Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Election de Miss Mâcon

+4
sirolo
killerboss
catchine
Mallory
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera la nouvelle Miss Mâcon?
Karakaz
Election de Miss Mâcon - Page 2 Vote_lcap33%Election de Miss Mâcon - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 15 ]
Missmimi
Election de Miss Mâcon - Page 2 Vote_lcap24%Election de Miss Mâcon - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Catchine
Election de Miss Mâcon - Page 2 Vote_lcap43%Election de Miss Mâcon - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 20 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Invité
Invité

Election de Miss Mâcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:30:51

- Mais qui "elle" ? Je ne visais personne Wolfar, et je pense que les filles le savent très bien ! C'est vous que je taquinais mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:38:41

Si c'est moi que vous tratez de "jument", je vais vous dire que j'ai toujours ce qu'il faut entre les pattes arrières...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:54:48

- Ah désolée, Wolfar mais un cheval, jument ou étalon, à des jambes, pas des "pattes"... Et c'est à moi de vous apprendre cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:00:19

Mais moi j'ai des pattes Wink
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:50:41

Catchine, pourquoi changer? Razz
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine

Féminin Nombre de messages : 874

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:36:12

Changer quoi matt ???????? Je ne comprend pas trop tas remarque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:07:41

a voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:09:43

je n'approuve pas matt désolé minichen est trop renfermé sur sa personne et lui se foutait complètement de ce qui pouvait arriver a macon avant et aux maconnais a aprt ses popotes.tidus est jeune et pas assez mature mais killer est le mieux placé.il s'y connait en économie et écoutera mon avis plus les autres et n'a pas que les mots élevez les impots il a autre chose de l'ambition pour macon.puis archi se retire laissons la se reposer et faire sa retraite de maire en toute quiétude.
a voté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:13:13

ca a quelque chose a voir avec l'election miss?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:22:08

nn mais on est dans d'aures élections donc faut insiter les gens a aller voté pour lé démocratie de note ville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:45:12

a voté que la plus belle ame gagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:51:16

Bien... si puis-je intervenir, je trouve que Mâcon s'éparpille ces derniers temps, vos querelles, ou dirais-je plutot vos divergences d'opinions, envahissent les rues bref ainsi soit-il...

Mais que diable! Laissons la fête à la fête et retournons aux votes.

Bravo aux candidates et que la meilleur gagne... et espére vivement que ce soit l'une de vous qui soit élue Miss Bourgogne!!

ET vive les Mâconnaises queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:23:27

A voté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:16:00

Je suis completement l'idée de Kara et de Vulpe: les discours politique n'ont rien a faire ici dans une salle des fêtes (pas plus qu'ailleurs). Vous pensez ce que vous voulez de n'importe quel candidat, mais il n'empêche que le vote sera anonyme. Pensez ce que vous voulez, mais ne forcez pas les gens a penser comme vous. Chacun son opinion.
La salle des fêtes n'est pas faite pour les discours politiques... Allez sur le place du village et criez ce que bon vous semble, mais laissez une election qui elle suscite rires et plaisanterie contrairement a l'autre...

Sinon: bon choix de rideau Kara, mais maintenant on va faire quoi sans lui pour se sêcher ???
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:19:55

Je sens que ronron a pris une longueur d'avance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:17:15

gabblin a écrit:

Sinon: bon choix de rideau Kara, mais maintenant on va faire quoi sans lui pour se sêcher ???

Je découdrais ma robe des les elections finit et on aura a nouveau un magnifique rideau... bon d'accord un peu découpé!!!!!

Au pire, je laisse la rbe tel quelle et ca nous fera un peignoir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:16:05

je vais finir comme ma soeur Maroubella,elle a perdu le concours des élections de Miss Thouars,:lol:c'est pas grave,je ne suis pas très mauvaise joueuse,j'accepteré ma défaite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:11:48

Coucou a toutes!! vous etes ttes aussi jolies les unes que les autres! Que la meilleure gagne..... meme si c'est toujours la meme a chaque fois Razz
bisous les filles! Messieurs...VOTEZ VOTEZ VOTEZ Very Happy
sirolo
Représentant des tisserands
sirolo

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:08:11

Quand s'arrete les élections?.
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

Féminin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:42:33

Fin des votes Dimanche 28 Janvier 21h.
http://www.topik.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:07:28

encore merci pour l'info Mallory Laughing !
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:04:06

choupinou3481 a écrit:
je n'approuve pas matt désolé minichen est trop renfermé sur sa personne et lui se foutait complètement de ce qui pouvait arriver a macon avant et aux maconnais a aprt ses popotes.tidus est jeune et pas assez mature mais killer est le mieux placé.il s'y connait en économie et écoutera mon avis plus les autres et n'a pas que les mots élevez les impots il a autre chose de l'ambition pour macon.puis archi se retire laissons la se reposer et faire sa retraite de maire en toute quiétude.
a voté...

Vraiment idiote ta remarque, parle donc de nos belle Mâconnaise plutôt que de dire n'importe quoi là où il ne faut pas.

Cat, je voulais dire par là que je ne voyais pas pourquoi on changerais de miss Mâcon alors que tu représente tellement bien Mâcon Wink

Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:56:08, édité 1 fois
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine

Féminin Nombre de messages : 874

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:25:22

Embarassed
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

Féminin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:17:18

A voté.

Je rappelle qu'il reste moins de 2 heures pour voter et élire votre favorie...
http://www.topik.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:13:11

je préfère les hommes ! PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election de Miss Mâcon   Election de Miss Mâcon - Page 2 Empty

Election de Miss Mâcon
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant