Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excuses et explication:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuses et explication: Empty
MessageSujet: Excuses et explication:   Excuses et explication: EmptyVen 20 Oct - 20:18:22

Chers bouchers, je vous prie de m'excuser. En revanche, je vous dois aussi quelques explications:

- J'ai crée cette boucherie avec des viande sur commande pour justement ne pas faire trop de tors a vous autre boucher:

En obligeant les commandes pour les viandes a 18.25 écus peut de gens en voudrons. Aussi je vendrai quand je produirait mes premiers morceau de viandes sur la marché a 18.45 écus mes surplus.

Je vous demande aussi si je peut laisser ma boucherie dans l'état et dans les fonctions ou elle est en vendant sur commade des viande a 18.25 écus.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses et explication: Empty
MessageSujet: Re: Excuses et explication:   Excuses et explication: EmptyJeu 26 Oct - 14:50:04

Si tu as des commandes je ne m'oppose pas que tu vende à 18.25 ecus. Mais si tu n'as aucune commanda et des surplus chez toi, alors tu les mets au prix officiel qui est de 18.50 ecus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses et explication: Empty
MessageSujet: Re: Excuses et explication:   Excuses et explication: EmptySam 28 Oct - 16:40:51

C'est bien ce que je fais. Je demande aussi au réprésentant de ne pas acheter la viande a 18.25 qui est réserver au commandes de ma boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses et explication: Empty
MessageSujet: Re: Excuses et explication:   Excuses et explication: EmptySam 28 Oct - 17:18:36

As t-on un représentant déjà ?
Je ne suis même pas informé ! Aucun courrier, rien.

Si il existe, j'aimerais bien le connaître, ou au moins qu'il se fasse connaître car je n'en ai jamais vu la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses et explication: Empty
MessageSujet: Re: Excuses et explication:   Excuses et explication: EmptySam 28 Oct - 18:19:59

faut suivre un peu l'histoire: Catchine est notre représentante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses et explication: Empty
MessageSujet: Re: Excuses et explication:   Excuses et explication: EmptySam 28 Oct - 19:03:39

Mais catchine ne répond jamais
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Excuses et explication: Empty
MessageSujet: Re: Excuses et explication:   Excuses et explication: EmptySam 28 Oct - 19:22:28

Si je suis là.

Mais je ne répond pas toujours , car je prefere quand il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses et explication: Empty
MessageSujet: Re: Excuses et explication:   Excuses et explication: EmptySam 28 Oct - 22:56:12

Ok là maintenant je sais.
Mais comment voulez vous que l'on suive si rien n'est pour que nous puissions suivre.

Je n'est rien recu de sa part moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses et explication: Empty
MessageSujet: Re: Excuses et explication:   Excuses et explication: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses et explication:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Vieux Bourg :: Hôtel de ville :: Aile des conseillés :: Bouchers-
Sauter vers: