Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Amis bouchers

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos

Masculin Nombre de messages : 784

Amis bouchers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bouchers   Amis bouchers - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:19:35

petite intrusion :

RomanceduMoulin a écrit:

-aider la mairie, ou le duché:
qui est mandaté à ce jour ?

à ce jour, c'est encore moi, en attendant la fin des élections pour votre nouveau représentant, ce qui ne saurait tarder...

Je m'occupe de "réguler" aussi peut se faire le marché de la viande en assurant la présence de viande sur le marché, à 18,55 pour ne pas faire concurence aux bouchers et en essayant d'acheter de temps à autre de la viande qd il y en a beaucoup, et que les fonds le permettent.

Lunkos repartit aussi discrétemement qu'il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis bouchers   Amis bouchers - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:05:05

Je rajouterais aussi une petite chose Cher Rhoman:
Il faut prendre contact avec les corporations de cohcons et de vaches.
En effet, en leur assurant de racheter un certain nombre de leur carcasse, on assure ainsi un certain stock pour nous Bouchers, mais aussi, on empêche une inflation, qui je le rapelle, est de plus en plus fréquente, voire persistante.
De plus, si on leur rachete leurs carcasses, on peut demander une légere diminution du prix à la piece, et donc baisser peut être légerement le prix de nos viandes (entre 0.05 écus / 0.10 écus) ainsi, on pourrait peut être envisager d'exporter plus facilement nos viandes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis bouchers   Amis bouchers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 3:50:03

Je suis parfaitement en accord avec vous !
Reste aux autres à s'exprimer et à Dame Catchine de prendre ses fonctions en concluant ce débat !^^
Bien à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis bouchers   Amis bouchers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 10:56:02

Pour le pleine emploi c'est bien cela ? A combien se ferai la vente de nos viande ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis bouchers   Amis bouchers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:20:57

Pour l'instant MaximeII, nous n'en sommes qu'à l'état de débat et de proposition.
Une fois Dame Catchine nommée représentante, on pourra envisager de parler plus clairement du prix et de la solution que l'on utilisera Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis bouchers   Amis bouchers - Page 2 Empty

Amis bouchers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2