Sujet: petite visite aux représentants Ven 8 Juin - 11:45:53
Romance arrive du matin aux bureaux des représentants de la filière blé-farine-pains l'odeur y était agréable certes, mais elle pensait aux tous jeunes qui voulaient s'y rendre, se perdant dans le dédale de portes, de dossiers. elle savait qu'un peu de rangement et de tri restait à faire. d'ailleurs une souris venait de détaler à son approche, sortant de derrière un sac de farine
Bonjour vous deux Je fais mon petit tour dans les bureaux et vous demande de créer un post-it avec vos noms, rôles, volontés pour la filière et une fourchette des prix du blé, de la farine et du pain. Que ce soit fait pour milieu de semaine prochaine Et commencez à classer les dossiers. Allez voir un peu ce que Barus a fait dans son bureau... clarté et rangement ont été fait : l'idéal pour les jeunes qui viennent chez lui. Je repasse dans une semaine voir où en est le tri Bon courage Yvan et Laracheur et bisous d'encouragement.
Romance chipa un bout du pain croustillant qui trainait sur le bureau...ele allait le déguster avec les bons radis de Barus
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Sam 9 Juin - 22:37:07
c'est qui le représentant de la filiere?car si ce n'est pluschris qu'on ne voit plus je veux ien le poste.
merci cordialment choupinou3481
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Sam 9 Juin - 23:06:51
Christ est toujours représentant , en tout cas toujours mandaté pour le blé
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Sam 9 Juin - 23:16:36
ok mai il est plus la on le voit plus on fait comment?
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Dim 10 Juin - 14:52:50
Euh.....ben il est propre le bureau non ?
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Dim 10 Juin - 17:38:25
Romance éclata de rire en entendant Yvan... ben oui qu'il est propre votre bureau, seulement il y a tant de dossiers que les jeunes ont sûrement du mal à s'y retrouver Tu sais Yvan, j'ai du tri à faire aussi à la capitainerie... certains dossiers ne sont plus regardés depuis longtemps, ce serait bien de les ranger en un seul dossier, avec un sommaire comme l'a fait Barus, je trouve cela parfait et n'oubliez pas le post - it
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Dim 10 Juin - 21:38:42
Bon ben je m'en occuperai demain
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Mar 12 Juin - 17:23:29
dsl pour mon absence mais je m occupe toujours de la filiere blé
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Jeu 14 Juin - 11:23:16
Bon alors il est à combien le blé qu'on vend ?... merci !
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Mar 19 Juin - 16:10:07
Cricri, tu peux me répondre je te prie ? le blé s'entasse sur le marché...
Lunkos Citoyen d'honneur
Sujet: Re: petite visite aux représentants Mar 19 Juin - 21:23:26
Archibaldane a écrit:
Cricri, tu peux me répondre je te prie ? le blé s'entasse sur le marché...
j'arrive bientôt avec tout plein de blé dans ma propriété. La mairie devrait racheter sans limite, le duché lui rachèterait sans limite aussi, j'en sus sûr. (je me répète )
Le prix de vente conseillé pour les cultivateurs serait fortement souhaitable
killerboss Lieutenant de Mâcon
Sujet: Re: petite visite aux représentants Mar 19 Juin - 21:45:14
J'annonce que 2 mandats de mille écus viennent d'etre accordé pour l'achat du blé.
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Mar 19 Juin - 21:59:51
a 13.40 pour le rachat de la mairie
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Mar 19 Juin - 22:02:22
sinon le prix maximum de vente et de 13.50 si les cultivateur vendent au dessus de 13.50 une plainte sera deposer
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Mar 19 Juin - 23:37:01
c'est pas normal on devrait aboir le droit de vendre le blé le priwx qu'on veut et si il s'entasse il baissera;cela s'appel l'offre et la demande.(je me repete aussi)puis si le duché rachete fo pas se privé.
Sujet: Re: petite visite aux représentants Mer 20 Juin - 10:17:01
christ76410 a écrit:
a 13.40 pour le rachat de la mairie
Peut etre faudrait il reajusté ce prix...
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Mer 20 Juin - 11:51:05
je rejette le blé a 13.20 ecu
Fufu_du_Moulin Représentant des Boulangers et Meuniers
Sujet: Re: petite visite aux représentants Sam 30 Juin - 20:43:43
Messire je viens aujourd'hui vous parler de mon grave problème concernant le blé qui ne se vend plus guère.
Je serais bientôt en grand soucis financier si cet état de chose devait perdurer, moi mais aussi tous les cultivateurs de blé. Ce matin le blé est passé en dessous de la barre des 13 écus le sac ! Les prix baisseront encore probablement vu la grande quantité de blé produite à Mâcon. J'espère que vous tiendrez compte de ce courrier afin de peut être donner un coup de pouce aux cultivateurs de blé
Lefunambule de Coursan
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Sam 30 Juin - 23:41:58
le probleme c'est que le blé s'entasse aussi dans la cooperative de la mairie donc pour l instant nous essayons de de faire de notre mieux pour rétablir la situation
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Lun 2 Juil - 20:53:01
il y a un moi on manquait de blé et maintenant on en a trop.on galère a vendre.maintenant faudrai vendre en desous de 13écus.ce qui ne rapporterai guere beaucoup.vous avez saturé le marché et vous auriez du laissé faire l'offre et la demande.enfin j'espère qu'on pourra vendre facilement sinon je viendrai me plaindre tous les jours ici.
Sujet: Re: petite visite aux représentants Mar 3 Juil - 20:38:26
Le maire arriva dans le bureau de christ car les Maconnais commencais a se plaindre. Apres un entretient d'une heure les 2 hommes se serrerent la main...une enveloppe de 5000 écus venait d'etre accordée pour le rachat de tous les surplus de blés. 2500 écus avait directement étaient attribué a Christ et les 2500 autres écus étaient des écus depenser directement par la mairie pour le rachat du blé
Invité Invité
Sujet: Re: petite visite aux représentants Mer 4 Juil - 16:07:55
apres une heure d entretien avec killerboss , christ par au marché pour acheter tous le surplus de blé et revient a son bureau
apres avoir fait ses calcul christ part a la mairie pour rendre le mandat a killerboss