Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] salle d'auberge

Aller en bas 
+7
Fufu_du_Moulin
ZwartKavaliert
Bozz aka Mr.PI
Luwangel
johnnythebest
Maeghane
superbourrain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:01:26

Ben dis donc Bozz c'est drôlement mal fréquenté chez toi té !!!
En plus il est moche cet oiseau... moche, stupide, puant, omniprésent... pire que de la poix collé aux semelles de nos chausses.
Hihihihih ....c'est un oiseau de sorcière cha....
Revenir en haut Aller en bas
Bozz aka Mr.PI
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Bozz aka Mr.PI


Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2008

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:50:48

Pi sourit a l'arrivée inopinée de fufu !

Poy ! la petite du moulin ! Bah ! Déja c'est po chez moi dis donc mais chez le bon tacot pinte dict superbourrain !

Pi en profita pour s'essuyer le tarin avec un mouchoir pourpre du moulin des dignes.


Viens que je te présente c'est du bon cru le spb ma fufu j't'assure !


Pi fit les presentations...
Revenir en haut Aller en bas
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 2:44:15

de derriere le comptoir le bourrain regarda, d'un air amuser, le triste volatile qui piallais, se demandant si cela etait un signe que la louve etait crevée et réincarnée à sa vrai valeur....

perdu dans ses pensée heureuse, il n'avais pas entendu fufu entrer, et ce n'est que lorsque bozz pris sa voix de porcin heureux qu'il la remarqua...

bien l'bonjour, mais je crois qu'on c'est deja croiser au moin une fois, a un pot de depart il y a quelques mois...

il sourit en allant chercher une paire de bon godets pour tout le monde et taper le volatile par la fenetre

quoi qu'il en sois heureux de vous voir par ici, ca change des terroristes une tête bienveillante! et si besoin il y a des chambres libres a l'étage, donc installe toi et fait y comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 14:55:07

- Bien le bonjour tavernier. Dites l'oiseau là...

D'un geste Fufu désigna la vilaine corneille,

- Si on essayait de l'ignorait celle-là, elle finirait par se lasser et repartirait déguster un Armagnac en nous laissant à notre Bourgogne non ?
Et pour la chambre, ben... euh.... c'est que j'ai une maison ici moi té ! La maison de ma mère Romance du Moulin. La maison du lac...

Et soudain son esprit s'égara. Tant de souvenirs flottaient encore à la surface du Lac...
Un affreux craillement la rappella à la réalité. La corneille cherchait à attirer leur attention mais tout au plaisir des retrouvailles,
Fufu déposa un bisou sur la joue mal rasée de la vieille canaille sans lui accorder le moindre regard
.
Revenir en haut Aller en bas
kalhaan
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
kalhaan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:07:43

Une toute jeune fille pousse la porte de l'auberge, un peu perdue...

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:35:39

l'bourrain, fidèle au poste, jetta un oeil hors de sa cave et vi la nouvelle arrivante...

b'jour m'dame, que puis je pour vous? un tit coup a boire peut etre? oubien chercher vous quelques information?
Revenir en haut Aller en bas
kalhaan
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
kalhaan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:29:56

la jeune fille regarde le messire...

- Des informations ? ah non merci. Sauf si vous avez aperçu mon père ! Mais à boire oui je veux bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:59:16

Pas souvent que Manur passe ici..

Arf , j ai le gosier de sécheresse mais pas la bourse en détresse , une tournée .tavernier ..

Puis remuant le passé..

kalhaan ,fille de Guerriere ? Guerriere qui était dans ma garnison enfin au début je pense ? qui à participé à une mission export ?
Revenir en haut Aller en bas
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 3:59:07

vot pere..... hummm je crois pas enfin,.. qui sais je ne vous avais encore jamais vue, alors de la a savoir qui est votre pere...

l'bourrain sourit en voyant entrer l'ex-colon, tout crotter d'avoir ete patauger au lac.

bien l'bonjour manur!

alors? ca ce construit?


et tout en ecoutant les discutions, il alla tirer de bonnes pintes au tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
kalhaan
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
kalhaan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:26:02

Manur a écrit:
[i]

kalhaan ,fille de Guerriere ? Guerriere qui était dans ma garnison enfin au début je pense ? qui à participé à une mission export ?

La jeune fille se retourne vers le nouveau venu...


- Oui Colonel. C'est bien elle... paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:56:04

arf, je ne suis plus Colonel ..j en ai décidé ainsi Very Happy
j ai participer avec Guerriere à une mission pour le Duché, j arriverais à retrouver trace de cela.nous avions été loin sur les routes.
je ne savais qu elle avait eu une fille..

En tout cas , je ne peu que vous souhaiter bonne vie dans cette ville...

Arf, je ne connais pas votre pére, mais je pense que nous ferons notre possible..

