Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Lac des Amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Lac des Amoureux Empty
MessageSujet: Le Lac des Amoureux   Le Lac des Amoureux EmptySam 24 Déc - 14:22:29

Alors le lac des Amoureux c'est un endroit magique merveilleux (et je c'est de quoi je parle) Laughing
Ce lac sert de rendez vous entre tout les amoureux, amoureux de la nature ou pour les personnes solitaires qui cherchent l'âme ou même pour les personnes qui veulent se reposer dans un coin de verdure au calme.

Le jour, les oiseaux chantent, les canard navigue sur l'eau, les amoureux fleurts, d'autres lisent (la bible) Laughing et d'autres encore se balladent.

Le Lac des Amoureux Fvdi0z4


Le soir, les personnes rentrent chez elles à part quelque amoureux qui se donne des rendez vous secrets, et les étoiles apparaissent.

La nuit, plus un bruit à part ceux d'une chouette qui hulule, le reflet de la Lune fait son apparition sur le lac, les étoiles s'intillent de mille feu, parfoit on peut enttendre le bruit de l'eau du lac peut être une baignade de Minuit Laughing mais c'est rare. Laughing

Le Lac des Amoureux 8xppuiu

hoooo mais c'est une barque que je voit la bas Laughing


Ce lac est ouvert toute l'année est pour tout public sauf aux petits délinquant, une garde de nuit est effectuée le samedi Laughing pour vérifier que personne ne dégrade la lac et son parc. Laughing

Voilà je vous encourage à venir y faire un tour car cet endroit est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac des Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du lac des amoureux :: Le lac des Amoureux-
Sauter vers: