Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Excuses publiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuses publiques Empty
MessageSujet: Excuses publiques   Excuses publiques EmptyVen 10 Oct - 18:49:38

Je présente mes excuses au LJD de Bozz, car croyant bien faire, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé son compte... Il n'y avait nulle malice, nul parti pris de ma part, mais simplement un suivi du règlement forum officiel RRS qui n'a pas lieu d'être ici. S'il pouvait accepter mes excuses et s'ouvrir un compte au nom de Messir_Pignon, cela résoudrait le problème. Merci.

ConchitaDolores
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques EmptyVen 10 Oct - 19:40:14

Non.

Chacun est libre du nom qu'il désire avoir sur ce forum. S'il a envie de mettre Bozz, il est libre. Il n'y a rien qui le lui interdise.

Bien à vous,
Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
johnnythebest
Représentant des Forgerons
johnnythebest


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques EmptySam 11 Oct - 8:10:21

vous avez certainement remarque la presence "active" de BOZZ dans l ensemble de ce forum et ce depuis tres longtemps meme s il nest plus officielement maconais il le reste quand meme (meme ses detracteurs le reconnaissent)

par contre sur le forum offciel il ne peut pas etre present en son nom propre
Revenir en haut Aller en bas
Bozz aka Mr.PI
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Bozz aka Mr.PI


Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2008

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques EmptySam 11 Oct - 12:40:28

Hrp je n'accepte pas vos excuses, je tient cependant a vous remercier d'avoir ecraser deux ans de correspondances dont certaines hrp avec des contacts d'amis precieux.

Il faudrait peut etre prendre cela comme des dommages colateraux du rp... mais ce n'est pas du tout rp ici...

Il est dommage de voir que la malveillance dépasse le cadre du jeu et souffrez que je ne vous salue pas.

LJD Bozz

PS : Merci a Lotus pour son travail impartial et éclairé. Certains devraient en prendre de la graine...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques EmptySam 11 Oct - 13:24:26

Je comprends votre réaction et soyez assurés que cet incident ne se reproduira plus.

Bien à vous,
Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses et explication:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: HRP-
Sauter vers: