Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre de la musique sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyMer 21 Fév - 23:09:13

Je vais vous donner une méthode très facile pour mettre de mettre des la musique sur les messages du forum. C'est une méthode très simple mais qui a des désavantages. Le musique n'est pas forcement sur le net et elle peut disparaître du jour au lendemain.

Mais sinon C'est très facile..

1 Vous allez sur le site de radioblog (www.radioblogclub.com). C'est un site qui regroupe tout les propriétaire de radioblog.

2 Dans le site vous rechercher la musique souhaitée via le moteur de recherche. Vous allez avoir une liste de plus ou moins grande (voir nulle)

3 Cliquez sur la musique souhaite qui vous semble bonne pour l'écouter.

4 une fois confirmation de la musique, suivez les instruction a droite du pavé "blog this track": Cliquez sur le Comment mettre de la musique sur le forum Play, configurez les couleurs et copiez le code.

5 Pour finir coller le code meme dans le message et validez votre message. Vous obtiendrez donc dans votre message la musique comme ceci.



6 Cliquez sur lecture pour ecouter la musique
La par exemple C'est moi qui jout au piano Comment mettre de la musique sur le forum Mlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyJeu 22 Fév - 13:48:31

lequel est le mieu mediaplayer ou radioblog?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyJeu 22 Fév - 14:53:59

Merci Bilok !
Revenir en haut Aller en bas
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyJeu 22 Fév - 17:52:00

Radio blog est très rapide pas de upload mais comme je dis si la musique n'existe pas ou et supprime le lien est corrompu. Mais pour media player C'est plus sur au niveau fichier mais il faut avoir un espace personnel et uploader la musique. Moi je fais les deux car quand je veux mettre des sons, je n'en trouve pas sur radio blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyJeu 22 Fév - 17:54:48

et si vous voulez écoutez de la musique chacun pour soi^^

tapez "blogmusik" et entrez le nom d'un artiste ou d'un album.

je prèfere blogmusik plutôt qu'a radioblog puisque les musique n'y sont pas toute^^(d'après ce que j'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyJeu 22 Fév - 17:58:18

Par contre si vous editez vos messages, Vous perdez le code et la musique aura disparut .. C'est phpBB qui veut ca et on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyJeu 22 Fév - 18:06:14

blogmusik ?
Oué je connaissois pas celui-là !! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyJeu 22 Fév - 23:44:02

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyVen 23 Fév - 0:21:18

Merci pour les infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyVen 23 Fév - 1:08:49

Heu franchement .. je préfère radio blog car je trouve qu'il y a plus de choix sur radioblog. Et ce que tu dis blood C'est la même chose pour radio blog ..

Exemple: pour Diams (je sais c'est pas un exemple) 39 Chez Blog musik
et 90 chez radio blog

Bref C'est identique pour moi mais le plus de radioblog C'est de pour le mettre sur les blog sans s'inscrire et il est plus rapide ... mais les deux ont les même défaut.. des fichiers corrompus et manque de choix pour certain truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyVen 23 Fév - 11:19:55

autrement avec mumule tu bat tout les reccord de résultat mais c'est illégale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyVen 23 Fév - 13:44:41

saphir2603 a écrit:
autrement avec mumule tu bat tout les reccord de résultat mais c'est illégale^^
Et puis t'as intéret à avoir un bon anti-virus silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyVen 23 Fév - 13:46:18

non j'en ai pas et j'en ai pas besoin jai testé 3antivirus 2/3 etait "parano"(jme comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyVen 23 Fév - 13:51:03

saphir2603 a écrit:
non j'en ai pas et j'en ai pas besoin jai testé 3antivirus 2/3 etait "parano"(jme comprend)
Laughing Ca doit être sympa dans ton ordi !
Tu veux transformer ton ordi en labo de culture pour virus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyVen 23 Fév - 14:01:48

oui viens t'y installer si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum EmptyVen 23 Fév - 15:27:04

Déjà saphir, mumule il faut télécharger illegalement une musique ce qui peut prendre un peu de temps selon le nombre de source. Mais il faut avoir aussi un compte ftp pour stocker la musique .. Ce qui n'est pas le cas de pas mal de monde. Et ma méthode était là pour faire écouter de la musique sur le forum et non pour écouter perso (bien que je préfère quand même radioblog a musik blog). La prochaine fois je montrerai comment on met des vidéos.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre de la musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre de la musique sur le forum   Comment mettre de la musique sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre de la musique sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de création de groupe de musique
» Votre forum
» Comment faire un screen ?
» Comment élever mes moutons?
» Comment faire partie des BOUM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: HRP-
Sauter vers: