Voici une affiche à placarder à la salle des fêtes.
En effet, Sir Romu et moi , gardes pêche, avons préparé un jeu "special Pêche de Noël" avec une jolie récompense. Nous voulons dynamiser le Lac, et l'approche de Noël nous a donné envie de faire plaisir. Veux tu bien la mettre à l'entrée de la salle des fêtes ?
--------------------------------------------------------------------------------
Nous vous avons préparé une partie de pêche très spéciale, pour que vous osiez franchir la porte du bureau du garde pêche... Profitez en pour vous informer sur la pêche...
Le jeu démarre maintenant jusqu'au 25 décembre à 4H du matin
allez à cette adresse:https://bienvenue-a-macon.forumpro.fr/viewforum.forum?f=34 SPECIAL PÊCHE de NOËL BUT: Trouver le "Poisson de Noël" NOMBRE de JOUEURS: un maximum, pêcheurs et non pêcheurs, Mâconnais et non Mâconnais
LE GAGNANT sera celui qui aura découvert le "Poisson de Noël" (case préchoisie sous contrôle daté en MP)
LA REGLE DE CALCUL NE SERA DEVOILEE QU'AU TERME DU JEU, DONC LE 25 DECEMBRE 1454 ... sous contrôle daté en MP
Le gagnant sera déclaré le 26 décembre. GAIN: du lait, pour l'intelligence, un légume pour le charisme et deux sacs de blé(offerts par vos gardes pêche) ...
Bonne partie de "pêche " ! Pas besoin de savoir pêcher pour jouer. Vous risquez juste de gagner.
Romance et Sir Romuoui, vous pouvez m'adresser par MP vos réponses.
non, je n'accepte pas les pots de vin
oui, c'est un jeu pour tout le monde
non, pas obligé de pêcher ce jour là
oui, les modalités du jeu sont au bureau de la capitainerie