Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Le petit matin du Grand Soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Le petit matin du Grand Soir Empty
MessageSujet: [RP] Le petit matin du Grand Soir   [RP] Le petit matin du Grand Soir EmptyLun 29 Sep - 13:25:09

RP en copie sur la gargotte


Ca aurait du etre sanglant, ca aurait du etre meurtrier, toutes les prévisions etaient allé dans ce sens durant des mois... et voila que le petit jour se levait sur la place publique au lendemain du grand soir du reveil maconais... et pas une goutte de sang n'avait été versée... Une opération tacot comme le moulin des Dignes les aime... Pas de morts innocents pas de prises de mairies, pas de remous... et simplement trois tacots pour changer la face d'un monde...

La place de la mairie etait presque vide, les porte de la ville ouvertes aux quatre vents... Bozz regardait macon, planté sur ses guiboles, l'oeil aux aguets... le coeur soulagé et l'ame vers dijon.

Un an qu'il avait promis de déverouiller la ville, un an et des mois que les du moulin s'en etaient allés vers des contrés ensoleillées où bien entendu ils n'avaient pas trouvés le bonheur, la félicité ou la sereinité...

Bozz siffla Dardar et Boulazilla, il accrocha un message simple a chacun des messagers...

Citation :

Les du Moulins !

Ou que vous soyez va falloir vous rapatrier dardare parce que moi j'ai fait ma part de job et je me vois mal animer un moulin a bisous et une agence matrimoniale. M'occupper des cailloux et des iniques c'est mon truc mais gerer un bisounours à la lavande plein de bonnes intentions plutot embrasser les fesses du grand cornu !

Romance, Fufu, nemric, laracheur, galadriel et tous les bienveillants seraient bien venus a macon la renaissante !

Que le cul pele qui mal y pense !

Votre devoué Bozz qui fini sa mission...

Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

[RP] Le petit matin du Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit matin du Grand Soir   [RP] Le petit matin du Grand Soir EmptyLun 29 Sep - 19:36:07

Bozz té divine il a réussi !!!! Il a bouté les iniques hors de Bourgogne !!!

Dis Vieille Canaille, Mâcon valait bien une fesse !!!
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le petit matin du Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit matin du Grand Soir   [RP] Le petit matin du Grand Soir EmptyMar 30 Sep - 10:25:05

Garou la justice venait renifler l'air d'automne... Il eut un sourire en coin en voyant Bozz camper la...

Salut Commandant... il fut long ton chemin ! Tiens je t'amene un souvenir de cette vie... qui finie.


Le phantome de la justice deposa dans les bras du commandant... Une petite belete toute frele a peine sevrée...


Elle s'appelle : Espoir, prend en grand soin...

La justice renifla les chausse du commandant avant de lui lacher le contenu de sa vessie. Un regard tendre et amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le petit matin du Grand Soir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le petit matin du Grand Soir   [RP] Le petit matin du Grand Soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le petit matin du Grand Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Vieux Bourg :: La place publique-
Sauter vers: