| Bureau de Police | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunkos Citoyen d'honneur
| Sujet: Re: Bureau de Police Mer 11 Avr - 16:43:40 | |
| Pour Lodric, bien sûr qu'il y a qqe chose à faire, les preuves sont là même avec un seul achat.^^ et voici une preuve supplémentaire : 11 marchandises en tout de la grosse spéculation !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Mer 11 Avr - 16:58:41 | |
| je prend l'affaire lodric merci a toi Lunkos pour cette preuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Mer 11 Avr - 17:57:54 | |
| voila dame rastaisa j'ai demandé la mise en procés de sir Lodric maintenant il faut attendre la reponse du procureur je vous tient au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Mer 11 Avr - 19:01:03 | |
| Merci à vous deux. J'espère que le procureur décidera de poursuivre Lodric Je vend mon pain bon marché pour aider les vagabonds et non pas pour mon profit personnel et je n'admet pas qu'une autre personne sans mette plein les poches sans travailler |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Bureau de Police Jeu 12 Avr - 10:15:00 | |
| Je suis de retour et je vous garantis que toute ces personnes seront punis. Je m'en occupe meme si j'ai deja pu voir que mon sergent Rom s'en est tres bien occupée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Jeu 12 Avr - 13:00:45 | |
| de retour mais jai deux affaire de brigandage a faire j'attends les preuves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Jeu 12 Avr - 14:36:15 | |
| merci killer ca fait plaisir d' entendre ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 15 Avr - 12:18:55 | |
| Piline en voyage à Mâcon, tomba sur une lois, plus qu'étrange, sans attendre elle se dirigea vers le poste de Police. Elle toqua à la porte, entra et déposa le parchemin ou elle vait recopier la loi sur le bureau d'un Policier. - Citation :
- Au nom du Très-Haut, d'Aristote et de Christos, moi Armoria d'Ylfan, duchesse de Bourgogne par la grâce de Dieu et du Roy, à tout ceux qui ce présent écrit verront, salut.
Le décret suivant est approuvé à la majorité des voix exprimées (5 voix pour, une contre) :
Citation: Afin d'éviter tout drame dans nos auberges et nos rues qu'un coup de sang malheureux aurait provoqué, l'utilisation des armes est restreinte dans Mâcon. Pour cela nous demandons à tout porteur d'épée et d'arme de guerre de se présenter aux gardes à l'entrée de la ville. Ceux-ci apposeront alors un lien de paix à leurs armes qui ne devra pas être défait avant leur départ de notre ville. Il s'agit d'un simple galon noué d'un nœud spécial avec le sceau de la ville apposé. L'arme reste bien évidement en votre possession. Mais toute personne qui délierait ce lien en dehors de missions pour notre duché ou en cas de guerre sera passible de poursuites judiciaires. (Tout possesseur d'arme doit donc se faire connaître des autorités de la ville, lieutenant, douanier et bourgmestre).
Faict en la ville de Dijon, le XVIII du moys de novembre de l'an de grâce de Nostre Seigneur MCDLIV par nous, Armoria d'Ylfan, duchesse de Bourgogne, en présence des notaires et juristes affiliés, au nom du peuple de Bourgogne et sous les auspices du Seigneur. Bien le bonjour, je suis venue pour savoir si l'on doit réellement présenter ses armes, et si oui à qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 15 Avr - 17:40:58 | |
| hum... bonne question je ne puis y répondre mais si la réponse est oui alors est-ce que les bout de bois sont considéré comme dangereux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 15 Avr - 17:45:50 | |
| Piline regarda le Policier surprise.
Bon si même vous ne semblez au courant des lois de Bourgogne, je pense que je n'ai pas besoin de vous embeter plus longtemps.
Je ne pense pas que tous les bouts de bois soit dangeureux! Seuls les batôns dans de bonnes mains peuvent l'être.
Bonne journée.
Elle repartit tranquillement dans les rues de Mâcon. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 15 Avr - 22:34:53 | |
| Le lieutenant fut surpris de la reponse de son sergent. La reponse était pourtant simple: Tout possesseur d'arme doit donc se faire connaître des autorités de la ville. Les autoritées sont le lieutenant,le douanier et le bourgmestre mais un seul suffit.
Par contre les batons ne sont pas considérée comme des armes (en tous cas, pas a Macon). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 15 Avr - 22:37:55 | |
| Alors qu'elle était sur le point de franchir la porte, un autre Policier, qu'elle n'avait pas remarquer, dit le contraire de ce qu'avait dit son pair, Piline se retourna alors, elle posa son épée sur le bureau devant l'homme.
Bon ben rien d'autre à déclarer! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 15 Avr - 22:47:30 | |
| Tres bien!!. Vous remplissez votre role de citoyen a merveille et je vous en suis reconnaissant. Vous pouvez maintenant vous balader dans Macon comme bon vous semble et apreciais notre merveilleu lac.
Le lieutenant salua son hote et se dirigeat vers son sergent pour lui rappeler les regles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 15 Avr - 22:58:50 | |
| Piline remit son épée dans son fourreau et ressortit du poste de Police. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Mar 22 Mai - 19:42:31 | |
| killer je voudrai démissionner du poste de sergent de police.voila jene fais rien et a 3 vous etes assez et vous débrouillez bien mieux.et je n'ai pas put m'en occuper comme je voulais.puis j'ai d'autre projet. merci amicalement choupinou3481 |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Police Mar 22 Mai - 20:03:01 | |
| Ok je me charge des demarches administratives. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Sam 26 Mai - 20:44:13 | |
| Archie arrive fatiguée, arrive au bureau de son ami Killerboss.
- Killerboss, je me suis faite racketter. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Police Sam 26 Mai - 23:52:25 | |
| Arf tres mauvaise nouvelle.
RDV dans mon bureau msn pour que je puisse lancer la procedure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Lun 28 Mai - 17:16:04 | |
| Shannae se rendit au poste de police et y déposa la lettre suivante : - Citation :
- Sir Killerboss,
Je souhaite requérir votre attention quant à mon désir de devenir sergent des forces de l'ordre dans notre bonne ville de Mâcon. Je souhaite en effet mettre mes compétences au service de la police.
Je pense à cet effet être dynamique et motivée.
Je serais active et investie dans cette fonction.
Je pense que je pourrais remplacer Sir Choupinou qui vient de démissionner de ce poste.
Je vous salue dans l'attente de votre réponse.
Dame Shannae |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Police Lun 28 Mai - 18:28:41 | |
| Arriver a son bureau killer vit une lettre. Il la deplia, la lu et se mit a repondre.
Dame Shannae,
C'est avec plaisir que je vous fais rentrer dans l'équipe de la police Maconnaise. A partir de maintenant l'effectif idéal de notre police sera de 2 sergents et un Lieutenant, mais vous tombé a pic car n'ayant plus de temps pour assurer ses fonctions, le sergent ROM compte donner sa demission. Je vais donc me charger de faire toute les demarches administratives. Juste si vous avez une adresse msn, cela serais bien pour que nous puissions discutter entre membre de la police. Je pense que votre nomination sera officiel dans 1 ou 2 jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Lun 25 Juin - 23:40:41 | |
| Nemric se présenta au bureau de police. Bonsoir mon ami KB, comment vas tu? Je viens te signaler que je possede une epee comme il semble etre la loi a macon. Celle ci est remisée dans notre maison a romance et a moi. je ne me ballade pas avec. Dois je faire quelquechose? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Police Mar 26 Juin - 0:43:25 | |
| Bonsoir Nemric, Desolé de ne pas etre beaucoup dans mon bureau de police en ce moment mais c'est par ce que je travail sur la securité de notre duché qui demande mon attention et on peu pas dire que mes sergents m'aident a écouler les dossiers a faire. Oups...tu es venu pour ton épée, la loi stipule seulement que tu dois la declarer...ce qui est chose faite. Tu peux donc la garder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Mar 26 Juin - 10:42:34 | |
| Désolée Killer, je suis vraiment très occupée cette semaine hrp et je n'ai vraiment pas le temps de prendre d'affaires ^^ ... Mais ça devrait être plus calme à partir de jeudi, je pourrais venir t'aider !!!!!! |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Bureau de Police Mar 31 Juil - 0:40:56 | |
| Bonjour, je sais que c'est les vacances et que tout le monde est moins disponible, mais est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de ma plainte pour vente de laine à un tarif non autorisé? Merci d'avance. | |
|
| |
Fufu_du_Moulin Représentant des Boulangers et Meuniers
| Sujet: Re: Bureau de Police Mar 31 Juil - 11:40:52 | |
| Bonjour parrain !
Comme stipulé je viens te prévenir que je possède une épée. Euhhhh ça fait une semaine mais vu que je viens juste de savoir que c'était stipulé et bien je te le dis aujourd'hui. Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Police | |
| |
|
| |
| Bureau de Police | |
|