Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Archives des sondages

AuteurMessage
Invité
Invité

Archives des sondages Empty
MessageSujet: Archives des sondages   Archives des sondages EmptyMar 15 Mai - 0:03:23

Bienvenue aux archives du bureau des maraîchers. Ici sont entreposés les différents sondages qui ont été effectués ces dernières années. Tout y est repertorié par date.

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:07:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives des sondages   Archives des sondages EmptyMar 15 Mai - 15:02:08

Sujet: Kivala Représentante des Maraîchers ?
Jeu 3 Aoû - 22:57:16

Kivala doit elle rester représentante ? - Total des votes : 8
Oui - 8 (100%)
Non - 0 (0%)

Kivala a écrit:
Voila, la question est toute simple :

pensez vous que je dois rester représentante des maraichers ?

Merci de laisser un petit mot lorsque vous voterez. Je suis bien sure ouverte à toute suggestion, critique, ou encouragement...

Sujet: Kivala Représentante des Maraîchers ? Ven 4 Aoû - 12:45:05
killerboss a écrit:
Kivala est la meilleur représentante que je puisse connaitre. Elle connait le légume mieux que sa poche et elle est toujours la pour aider les nombreux maraîchers. Personnellement il n'y a aucun doute, elle doit continuer a être notre représentante!
KillerBoss,
Un Maraîcher parmi tant d'autre

Sujet: Kivala Représentante des Maraîchers ? Ven 4 Aoû - 13:11:07
Fantôme de Mini a écrit:
mouais ...
bon, tu as tout mon soutien Kivala Wink mais comme je ne suis plus maraîchers, je ne vote pas.

Sujet: Kivala Représentante des Maraîchers ? Ven 4 Aoû - 17:03:49
Jenah a écrit:
Bon je ne connais pas Kivala depuis longtemps mais: VIVE KIVALA!!!
Elle défend les maraîchers contre certains qui pensent que ceux ci sont des voleurs,(je ne citerait pas de nom: n'estce pas mini!!! Razz ).
Un seul mot pour Kivala: continue!!!

Sujet: Kivala Représentante des Maraîchers ? Sam 5 Aoû - 14:00:43
dolute a écrit:
Je suis pour !

Sujet: Kivala Représentante des Maraîchers ? Sam 5 Aoû - 15:50:49
Kivala a écrit:
Voici ce qu un pigeon m a apporté :

Archives des sondages Sondagemu1

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:18:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives des sondages   Archives des sondages EmptyMar 15 Mai - 15:03:50

Sujet: Sondage : prix de vente
Mar 31 Oct - 16:37:37

Prix de vente des légumes (total des votes : 3)
d'accord avec le prix - 100% [ 3 ]
d'accord sur le principe mais pas sur le prix 0% - [ 0 ]
pas d'accord du tout - 0% [ 0 ]

Kivala a écrit:
Etes vous d'accord pour vendre vos légumes moins de 11,25 écus, afin que je les rachète pour le compte de la mairie. Je les revendrai 11,25 écus sur le marché.
Ceci permettra de collecter des fonds qui serviront à payer les impots réclamées par le duché, et nous aurons moins d'impots à payer ! Very Happy

Si ce prix de vous semble pas correct, n'hésitez pas à me le dire !

Ce sondage est ouvert 5 jours : merci de voter ! Wink

Sujet: Sondage : prix de vente Mar 31 Oct - 16:47:37
vuy a écrit:
Juste pour la réthorique mais elle est importante.

Ce n'est pas pour le compte de la mairie mais pour le compte de votre corporation.

A ce prix la ville ne peu pas exporter. Néanmoins cela permetra petit à petit d'augmenter les dividendes de votre corporation afin qu'elle puisse vous acheter quotidiennement vos production. L'intérêt est de ne pas attendre trois jours avant que votre récolte soit vendue et que les prix ne dégringolent pas.

Donc si certains posent même à 10 écus leur légumes soyez sûr qu'il généreront un bénéfice à votre corporation donc pour vous rétrospectivement ! La ville n'achetant pas de légumes en général.
Alors aider votre corporation a avoir les moyens de vous assurez des revenus régulier plutôt qu'hératique.

Les gens achèteront donc en génral les légumes de la corporation puisque ceux étant sous son prix seront achetés par votre représentante. Ce qui assurera le renouvellement des fonds de votre corporation. Votre mandat (comme ceux des autres corporations) n'ayant plus vocation à passer par les caisses de la mairie (sauf en cas de changement de représentant le temps de changer le destinataire de votre mandat corporatiste).

Avec ce prix nous n'arriverons pas à exporter donc votre économie sera pas forcement florissante, néanmoins ce mandat vous aidera quotidiennement dans votre activité potagère. Et petit à petit c'est vous qui lui permetrez de prendre du volume et donc d'être deplus en plus éfficace.

Sujet: Sondage : prix de vente Mar 31 Oct - 16:47:53
Laracheur a écrit:
D'accord avec le principe et le prix demandé mais n'oublies pas d'en informer les habitants via le message du Maire (par exemple ...) pour que les bases d'achat soient établies clairement car je crois que beaucoup de gens achèteront des légumes en dessous de 11,25 écus s'ils ne sont pas mis au courant qu'ils n'ont pas le droit de le faire.

Je t'ai envoyé un message RR à ce sujet y'a pas 30 minutes aujourd'hui, Kivala. Je suis donc pour ! lol!

Sujet: Sondage : prix de vente Mar 31 Oct - 23:12:00
Jenah a écrit:
A voté!
J'ai donc voté pour mais j'espère que d'autres maraichers et maraichères vont se manifester! Bon et bien c'est désesperant!
il y a trop de maraichers et si peu qui viennent faire un tour par là!

Sujet: Sondage : prix de vente Dim 12 Nov - 21:46:57
Kivala a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Jenah !...D'autant plus que le marché a été dévalisé en légumes, et que ceux qui restent sont à plus de 12 écus ! Où va t on ?

Sujet: Sondage : prix de vente Lun 13 Nov - 8:30:31
elendil94 a écrit:
Je suis d'accord moi aussi. Ca ferra un grand bien pour notre corporation.
J'ai juste une question: les légumes seront t-ils soumis,si la proposition passe, aux mêmes conditions que le "détournement" de poisson c'est à dire interdiction d'achat sous 11,25?

Sujet: Sondage : prix de vente Lun 13 Nov - 10:05:46
Kivala a écrit:
J'ai demandé à Vuy de faire passer en message mairie que l'achat des légumes en dessous de 11,25 est réservé à la corporation.
Le marché du légume est très fluctuant : en ce moment presque rien en vente et à 12 écus le moins cher ! Incroyable !

Sujet: Sondage : prix de vente Lun 13 Nov - 14:08:08
Ingresie a écrit:
il faut faire le max de pub! par courrier peut etre non?

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:00:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives des sondages   Archives des sondages EmptyMar 15 Mai - 15:39:35

Sujet: Election de votre nouveau représentant
Mer 14 Mar - 18:28:46

Qui voulez vous comme représentant ? (total des votes : 13)
Dame Ma00333 : 30% [ 4 ]
Messire Askavian : 53% [ 7 ]
Ne se prononce pas : 15% [ 2 ]

Kivala a écrit:
Deux candidats se sont présentés pour représenter les maraichers :
Dame Ma00333
Messire Askavian
Je demande donc à tous les maraichers de venir voter, ou de poser des questions aux candidats...

Le vote est ouvert 8 jours !

Sujet: Election de votre nouveau représentant Mer 14 Mar - 20:05:30
askavian a écrit:
a voté

Sujet: Election de votre nouveau représentant Mer 14 Mar - 22:28:33
Jenah a écrit:
A voté!

Sujet: Election de votre nouveau représentant Jeu 15 Mar - 19:07:29
saphir2603 a écrit:
a voté gloire a aska^^

Sujet: Election de votre nouveau représentant Jeu 15 Mar - 19:12:14
Matt1113 de Châtillon a écrit:
A voté. Ma00333 doit a mon avis avoir ce poste étant donné qu'elle/il voulait le poste de maire. Ça lui permetterait de voir le fonctionnement du CM, un peu de la mairie et de voir le boulot que c'est.

Sujet: Election de votre nouveau représentant Jeu 15 Mar - 19:21:19
Archibaldane a écrit:
Si ma00333 n'a pas le poste, nous lui trouverons autre chose pour qu'elle se responsabilise, j'en fais une affaire personnelle, car elle mérite qu'on s'occupe d'elle.

Sujet: Election de votre nouveau représentant Jeu 15 Mar - 19:24:33
killerboss a écrit:
A voté pour ma...
Je pense qu'Askavian a deja assez de travail avec son poste de sergent...

Sujet: Election de votre nouveau représentant Jeu 15 Mar - 19:29:47
Ha il est Sergent???!!! Alors je demande a Askavian de bien vouloir se retirer pour ce poste afin de laisser Ma00333 voir ce que c'est. Bien sur lorsqu'elle souhaitera arreter, nous te feriont appelle.

Sujet: Election de votre nouveau représentant Jeu 15 Mar - 19:45:33
askavian a écrit:
je me retire volontier si MA est d'accord bien sur. Je ne veux point la privée d'un travail qui lui tienne a coeur.

Sujet: Election de votre nouveau représentant Jeu 15 Mar - 19:53:47
saphir2603 a écrit:
ok alors je retir mon vote je le met pour ma

Sujet: Election de votre nouveau représentant Jeu 15 Mar - 20:11:06
Mallory a écrit:
hummm...a voté

Sujet: Election de votre nouveau représentant Ven 16 Mar - 11:17:16
Archibaldane a écrit:
Si Askavian souhaite laisser sa place et si Ma00333, prend celle de représentant, nous l'aiderons tous au mieux. Elle peut compter sur nous. C'est à deux de décider aussi je pense. S'ils pouvaient donc s'exprimer sur ce topic, nous aurions une idée juste de la situation. Merci.

Sujet: Election de votre nouveau représentant Ven 16 Mar - 14:08:12
Juliane a écrit:
J avais voté dès le début du sondage pour Askavian mais... si certaines personnes prennent les désicions eux meme, alors je ne vois plus l utilité de faire un sondage en demandant l avis des maraichers sur la personne qu ils veulent avoir pour représentant... Neutral
En tout cas je ne retirerais pas mon vote...

Sujet: Election de votre nouveau représentant Ven 16 Mar - 15:35:09
Wolfar a écrit:
Juliane
Tu n'as pas compris le fonctionnement de Mâcon... on vote mais tout le monde s'en fout...Le principal soucis de cette ville est de s'amuser. Et après on me traite de râleur.

Sujet: Election de votre nouveau représentant Ven 16 Mar - 17:35:12
Kivala a écrit:
Mon cher Wolfar, j ai toujours pris mon role de représentant fort au sérieux, et je n ai pas organiser ce vote et lacher des dizaines de pigeons pour amuser la galerie...

Cette situation est ennuyeuse...surtout que Askavian arrive en tête pour l'instant...
Il serait effectivement bien que les 2 candidats viennent s'expliquer ici...

Sujet: Election de votre nouveau représentant Ven 16 Mar - 19:48:28
Archibaldane a écrit:
C'est ce que je viens de dire Kivala, j'ai la désagréable impression que Wolfar n'a qu'une idée en tête : mettre de l'huile sur le feu quand il n'y en a pas... Que les deux protagonistes viennent expliquer tous les deux leurs motivations, ce serait bien. Pour ma part, je n'ai pas changé mon vote non plus, j'ai simplement émis la possibilité de revenir sur une décision SI ASKAVIAN NE s'est proposé que pour qu'il y ait quelqu'un et qu'il ne SOUHAITE PAS VRAIMENT CE POSTE ET SI MA LE VEUT ! Je me permets de vous rappeler "Wolfy chéri", qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Juliane, personne ne te demande de changer ton vote, de toute façon, [b]nous nous en tiendrons au résultat si - d'ici à ce que notre actuelle représentante, j'ai nommé Kivala, n'ait pris la résolution soit de le casser, soit de s'y conformer - ni Askavian, ni Ma ne veulent poster ici... ME SUIS JE BIEN FAITE COMPRENDRE OU DOIS JE VOUS LE CHANTER ?

~~~~~~
Oulala ça va mal finir tout ça... Je surveille je surveille mais s'il vous plaît, calmez vous tout de suite.
Merci,
Matt1113
~~~~~~

Sujet: Election de votre nouveau représentant Ven 16 Mar - 21:26:52
Kivala a écrit:
J ai envoyé un pigeon aux deux candidats pour qu'ils viennent s'expliquer...
Si d'ici 24 H ils ne donnent pas signe de vie ici, je m'en tiendrai aux résultats du vote, après m'être assurée que messire Askavian ne se désiste pas...
Pour une fois qu'il y avait des candidats...et des votants....c'est un peu dommage !

Sujet: Election de votre nouveau représentant Ven 16 Mar - 21:44:38
Kivala a écrit:
Pour une fois qu'il y avait des candidats...et des votants....c'est un peu dommage !

Je suis tout a fais d'accord mais seulement d'un côté nous avons un sergent de police que tout le monde connais et de l'autre une personne qui souhaiterai s'investir et entrer ( surement ) dans la vie active a Mâcon donc a mon avis la question ne devrait même pas se poser. Mais bon, la démocratie et parfois mal faite ( bien que nous soyons dans une monarchie dans ce jeu ).

Sujet: Election de votre nouveau représentant Ven 16 Mar - 21:56:29
askavian a écrit:
je ne retire ma candidature que si mes pairs decident que je ne dois pas cumuler les mandats et si dame MA decide de s'investir
je ne voudrais pas la privé d'une possibilité d'évoluer au sein de notre communauté.
comme le souligne sir Matt je suis déja connu elle non...
je me suis déja investi dans la guilde des maraicher puisque j'y suis maitre de fete et y tien une chaire d'herboriste...
la guilde a un besoin serieux de reconnaissance et la personne élu devra aider a cela.

bien a vous...

Sujet: Election de votre nouveau représentant Ven 16 Mar - 22:57:56
Yvan de la juvardière a écrit:
Personnelement je dois vous avouer que j'ai voté ici....Pour Ma00333 d'ailleurs.

Car même si je ne suis pas cultivateur de légume je fais parti du conseil et je décide (bien évidemment entre autre) des personnes qui vont me seconder dans notre tâche au CM.
C'est moi même qui lui ait conseillé (ainsi que Killerboss d'après ce quej'ai ouï dire) de venir se présenter ici si Kivala décidait de quitter son poste (qu'elle tenait très bien d'ailleurs Wink)

1) Il aurait été malvenu de ne pas voter pour elle alors que je lui ait conseillé de venir le faire.
2) Ma00333 a répondu pour prendre ce poste ce qui veut dire que :
- Une nouvelle souhaite s'investir
- Elle m'a écouté (chose que j'appréci)

Bien sur messire Askavian l'a fait aussi. Mais comme l'ont soulignés plusieurs personnes avant moi il est déjà sergent et je pense que sa tâche lui prend déjà beaucoup de temps (je l'ai été pour dire ca......Même en 5 jours on a le temps de se faire la main Wink) Et qu'il est déjà connu dans Mâcon.
Bon voilà pour cette première chose.

Ensuite Wolfar.....quel besoin inutile avez-vous besoin de polémiquer sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine ?
Vous le dîtes si bien qu'il y a des choses TELLEMENT plus importantes à régler, alors pourquoi lancez-vous quelque chose alors que vous savez pertinement que cela va mettre lancer un nouveau problème sur Mâcon.

Vous vous prétendez gardien de la paix ?Je vous conseille donc de nous l'apporter au lieu de la prêcher.

Ceci n'est que pur provoc de votre part. Pour quelqu'un d'aussi important ce n'est pas "joli-joli".

Vous avez un esprit très provocateur et j'ai pu le remarquer à maintes reprises.

Aussi Kivala, toi qui doit encore posséder les droits de modérations, fais comme moi pour ma banque : supprimes les messages qui sont trop provocateurs et qui n'ont rien à faire là où ils sont (Wolfar connait très bien cette pratique et je suis certain qu'il l'adore Wink) Pense à faire des screens avant de supprimer et vas le mettre en salle HRPG.

Bien à vous.

Sujet: Election de votre nouveau représentant Sam 17 Mar - 10:23:42
askavian a écrit:
je comprend la réaction de sir wolfar a quoi bon demander de voter si les responsables ont deja décider...
j'aurais été avisé des le départ je ne me serais pas présenté...
puisque la personne qui va prendre ce poste est deja investi dans l'esprit des responsables.
par la presente je confirme officiellement le retrait de ma candidature que dame MA ce manifeste ou non.
et la prochaine fois mettez vous d'accord avant de demander des volontaires.
bien a vous.

Askavian sergent de police sans mandat ...

Sujet: Election de votre nouveau représentant Sam 17 Mar - 11:04:35
Kivala a écrit:
Messire Askavian, je n était pas au courant de l'intéret que portait Ma à ce poste lorsque j ai lancé cette élection !!!
Je suis désolée de cette méprise....

LE VOTE EST DONC ANNULE.

J'aimerais quand même que cette dame vienne ici parler de sa motivation....elle ne m'a même pas demandé en quoi consistait ce poste...
Faut il ouvrir un nouveau vote, ou est elle nommée d'office ??

Sujet: Election de votre nouveau représentant Sam 17 Mar - 11:20:54
askavian a écrit:
si je lis ce que demande les responsables elle est elu d'office donc point de vote.

Sujet: Election de votre nouveau représentant Sam 17 Mar - 11:27:48
Messire Askavian, ce que vous faîtes est tout ce que qu'il y a de plus honorable.
Je vous en remercie grandement !

Sujet: Election de votre nouveau représentant Sam 17 Mar - 11:31:46
Mallory a écrit:
Etes-vous cerains que cette dame va réellement s'investir pour la fillière des cultivateurs de légumes?... Permettez-moi d'en douter. Suspect

Sujet: Election de votre nouveau représentant Sam 17 Mar - 11:33:44
Es-tu certain qu'elle ne va pas le faire ? Wink Je peux me tromper sur ce que je dis, je ne suis pas devin mais elle s'est présentée c'est donc qu'elle est prète à s'investir

Sujet: Election de votre nouveau représentant Sam 17 Mar - 15:58:50
Jenah a écrit:
En même temps elle s'est présentée pour etre maire et on ne la point vu sur le forum, pourtant ele s'était présentée elle même, elle devait etre prête à s'investir....

Quand au fait que des non maraichers votent, je suis totalement contre puisqu'un représentant de quelque fillière qu'il soit doit etre élu par ses pairs

Sujet: Election de votre nouveau représentant Sam 17 Mar - 17:19:34
Mallory a écrit:
Tu as raison Jenah... pale

Sujet: Election de votre nouveau représentant Sam 17 Mar - 18:02:53
Kivala a écrit:
Bon, je vérouille et j ouvre un nouveau vote.
J envoie mes pigeons pour demander aux maraichers de voter, avec un mot spécial pour Ma afin qu'elle se présente elle même !

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 10:10:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives des sondages   Archives des sondages EmptyMer 23 Mai - 18:17:00

Sujet: Nouvelle élection !
Sam 17 Mar - 18:08:54

Voulez vous de Ma00333 pour représentante ?
oui 43%[ 7 ]
non 37%[ 6 ]
ne se prononce pas 18%[ 3 ]
Total des votes : 16

Kivala a écrit:
Appel à tous les maraichers !
Voulez vous de Dame Ma00333 pour représentante ??
Le sondage est ouvert 3 jours !

Sujet: Nouvelle élection ! Sam 17 Mar - 18:51:03
askavian a écrit:
a voté

Sujet: Nouvelle élection ! Sam 17 Mar - 20:49:23
Jenah a écrit:
A voté!

Sujet: Nouvelle élection ! Sam 17 Mar - 22:51:14
Kivala a écrit:
Il sembelerait que plusieurs maraichers ne puissent voter...
Voici une voix pour Ma00333 :
bonsoir , désolée je n'arrive pas aller voter mais je choisit ma...
salutations dame cricri

Sujet: Nouvelle élection ! Sam 17 Mar - 23:27:03
Je ne vous comprend pas.......Votre fillière est (ou va être) en manque d'un représentant et vous osez ne pas voter pour que l'on prenne la relève ?

Que reprochez-vous à dame Ma00333 ? Ne parlez pas de son potentiel car elle n'a encore rien prouvée jusqu'à maintenant alors ne la jugez pas.

Sujet: Nouvelle élection ! Sam 17 Mar - 23:51:37
askavian a écrit:
ou est le vote puisque la decision a deja été prise...

je ne me permettrais pas du juger cette dame mais ne la connaissant pas et n'ayant eu aucun contact avec elle permettez moi de "voté" blanc sir Yvan...
ou alors vous désirer aussi régir ce "vote" ?
dans ce cas je me plirais une nouvelle fois au desir de nos dirigeants...

Sujet: Nouvelle élection ! Sam 17 Mar - 23:58:46
Kivala a écrit:
Yvan, les gens votent ! Le vote vient d etre ouvert et déjà 8 voix (avec celle de dame cricri) : 3 oui, 3 non... Rien nest joué...

Personne ne juge dame Ma00333.

Mais tu n es point maraicher me semble t il, aussi au lieu de défendre dame Ma avec autant d'énergie, peut être devrais tu l'inciter à venir se présenter elle même...

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 18 Mar - 0:11:05
Qu'ai je fais Kivala ? c'est moi qui lui ais conseillé (en compagnie de KB apparement) de venir se présenter. Wink et je me suis trompé : je voulai dire "et vous osez ne pas voter oui ?".

Et non Kivala je ne suis pas maraîcher mais je suis au CM Wink Je décide autant que vous tous qui va accéder au CM pour gérer efficacement la mairie.

Pour répondre à Askavian. Voter blanc est une bonne chose si vous ne la connaissez pas. Et je ne désire pas régir ce vote : je veux dire qu'il est inutile (et seulement celui-ci) Wink Donc tant qu'a faire votez oui Smile

Bien à vous.

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 18 Mar - 1:16:40
killerboss a écrit:
En effet voter non serait une erreur. D'ailleur j'aimerais bien savoir qui a voté non...

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 18 Mar - 11:03:08
askavian a écrit:
sir Killerboss le vote n'est t'il pas secret ?

Si la police s'en mele également ou va t'on...

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 18 Mar - 11:11:38
killerboss a écrit:
Je ne parlais pas en tant que Lieutenant mais en tant que citoyen...et cela relevé que d'une simple curiosité...

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 18 Mar - 11:31:23
Jenah a écrit:
personnellement j'aimerais bien que tous ceux qui on voté viennent poster un petit à voter , car seules les voix des maraichers comptent, j'espère d'ailleurs Yvan que tu n'as pas voter car ça s'appelle truquer les urnes, ce n'est pas parce que tu es au CM que tu peux voter pour tout car comme je l'ai déjà dit, un représentant doit etre élu par ses pairs!

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 18 Mar - 11:32:53
Archibaldane a écrit:
A voté... EN TANT DE MARAÎCHERE !...

et s'il vous plait, que chacun se concentre SUR LA PLACE QU IL A... car désolée Yvan, je suis d'accord avec Jenah et Kivala...

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 18 Mar - 12:08:58
Je ne vous comprend pas du tout........Vous avez BESOIN d'un représentant et vous faites en sorte de ne pas l'élir ? Eh beh......
Et si j'ai voté. Si ca vous amuse retirez mon vote !!!!
Bien à vous.

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 18 Mar - 13:18:47
askavian a écrit:
Yvan vous qui connaisser bien dame Ma demandez lui donc de venir ce presenter cela ferra peu etre avancer son "election"

Sujet: Nouvelle élection ! Lun 19 Mar - 19:05:07
Jenah a écrit:
Un pigeon arrive de Chalon et lache sa missive:

Citation :

Et bien pour satisfaire les curieux je vais révéler mon vote : c'est non, non je ne souhaite pas que Ma me représente ainsi que tous les maraîchers au sein du conseil et de la ville . J'ai voté contre le fait que Ma devienne représentante et non pas contre sa personne c'est ce que je veux souligner.

Yvan permet moi de douter de la candidature de Ma, elle n'a mis aucun message ici prouvant sa volonté d'accès à ce poste et ne participe pas aux débats ( nous ne savons même pas si elle a voté lors du 1er vote (aucun message). Je ne pense pas qu'elle soit motivée car alors qu'elle répond à Archie dans la partie " Nouveaux maraîchers présentez vous ", elle ne semble pas se soucier de son élection, de plus sa candidature aux élections municipales ne m'a pas laissé une bonne impression étant donné que le seul message dont elle nous fit part à ce moment là consistait à s'attaquer personnellement à Archie et à exposer un programme non fondé sur lequel je lui ai posé des questions afin qu'elle s'explique, (mon message attend toujours une réponse !).

Permettez moi donc d'avoir ma propre opinion sur son entrée au Conseil Municipal et à tous ceux qui pense ainsi de s "'exprimer par le vote. Et j'ajouterais que si vous vouliez que nous répondions tous oui alors il suffisait de ne pas nous demander notre avis ou bien de faire un vote avec pour seuls choix oui ou oui !!!

Quant aux votes des noms maraichers il est illégal, le vote est donc truqué!!!

Et pour Yvan qui dit que nous avons besoin d'un représentant mais que nous ne voulons pas l'élir je répondrais que oui nous avons besoin d'un représentant mais donc pas de n'importe qui!

Sujet: Nouvelle élection ! Lun 19 Mar - 20:36:57
RomanceduMoulin a écrit:
courrier de Chinon...

Citation :
A voté NON
à la première élection je ne m'étais pas prononcée... je mettais une réserve à mon avis, n'ayant lu nulle part les motivations de Ma
Je suis tout à fait d'accord avec Jenah:
* le vote ne concerne que les maraichers
* où se présente Ma ? Quelles sont ses motivations ?
(personnellement je ne la connais que par courriers interposés où elle me demandait des avis et conseils pour son avancée dans notre ville)
cela fait plusieurs fois que nous la prions de venir ici... ce serait le minimum qu'elle se présentât
je ne vote pas pour un fantôme
Romance

Sujet: Nouvelle élection ! Lun 19 Mar - 21:29:53
Je dois vous avouer que sur le fait qu'elle ne vienne pas dire bonjour ici m'étonne un peu malgré les missives qui lui ont étés envoyés (dont une de ma part). Wink

Donc si ca vous fait plaisir ne comptez pas mon vote. Pour moi il n'y a rien d'illégal dans ce que je fais.

Et oui ce vote ne devrait pas être utilisé. De tous les courriers qui ont étés envoyés seuls deux personnes se sont manifestés : messire Askavian et dame Ma00333. Le malencontreux hasard a fait que messire Askavian était déjà sergent. Il est bien que quelqu'un n'occupant pas de fonction soit élus par rapport à quelqu'un en ayant déjà.
Aussi, pourquoi quelqu'un d'autre se manifesterait-il si dame Ma00333 n'est pas élue ?
Bien sur messire Askavian se représenterait la je pense. Mais comme je l'ai dit je ne suis pas favorable à ce que quelqu'un occupe deux fonctions. (Ne parlez pas de mon propre cas : La fillière pain n'était que depuis trop longtemps sans représentant et c'est entre autre pour ca que j'ai pris Laracheur avec moi dans la fillière)
Conclusion : si vous n'élisez pas dame Ma00333 n'est pas élue vous allez être sans représentant et aucune des fillières ne tournent bien sans représentants.

Bon.....Ceci est mon point de vue, je comprends les votres et les respectent également.

Bien à vous.

Sujet: Nouvelle élection ! Lun 19 Mar - 21:36:47
Moi je ne comprends pas tout les votes et je propose que tout ce qui ont votés non se manifeste pour devenir notre représentant.

Sujet: Nouvelle élection ! Lun 19 Mar - 22:20:30
askavian a écrit:
n'esperer pas que je presente a nouveau,
vous m'avez bien fait comprendre que cela n'etait pas ma place etant deja sergent je le rappel toujour sans mandat...

Sujet: Nouvelle élection ! Lun 19 Mar - 22:35:05
Le mandat s'obtient par l'intermédiaire du maire qui ne peux pas s'occuper de la mairie correctement faute de pc bienveillant Wink
Mais je suis tout à fait d'accord avec ce que vien de dire Matt.

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 20 Mar - 16:38:02
Archibaldane a écrit:
Eh mon cher Matt, tonton Yvan va pas être d'accord, car j'en vois au moins deux qui ont dit non, et qui sont Porte-Parole ET Garde-Pêche... Donc, selon les principes de "tonton Yvan" peuvent pas être notre représentante, pas plus que moi, qui suis Tribun... On ne serait pas un tout petit peu dans la m... grâce à toi Yvan ???

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 20 Mar - 18:32:26
Je bottes les fesses a qui au juste? Qui ne veut pas laisser un nouveau ( une nouvelle ici ) s'intégrer à Mâcon?

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 20 Mar - 18:47:25
ma00333 a écrit:
Désoler, si je n'ai pas pu répondre car j'avais des exament et je n'ai pas pu me connecter pendant quelques jours.
C'eest pourquoi je m'escuse de ne pas avoir répondu à tous vos messages.
Ma00333

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 20 Mar - 19:50:35
Jenah a écrit:
je voudrais bien me présenter mais je ne veux pas cumuler les casquettes; on ne veux pas l'empecher de s'intégrer mais en tout cas pour ma part je suis sceptique sur son intégration, sur sa volonté...est elle s'y interréssée que ça à s'occuper de ceposte? est elle prete à se battre pour les maraichers??? des questions qui malheureusement ne trouvent de réponses. Il faut faire les choses dans l'ordre je pense, d'abord s'interresser au forum pour ensuite mieux y prendre des responsabilités...Après je le répète ce n'est que mon point de vue et je ne force personne à penser de même.

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 20 Mar - 20:26:11
Archibaldane a écrit:
Jenah ma belle, la confiance s'acquiert lorsqu'on nous donne la chance de faire nos preuves... Je n'étais pas là depuis longtemps lorsque ake m'a proposé le poste de tribun !

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 20 Mar - 22:14:35
Jenah a écrit:
... enfin tu étais là ... alors que là on ne peut pas dire que Ma soit présente à part ce cours message du jour... enfin passons , la question ici est de voter, chacun exprime son vote et à la fin nous regarderons la majorité et nous fierons à son choix alors arretons de nous mmettre des batons dans les roues....

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 20 Mar - 22:35:18
Kivala a écrit:
Le vote est clos aujourd hui..et nous sommes dans une situation quelque peu étrange...
Des votes pour, des votes contre, des voix annulées... Dame Ma toujours absente...
Au final que se passe t il ?

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 20 Mar - 23:01:54
Wolfar a écrit:
Kivala a écrit:
Le vote est clos aujourd hui..et nous sommes dans une situation quelque peu étrange...
Des votes pour, des votes contre, des voix annulées... Dame Ma toujours absente...
Au final que se passe t il ?

Voilà une question qu'elle est bonne.

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 20 Mar - 23:10:58
Kivala a écrit:
Dame Ma, si vous passez par là ( je vous confirme par mp) je pense que vous êtes élue....mais vu le peu de voix en votre faveur, et votre peu de présence, je pense qu il est possible (le CM me confirmera) qu'une élection "à l'essai" me semble souhaitable...
Merci à tout le monde vous exprimer !

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 10:11:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives des sondages   Archives des sondages EmptyMer 23 Mai - 18:53:08

Sujet: Nouvelle élection ! (suite)
Mar 20 Mar - 23:18:38

Archibaldane a écrit:
"tonton Yvan"
Pour ton information : m'appeler Yvan suffit, je ne supporte pas les familiarités Wink

Explique moi en quoi vous êtes dans la m..... ? Wink

Et est-ce que tu as besoin de suivre mes idées ?

Comme tu l'as dit :
Archibaldane a écrit:
Donc, selon les principes de "tonton Yvan" peuvent pas être notre représentante, pas plus que moi, qui suis Tribun... On ne serait pas un tout petit peu dans la m... grâce à toi Yvan ???
Ce sont mes principes !!! Et est-ce que je vous les aient imposés ?
C'est pas de ma faute si selon toi vous êtes dans la m....ouise Wink

Petite note : Ceci ne s'adressait pas uniquement à Archi.

Pour répondre à Jenah :
Jenah a écrit:
pour ma part je suis sceptique sur son intégration, sur sa volonté...
C'est ce que je reproche : qu'elle soit jugée avant d'avoir fait quoique ce soit.

Jenah a écrit:
est elle s'y interréssée que ça à s'occuper de ceposte? est elle prete à se battre pour les maraichers???
Inutile de répéter ce que j'ai dit dans des messages précédents je pense Laughing et là pour une fois je suis d'accord avec la réponse d'Archi.

Et pour Kivala :
En gros cela donne du 6 pour le oui et le non Wink
Bien à vous

PS : Je ne répondrai plus ici sauf si on me demande d'intervenir sur quelque chose. Merci d'avoir écouté ce que j'avais à dire.

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 20 Mar - 23:27:19
killerboss a écrit:
Killerboss avait suivis ces élections de près. Des personnes qui criaient dans tous les sens pour appuyais Ma, d'autres qui s'opposais a son élection car cela est vrai que sa présence relève d'un miracle... Il était donc temps de s'exprimer.

Chers Maraîchers!
Apres calcule et sauf erreur de ma part, je pense que si l'on compte que les maraîchers alors il y aurais du avoir égalité ou même un échec pour Ma. Mais la n'est pas le but de ma prise de parole. Je viens vous annoncer que Ma sera a partir d'aujourd'hui la nouvelle représentant des Maraîchers et cela pendant une période de 3 semaines a partir d'aujourd'hui. Passé ce délai nous relancerons de nouvelle élection

Qu'on se le dise!

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 20 Mar - 23:32:30
Kivala a écrit:
Pour ma prt je suis tout à fait d'accord avec la solution de Killerboss !
Donnons à Dame Ma une chance...
J espère qu'elle saura la saisir et vous faire part de ses idées pour les maraichers....faute de quoi un nouveau vote devra avoir lieu

Sujet: Nouvelle élection ! Mer 21 Mar - 16:59:56
Archibaldane a écrit:
et là pour une fois je suis d'accord avec la réponse d'Archi.

alors là j'en suis tombée sur le derrière !!! lol!

Je suis d'accord avec l'idée de Killerboss. Laissons agir ma et voyons ce que cela donne !

Sujet: Nouvelle élection ! Mer 21 Mar - 17:26:56
Je suis totalement pour.

Sujet: Nouvelle élection ! Mer 21 Mar - 19:24:41
Jenah a écrit:
bon je fait l'annonce alors dès que j'ai le temps.

Sujet: Nouvelle élection ! Mer 21 Mar - 20:29:18
saphir2603 a écrit:
Je suis pour lu laisser un chance

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 25 Mar - 14:12:31
Jenah a écrit:
L'annonce est passée depuis quelques jours ce serait bien maintenant que Ma vienne se présenter, investir les lieux...

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 25 Mar - 15:18:49
Mmmmh, je dois avouer qu'effectivement je ne comprend pas.

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 25 Mar - 17:00:52
P'ete qu'il faudrait l'aider au départ dans son nouveau boulot vous croyez pas?

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 25 Mar - 17:03:28
Je lui ait proposé mon aide par MP : pas de réponse.

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 25 Mar - 17:08:48
saphir2603 a écrit:
qui parie qu'elle s'est dégonflée?

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 25 Mar - 17:13:10
ma00333 a écrit:
Désoler, si je n'ai pas pu répondre car j'avais des exament et je n'ai pas pu me connecter pendant quelques jours.
C'eest pourquoi je m'escuse de ne pas avoir répondu à tous vos messages.
Ma00333

J'ten foutrais du dégonflé moi Saphir ! Elle a pete des problèmes de connections pour le moment. On lui a donné 3 semaines, elle prendra ces trois semaines pour faire son boulot.

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 25 Mar - 17:13:56
Je ne parie rien du tout. Elle n'a peut-être pas beaucoup de temps.

Sujet: Nouvelle élection ! Dim 25 Mar - 17:50:16
Archibaldane a écrit:
Je pense comme Matt... Et puis nous avons donné un certain temps à Vulpecula pour voir si elle pouvait ou non assurer son rôle, ce serait bien le diable de n'en point faire autant pour Ma...

Sujet: Nouvelle élection ! Lun 26 Mar - 18:15:48
Jenah a écrit:
on verra bien quelqu'un à des nouvelles d'elle par mp?

Sujet: Nouvelle élection ! Lun 26 Mar - 21:14:14
Kivala a écrit:
Aucune nouvelle pour ma part...

Sujet: Nouvelle élection ! Lun 26 Mar - 21:16:49
moi non plus et on s'en tape ! Il faut atendre sagement.

Sujet: Nouvelle élection ! Lun 26 Mar - 21:25:22
killerboss a écrit:
jaimerais juste dire une chose:

Heuresement qu'elle n'ai pas devenu maire...enfin apres tous je commence a me demander si ca aurais beaucoup changer

MessageSujet: Nouvelle élection ! Lun 26 Mar - 21:55:09
Laracheur a écrit:
Je me pose la même question Laughing

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 27 Mar - 19:26:18
saphir2603 a écrit:
moi non plus et on s'en tape ! Il faut atendre sagement.
moi je dis soit elle a oubier soit elle se dégonfle tongue
bye silent au revoir Archives des sondages 872698

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 27 Mar - 19:32:12
Kivala a écrit:
Oublier je ne vois pas comment avec les mp qu'elle doit avoir reçus....
et si l'on s'en tape, je ne vois pas pourquoi élire des représentants....

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 27 Mar - 19:37:37
Pour se dégonler il faut déjà avoir fait quelque chose. Moi je maintien qu'elle n'a pas de temps.

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 27 Mar - 19:44:38
killerboss a écrit:
jaimerais juste dire une chose:

Heuresement qu'elle n'ai pas devenu maire...enfin apres tous je commence a me demander si ca aurais beaucoup changer

Parce que là ça bouge beaucoup la mairie?

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 27 Mar - 21:57:19
Laracheur a écrit:
D'ac avec toi aussi Matt Very Happy

Sujet: Nouvelle élection ! Mar 27 Mar - 23:00:00
killerboss a écrit:
ba justement c'est pour ca que jai dis ca...

Sujet: Nouvelle élection ! Mer 28 Mar - 7:22:48
Oui donc pas de problème, on continu la politique de la mairie pour le moment Wink ( Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives des sondages   Archives des sondages EmptySam 26 Mai - 17:04:47

Sujet: Nouvelle élection ! (suite et fin)
Mer 28 Mar - 19:14:58

Laracheur a écrit:
T'es trop fort Razz

Sujet: Nouvelle élection ! Jeu 29 Mar - 10:55:21
Archibaldane a écrit:
Bon les mecs, pas obligés d'être méchants non plus. Rolling Eyes Je vais envoyer un ultimatum à la môme MA... Mad

Evil or Very Mad SI ELLE NE BOUGE PAS SON CUL ELLE VA AVOIR AFFAIRE A MOI ! Twisted Evil

Sujet: Nouvelle élection ! Jeu 29 Mar - 11:34:16
Mais réfléchit ! Pourquoi répondrait-elle à un courrier qui ne donne vraiment pas envie d'y répondre quand elle ne répond pas à un courrier proposant de l'aide. Je maintien qu'elle ne peut pas se connecter ou qu'elle a des soucis de pc. Alors pas la peine de geuler ca fera rien avancer !!!!

Sujet: Nouvelle élection ! Jeu 29 Mar - 12:18:23
Archibaldane a écrit:
Elle est en retraite spirituelle

Sujet: Nouvelle élection ! Jeu 29 Mar - 12:30:05
Donc elle a des soucis de PC. Ca vous va a tous maintenant ?

Sujet: Nouvelle élection ! Jeu 29 Mar - 17:41:23
Archibaldane a écrit:
euh... elle s'est quand même connecté hier yvan !!! Alors, elle peut peut-être nous répondre non ?

Sujet: Nouvelle élection ! Jeu 29 Mar - 18:26:11
Sa dernière visite sur le forum remonte au 25 mars. Si elle ne répond obstinément pas c'est qu'elle ne peut pas.

Sujet: Nouvelle élection ! Jeu 29 Mar - 19:14:39
Archibaldane a écrit:
oui je comprends bien, mais nous avons été p lusieurs à lui faire des courriers sur les RRS, c'est ça que je ne comprends pas !
si elle se connecte pour se nourrir, ne regarde-t-elle pas ses courriers ?

Sujet: Nouvelle élection ! Jeu 29 Mar - 19:45:05
Si cela fais comme à Vulpecula, elle ne pouvait pas se connecter plus de 5 minutes des fois.

Sujet: Nouvelle élection ! Ven 30 Mar - 4:31:57
RomanceduMoulin a écrit:
ça ne demande pas des heures pour envoyer un courrier... On ne demande pas de la poésie ... qq mots pour dire qu'on a un problème ...

Si elle n'a que extrèmement peu de temps pour se connecter, comment pourrait elle raisonnablement avoir le temps de s'occuper d'une filière, de se mettre au courant du minimum vital de la filière, et des citoyens qu'elle serait censée représenter ?
Vous vouliez lui donner sa chance...qu'elle la saisisse, avant que l'on ne doive re partir dans un nouveau vote
Askavian était plein de bonne volonté... même s'il a déja un poste par ailleurs... vaut il mieux un représentant - fantome ou un acteur polyvalent et présent ???

flower Romance

Sujet: Nouvelle élection ! Ven 30 Mar - 8:29:51
Kivala a écrit:
Merci Romance pour ces paroles pleines de bon sens !
Messire Askavian n'aurait d'ailleurs pas été le seul à cumuler les fonctions....
Histoire de rajouter de l'huile sur le feu : les 3 semaines d'essai commencent elles à partir du jour de son élection (le 20 mars) ou à partir du jour où elle pourra se manifester ????

Sujet: Nouvelle élection ! Ven 30 Mar - 12:43:12
Et je vous ferai remarquer que si ca se trouve, jusqu'à sa retraite, ce n'était pas elle qui se connectait sur son compte pour nourrir son personnage. La personne n'a pas eu le pouvoir de répondre et ne l'a donc pas fais si ca se trouve n'a pas ouvert les messages ni même allé dans sa boite de réception.
Et je trouve cela bien miséreu qu'on lui casse du sucre sur le dos lorsqu'elle est absente.

Sujet: Nouvelle élection ! Ven 30 Mar - 14:48:58
Archibaldane a écrit:
Ecoute Yvan, personne ne casse du sucre sur le dos de personne, mais je constate simplement qu'elle ne veut pas ou ne peut pas assumer sa charge, c'est tout ! Alors, nous attendons la fin de sa période "d'essai" et lorsqu'elle sera finie, Jenah, qui sera probablement maire, prendra une décision ! Il me semble qu'ainsi, les "suceptibilités" de chacun sont respectées. Il y a eu accord, "contrat moral", il faut qu'il soit respecté : c'est un apprentissage qui n'est pas facile, mais il est indispensable toutefois !

Sujet: Nouvelle élection ! Ven 30 Mar - 15:42:07
Je ne pense pas qu'elle ne veuille pas assumer sa charge : Je lui ais proposé mon aide pour la soutenir lors de sa période d'essai et lui donner des conseils. Elle sait qu'elle peut au moins compter sur moi. Alors pourquoi refuserait-elle ?

Sujet: Nouvelle élection ! Sam 31 Mar - 12:19:08
Jenah a écrit:
ce n'est peut etre pas un problème de volonté maisplutot de disponibilités...

Sujet: Nouvelle élection ! Sam 31 Mar - 14:47:20
Archibaldane a écrit:
Je suis bien d'accord jenah, mais cela ne résout pas notre problème !!!

Sujet: Nouvelle élection ! Mer 4 Avr - 21:32:32
Apparemment personne n'a de nouvelles.

Sujet: Nouvelle élection ! Jeu 5 Avr - 11:21:44
saphir2603 a écrit:
moi je reste sur mon avis jusqu'a qu'on me prouve le contraire elle s'est dégonflée

Sujet: Nouvelle élection ! Jeu 5 Avr - 12:00:21
Jenah a écrit:
Nous attendrons la fin de la période d'essai de dame Ma est agirons en conséquence. Patience à vous...Wink

Sujet: Nouvelle élection ! Jeu 5 Avr - 16:35:27
Archibaldane a écrit:
Je viens d'avoir Ma en message privé. Un joueur indélicat a trouvé son mot de passe et joue pour elle, elle ne peut pas et ne veut pas être représentant des maraîchers. Je lui ai conseillé de changer de mot de passe de suite. Voilà, donc, à vous de trouver quelqu'un maintenant.

Sujet: Nouvelle élection ! Jeu 5 Avr - 18:04:31
Merci archi, je ferme là et je réouvre un sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives des sondages   Archives des sondages EmptySam 26 Mai - 18:59:03

Sujet: Nouveau représentant?
Jeu 5 Avr - 18:06:46

Barus comme représentant?
oui 91%[ 11 ]
non 0%[ 0 ]
euh...ptet'...8%[ 1 ]

Bonjour,
Qui voudrait devenir le nouveau représentant des cultivateurs de légumes?
Je m'occupe en temps qu'adjoint du maire de l'intérim ( a moitié ).
Merci de votre investissement pour Mâcon.
Matt1113

Sujet: Nouveau représentant? Sam 7 Avr - 11:23:09
Jenah a écrit:
aller un peu de courage il nous faudrait quelqu'un... sourit un peu Matt je suis sure que tu nous feras venir des belles représentantes.^^

Sujet: Nouveau représentant? Sam 14 Avr - 2:13:19
askavian a écrit:
demander donc a ceux qui ont decidés aux premieres ""elections""...

Sujet: Nouveau représentant? Sam 14 Avr - 12:11:15
Jenah a écrit:
vous voulez vous représenter Askavian?

Sujet: Nouveau représentant? Sam 14 Avr - 12:19:22
RomanceduMoulin a écrit:
Pas de problème pour moi ... je reste sur ma position
Je prefère de beaucoup quelqu'un enthousiaste et motivé , même s'il a déja un autre poste, qu'un fantome
donc OK POUR ASKAVIAN !
et puis l'herboriste est proche des légumes

et puis dans le conseil, plusieurs ont différents postes et ça tourne quand même !!!
si ce sont des motivés
ça c'est pour l'herboriste flower Wink

Sujet: Nouveau représentant? Sam 14 Avr - 17:19:40
Jenah a écrit:
bon j'attend qu'il dépose sa candidature, si oui, on lance un vote.

Sujet: Nouveau représentant? Sam 14 Avr - 20:07:53
Dans la situation des choses actuelle je ne vois aucun inconvénient à ce que Sir Askavian se représente.

Sujet: Nouveau représentant? Sam 14 Avr - 20:29:50
Wolfar a écrit:
A mon avis il ne se présente pas et ne se présentera pas...
Ce n'est que mon avis bien sur.

Sujet: Nouveau représentant? Sam 14 Avr - 20:41:52
Archibaldane a écrit:
Aska se présentera si je lui demande poliment, n'est-ce pas aska ?

Sujet: Nouveau représentant? Dim 15 Avr - 20:45:45
askavian a écrit:
désolé je prefere ne pas me REpresenter aux vu des dernieres "elections" je laisse la politique aux politiciens laissons donc nos paires élires leurs candidat.

de plus comme je l'ai deja dit j'ai été molester sur les routes et ne suis pas dans un brilant etat mes finances et ma bourse non plus.

je dois me rendre a nouveau a chalons ou la procedure a été lancée contre le rackette dont j'ai fait les frais.

Sujet: Nouveau représentant? Jeu 19 Avr - 20:45:17
Jenah a écrit:
d'accord, je comprend bien votre décision... vu comment on vous a rembarré la première fois...

Bon, il faudrait un voire des candidats tout de même!

Sujet: Nouveau représentant? Ven 20 Avr - 12:21:23
Archibaldane a écrit:
Bon, si quelqu'un peut me fournir la liste exacte des maraichers, je leur envoie un courrier de suite pour trouver des volontaires, ça je peux faire.

Sujet: Nouveau représentant? Ven 20 Avr - 12:40:07
RomanceduMoulin a écrit:
Archie, la liste des maraichers est en tête de topic aile des conseillers, même si elle n'est pas tout à fait mise à jour

Sujet: Nouveau représentant? Jeu 3 Mai - 16:43:18
Archibaldane a écrit:
Messire Barus se propose pour être notre représentant, je lui ai dit de poster ici... l'a intérêt à le faire le ti gars !

Sujet: Nouveau représentant? Jeu 3 Mai - 16:56:55
Barus a écrit:
Chers concitoyens, chers maraîchers....

Je me nomme Barus d'Hildegaard et suis maraîcher dans notre bonne ville de Mâcon.

Certes, je suis arrivé il y a peu et je n'ai point titre de noblesse, ni vêtements (pour le moment).
Toutefois, je suis désireux de m'investir, de m'impliquer dans les affaires de la ville.

Ainsi, je propose de devenir votre représentant au conseil, d'être votre porte voix afin que chacun d'entre vous, cultivateurs de légumes, soyez entendus, soyez défendus, soyez respectés !

Sujet: Nouveau représentant? Jeu 3 Mai - 18:05:40
Jenah a écrit:
tout à fait d'accord, si Matt n'y voit pas d'inconvénient lol (promis je ne regarderais pas^^).

Non, sinon plus sérieusement, c'est bien de s'investir, si c'est un rôle que tu ne prend pas à la légère, alors je suis entièrement d'accord pour que tu prenne la place.

Les collègues marraichers vous en dites quoi?

Sujet: Nouveau représentant? Jeu 3 Mai - 19:33:58
Bravo messire Barus pour votre dévouement.

Sujet: Nouveau représentant? Jeu 3 Mai - 19:40:03
Kivala a écrit:
Messire Barus, je n'étais pas tellement mieux habillée que vous lorsque j'ai pris ce poste, et je venais d'arriver à Macon...
Le plus important est la motivation !
Je suis toute prête à vous aider si le besoin s'en fait sentir, et à vous soutenir si vous le désirer
(heu..Killer, promis je le ferai les yeux baissés....)

Sujet: Nouveau représentant? Jeu 3 Mai - 20:17:23
Ok pour moi, je fais un sondage.
7 jours de vote

Sujet: Nouveau représentant? Ven 4 Mai - 0:16:26
Barus a écrit:
merci de la confiance que vous me portez

Dame Kivala, je pense que votre aide ne sera pas de trop...!
Voyons les votes à présent !

Amicalement,
Barus d'Hildegaard

Sujet: Nouveau représentant? Ven 4 Mai - 1:13:31
RomanceduMoulin a écrit:
A vôté

Sujet: Nouveau représentant? Ven 4 Mai - 10:20:23
Kivala a écrit:
A voté

Sujet: Nouveau représentant? Sam 5 Mai - 14:50:24
Jenah a écrit:
A voté

Sujet: Nouveau représentant? Dim 6 Mai - 7:39:56
achillea a écrit:
A voté. Pour Sir Barus ! king

Sujet: Nouveau représentant? Jeu 10 Mai - 11:54:51
Barus a écrit:
Bonjour à tous..Je voulais savoir si il était nécessaire d'attendre encore pour que je prenne mes fonctions...J'ai déjà établi des constats quant au marché du légume et il faut agir...assez vite...avant que la surproduction ne devienne trop alarmante.

Tenez moi au courant !

Respectueusement,
Barus d'Hildegaard.

Sujet: Nouveau représentant? Jeu 10 Mai - 17:29:51
je suis aps contre, faut voir avec les autre villageois si il y a une opposition à cela...

Sujet: Nouveau représentant? Jeu 10 Mai - 21:09:51
Jenah a écrit:
POur moi ça marche surtout qu'il y a quand même eu 12 votants, ce qui fait déjà pas mal... j'attend un peu et je fais l'annonce officielle, se tourne vers Matt, ça marche MR le maire?, ne peut pas s'empecher de sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives des sondages   Archives des sondages Empty

Archives des sondages
Page 1 sur 1