s'attirent Laughing[/quote]

il y a toujours des exceptions et lili et moi sommes un bon exemple et il ny a qu une archi dans tout le royaume lol

desole pour le flood mais c etait trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyMer 21 Mai - 22:04:47

Bon le premier message a été effacé par le proprio. Le sujet n'a plus lieu d'etre.

Je commence à en avoir marre des gens qui viennent se plaindre et qui efface leur message après. Créez un autre forum officeux de Macon si vous voulez, vous comprendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyVen 23 Mai - 19:18:04

Oui je t'ai dit et je maintiens que ton rp est merdique et tu fais expres de chercher des noises.
Tu aurais tres bien pu n'envoyer qu'un seau d'eau sur la tete d'Archibaldane mais non il fallait que ce soit un seau de merde... Et tu voudrais que j'approuve ça ? Tu mériterais de jouer tout seul avec des agissements pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyVen 23 Mai - 21:08:27

oui bof bof archi reviens et c de nouveau le dawa Smile

en meme temps ca va swinguer rp Smile j'arrive ig au fait Smile


merci de pas me faire eradiquer j'ai qu'un perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyVen 23 Mai - 21:27:21

On se passera de tes commentaires Bozz. On va attaquer les avertissements maintenant Wink

Bienvenue dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptySam 24 Mai - 15:00:49

conclusion:

referons-nous à l'ouvrage écrit par nos administrateurs adorés " le parfait RP"

tous les bénéfices seront reversés aux.....administrateurs
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyDim 25 Mai - 11:02:31

Très bien je ferme, vous pouvez vous insulter tranquillement, je vais faire passer le mot aux autres admins. J'en ai vraiment mare de vous. Vous ne risquez plu de me voir sur ce forum.

( vive l'escalade, l'aéromodélisme et le bloging ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? EmptyDim 25 Mai - 14:56:12

Il faut bien différencier le RP du HRP.

Dans le cas présent c'était purement RP alors arrêtez donc de voir le mal partout.
Franchement cette discussion n'a même pas lieu d'être, LJD Zwart n'aurait même pas du avoir quelconque avertissement pour ça.

Nous sommes là pour nous amuser, non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?   [HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Modérateurs de ce forum ??? Jouent à notre place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Vieux Bourg :: La place publique-
Sauter vers: