Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Ma chambre Empty
MessageSujet: Ma chambre   Ma chambre EmptyMar 2 Mai - 20:14:48

Voici notre chambre:
Ma chambre Sentinelchamber
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre EmptyVen 4 Avr - 13:19:03

Jenah dormait, allongée sur le lit, encore tout habillée des vêtements de la veille, un air encore vinassé. Tout à coup des pleurs de Célia se font entendre, la mère encore à moitié endormie s'apprête à demander à son mari de se lever à sa place, passant son tour pour cette fois. Elle tend le bras vers l'autre côté du lit mais trouve que la fraicheur de celui-ci.

Arf mon tour, murmure t'elle, il part toujours en retraite quand il ne faut pas, soupire-t-elle ensuite. Puis elle se décide à ouvrir un oeil... Mouarf quelle lumière... Elle le referme aussitôt et reprend un peu ses esprits. Coment je suis arrivée là moi d'abord...Et ses souvenirs d'hier lui reviennent en mémoire, un air de mandoline, des sauts, un tonneau vide, une histoire de jambe droite et gauche...cette soirée en taverne à fêter quoi déjà... Les paupières closes se relèvent , elle grimace un peu puis s'habitue à cette dure lumière qui vient percer son crane, ça fait mal au cheveux tout ça...pense-telle dans cette caboche douloureuse.

Elle se relève difficilement mais pressée par les pleurs de la petite. Elle se raffraichit le visage avec de l'eau et se change rapidemment puis frissonant elle attrape un châle qu'elle repose sur ses épaules. Elle apperçoit alors la lettre du tribunnal, oh c'était le verdict qu'on a fêté hier...pense-telle à voix haute. Et bien que c'est dur ce matin...je me demande dans quel état sont Ake et Mallo... Elle se dirige maintenant vers la chambre de la petite, elle la prend dans ses bras et descend avec elle les escaliers pour se diriger vers la cuisine. Allez vient petite Célia, vient ma fille, je vais m'occuper de toi mais tache de ne plus pleurer, les visages des dames doivent être souriant... Elle la tient tout contre elle est la calme, elle lui chantonne une chanson...pas la même que celle de Ake...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] la chambre du lac
» Ma Chambre
» CHAMBRE DE NATHANAËL 77
» CHAMBRE de FUFU, vue sur le Lac
» La Chambre du Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du Bourg :: Chez Jenah et Célia-
Sauter vers: