| Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne Lun 26 Fév - 23:23:24 | |
| - Citation :
- Bonjour
La ville de Chalon aimerait organiser un tournoi Intervillage des Villes de Bourgogne Pour l'instant seul la salle de Tir a l'arc a ete mis en place
Rendez vous ici , si vous voulez voir de quoi il en retourne :
Des maires ont deja repondu present, mais nous aimerions savoir pour chaque ville combien il pourrait y avoir de participant.
Les prix n'ont pas encore ete definis, si prix il y a.
Merci de m'avoir ecouté Saxaltesse Adjointe au maire de Chalon Saxaltesse attend la réponse des différents maires de Bourgogne ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne Mar 27 Fév - 1:57:06 | |
| archer present pour représenter macon
qui sera l'objet de ma fleche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne Mar 27 Fév - 17:56:43 | |
| J'en suis - askavian a écrit:
- archer present pour représenter macon
Pas de dopage hein, même homéopathique Allez Mâconnais ! Participez ! Nous faisons pâle figure à côté des autres village qui ont pour la plupart plus de dix concurrents ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne Mar 27 Fév - 18:56:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne Mar 27 Fév - 19:01:05 | |
| Participants, pensez à aller faire un tour ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne Mar 27 Fév - 20:19:00 | |
| voila 20 au premier essai |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne Mar 27 Fév - 20:24:19 | |
| Bon j'essaierais de m'inscrire, ça fera une maconnaise au concours! | |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne Mer 28 Fév - 0:20:05 | |
| Avant toute chose, il faut que Monsieur le Maire inscrive Mâcon au tournoi sur le forum officiel. (voir lien ci-dessus) | |
|
| |
bilok Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne Mer 28 Fév - 0:25:03 | |
| on ne parle pas de moi j'espere lol. je ne suis pas encore maire.
C'est dommage que ca soit trop aleatoire et on parle plus du concours que du carnaval de Macon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne Mer 28 Fév - 0:46:17 | |
| c vrai ke le côté aléatoire est assez frustrant Ne vous en faites pas pour le carnaval, ce sera une très belle fête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne Mer 28 Fév - 13:53:37 | |
| euh... suis pas archer moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne Mer 28 Fév - 17:15:25 | |
| allez, je me lance aussi... ça me dégourdira un peu, et c'est l'occasion rêvée de représenter sa ville... bonne chance a tous !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne | |
| |
|
| |
| Mise en place d'un Intervillage de Bourgogne | |
|