Puis d un signe vers superbourrain,

et bien venez donc nous trinquerons ....
Revenir en haut Aller en bas
breiz24
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
breiz24


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2008

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:50:48

Un vieux pigeon, mi-mort, mi-déplumé, se posa (ou plutot tomba) dans la choppe de bière du patron de l'auberge. A sa patte, un parchemin chiffonné sur lequel on pouvait encore lire:



Citation :
Salut Patron!

On part de dijon ce soir! On sera donc là mercredi matin. (On aurait du arriver demain mais Pï a oublié de partir (mais il dit que c'est parce qu'on a du attendre Manur pfff) ) donc voilà à mercredi.

Commence à stocker le vin sous Tavern, qu'il nous le mette à température, on a des choses à fêter!

A mercredi!
Breiz
Revenir en haut Aller en bas
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 3:32:19

*peinard a son comptoir le nez dans une paperasse des percepteurs en conger qui lui filais des boutons, l'bourrain ne remarqua le sinistre volatile qu'une fois noyer dans sa choppe...*

erfff bestiole de malheur!!!!!!!! tu va fiche le camp oui !!!!!!!

*il chopa un bout de patte de la bestiole qui depassais du cruchon et remarqu'a le brol acrocher a sa patte au moment ou il allais le defenestrer... retenant cette chose sans nom au lieu de la lacher au bout de son jeste le corp, ou du moin ce qu'il en restais, se détacha du reste du corp, passa par la fenetre et alla terminer sa course dans la rue...

l'bourrain surpris partis d'un grand eclat de rire et regardant le pilon messager qu'il tenais a la main, au moin cela lui permis de se changer les idées quelques instants...

il vida d'un trait le cruchon qui fut la derniere demeure du messager et alla jusqu'a la reserve faire le plein.
a son retour il entrepris de détacher le message couvert de sang, de plume, de poussiere et legerement imbibé de biere...*


hummm t'a l'air de venir de plus loin que de l'enceinte de la ville toi... d'autres nouvelles que des question d'impôt, j'espere qu'elles sont bonnes...

breiz24 a écrit:
Sal***tron!

** part ** dijon ****! On *** donc *** mercredi matin. (On aurait du ******* demain mais **** oublié de partir (mais **** **** **** c'est parce qu'***** **** **** attendre Manur pfff) ) donc voilà *******.

Commence à ***** le vin sous ****, *** nous *** mette à temp***, on a ******* ***** fêter!

A *****edi!
Breiz

* l'bourrain ne pu s'empeche de sourire a la fin de la lecture, elle avais encore trouver un truc pour prolonger ses vacances la bougresse mais de la a accuser le pov vieux manur... *

qu'elle aille pas me faire croire qu'il a plus toute sa tête té!!!! tout ca pour avoir des vacances en rabe sans se faire taper sur les doigts!!!

*regard circulaire a la taverne et sourire en coin*

bha c'est de bonne guerre, elle aura bien asez de boulot à son retour...

*il chifonna le papier et le jetta au feu avant de retourner a traquas.....*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bonfort
Représentante des éleveurs porcins
Jean Bonfort


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptySam 2 Mai - 4:00:44

Jean déambulait dans les ruelles de Mâcon lorsqu'il s'arrêtât devant l'auberge de la bougresse, jeta un coup d'œil par la vitre et toqua à la porte, adressa un sourire à la tenancière, pris place sur l'un des bancs, demanda une pinte de bière et admira la propreté de l'endroit, lorsque Breiz vint le servir il lui adressa quelques mots:

- Lut Breiz ! Belle journée n'est-il pas ? J'espère que le petit ne te pose pas de trop de souci avec toutes ces tâches à faire désormais, même si je sais que ma petite Mae s'occupe bien de toi, sache que si tu as besoin d'aide pour quoi que soit, de grands travaux ou autre n'hésite pas à me le demander, ce sera avec plaisir que je te rendrais service !

Il leva sa choppe pour accompagnée ses mots et but avec plaisir le breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
breiz24
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
breiz24


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2008

[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:56:55

Breiz sourit au nouvel arrivant.

Je te remercie de ton aide. Mais tu sais, c'est plutôt calme en ce moment, ici...

Elle montra la salle presque vide, d'un air désolé.

Et puis entre Maeghane et Tavern, ici, le ménage est toujours fait, tu vois?

Elle sourit.

Mais le troll ne fait le ménage que la nuit, quand il est sur que personne ne le voit en tablier de soubrette... Il est un peu mal à l'aise le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] salle d'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] salle d'auberge   [RP] salle d'auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] salle d'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle des troubadours...
» Salle des expositions
» salle de discutions
» La salle à manger
» salle de rédaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du Bourg :: Au temple de la bougresse d'Aristote-
Sauter vers: