RP en copie sur la gargotte
Ca aurait du etre sanglant, ca aurait du etre meurtrier, toutes les prévisions etaient allé dans ce sens durant des mois... et voila que le petit jour se levait sur la place publique au lendemain du grand soir du reveil maconais... et pas une goutte de sang n'avait été versée... Une opération tacot comme le moulin des Dignes les aime... Pas de morts innocents pas de prises de mairies, pas de remous... et simplement trois tacots pour changer la face d'un monde...
La place de la mairie etait presque vide, les porte de la ville ouvertes aux quatre vents... Bozz regardait macon, planté sur ses guiboles, l'oeil aux aguets... le coeur soulagé et l'ame vers dijon.
Un an qu'il avait promis de déverouiller la ville, un an et des mois que les du moulin s'en etaient allés vers des contrés ensoleillées où bien entendu ils n'avaient pas trouvés le bonheur, la félicité ou la sereinité...
Bozz siffla Dardar et Boulazilla, il accrocha un message simple a chacun des messagers...
- Citation :
Les du Moulins !
Ou que vous soyez va falloir vous rapatrier dardare parce que moi j'ai fait ma part de job et je me vois mal animer un moulin a bisous et une agence matrimoniale. M'occupper des cailloux et des iniques c'est mon truc mais gerer un bisounours à la lavande plein de bonnes intentions plutot embrasser les fesses du grand cornu !
Romance, Fufu, nemric, laracheur, galadriel et tous les bienveillants seraient bien venus a macon la renaissante !
Que le cul pele qui mal y pense !
Votre devoué Bozz qui fini sa mission...