Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 installation

Aller en bas 
+3
Bozz aka Mr.PI
Mallory
Manur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: installation   installation EmptyMer 27 Juin - 23:18:47

Manur commençait à déblayer l entrée, qu elle idée de vouloir habiter une ancienne carriere de pierres, il imaginait déja l aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyMar 17 Juil - 0:38:35

Lasse de sa journée comme tous ces derniers jours où la patience manquait, Romance fit un détour par la demeure de Manur, les pensées bien tristes ...
Elle y déposa un petit paquet , d'où en sortit une petite boule un peu timide mais toute douce...
Peut être Manur apprécierait . Elle ne savait pas trop, mais au moins , cette petite douceur combattrait à sa façon les ennemis de la demeure du Colonel

installation Chatonik1
allez file , garde sa demeure en attendant ... et montre toi aussi enragé que ton maitre au combat ! Very Happy
Romance regarda un instant la demeure de Manur, et espéra pour lui un rapide retour pour qu'il puisse en profiter et l'aménager. Elle reprit le chemin de retour chez elle, pensive et d'un pas lent . Cela faisait un an qu'elle le connaissait , elle avait fait sa première mission avec lui , avait appris à le connaitre , à l'apprécier. Pour elle il était quelqu'un de grande valeur, droit et humain.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyMer 18 Juil - 1:23:21

Juste avant de rentrer chez elle, Romance vint voir le gardien de la demeure du Colonel. Elle le trouva à l'affût de quelque mulot qui devait passer par là . Elle disposa une écuelle avec de l'eau et un morceau de viande
Le chaton s'approcha, ronronna en se frottant contre sa jambe. Elle le prit dans ses bras pour le caresser et lui parler

J'espère que tu vas bien Momo ... .
Je repasserai demain matin, en attendant chasse bien durant toute la nuit.
Allez je rentre chez moi . bonne chasse !

Elle regarda le félin dévorer la viande , puis elle s'en retourna vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyDim 22 Juil - 4:48:57

Il était tard , tard comme bien souvent quand elle rentrait de sa journée, lasse parfois ou plus gaie quand une bonne nouvelle arrivait. Mais la vie la gâtait chaque jour sachant qu'elle était attendue , mais aussi de connaître personnes plus amicales , Manur était de ceux là .
Elle resta un petit moment à l'imaginer aménageant sa demeure , cela lui donnerait sûrement du travail mais occuperait ses pensées, en attendant de reprendre ses fonctions , ou d'en assumer d'autres.


Peut être aura t il besoin d'aide ? bah nous viendrons le soutenir. Et puis il saura bien trouver sa place en son quartier, et dans Mâcon
Momo arriva vers elle en miaulant
Tiens te voila toi, alors combien de mulots ou de souris à ton actif ? lui dit elle en le prenant dans ses bras

Tout va bien ici , ne manque que le maïtre des lieux !
Et elle retourna chez elle, très lasse de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyMer 25 Juil - 1:15:05

Manur entra chez lui, enfin !!
ll était bien tard, et la nuit lourde sur ses paupieres..
Qunepatte sentait présence, d un coup d aile le corbeau tomba face à Momo..

Et bien te voici noble félin, tiens un morceau de jambon offert par ce casse pied de Bozz..oui et un morceau pour toi mon fidéle..

Manur posa paillasse devant son bien, du repos ,j en ai besoin..demain il fera jour..

Chacun trouva place,un ronron comme berceuse,le félin était dompté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyMer 25 Juil - 2:52:09

Archie passe par chez Manur et va lui déposer ce mot :

Citation :
Merci Colonel, d'être ce que vous êtes... Je ne suis pourtant pas militaire de coeur, mais vous, j'ai confiance en vous...

Amicalement

Archie
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyJeu 26 Juil - 1:34:07

La fraicheur ètait déja dans la pierre lorsque Manur arriva ,il trouva le mot..

Dame Archie, pensa t il, cette confiance me touche ,elle est ici présente par le combat que nous menons,du moins je le pense.
Espérons qu elle reste longue ,même si je suis militaire avant tout,avec mes obligations..

Le feu animait l'ombre de Momo et réchauffait les vieilles douleurs de Manur....
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyJeu 26 Juil - 22:27:09

Manur passa rapidement ,la nuit sera longue et pas ici, avant de franchir son bien ,il regarda sous ses semelles ,la matiere encore la matiere,il avait certainement marché dedans en passant à la garnison....comment cette matiere arrive à être partout ,pour essayer d entrer partout?

Manur s inquietait pour la ville, il pouvait comprendre les inquiétudes de certains...Il faut que je face, il y a bien moyen ..

Il remonta sur son vieux cheval, Qunepatte sur l épaule évita Momo....,
Allez en route il y a urgence..voila que je parle aux animaux..il y a bien l agence..et puis non ..j aime la poussiére...
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyDim 29 Juil - 20:55:41

Manur ne resterait pas chez lui cette nuit, pas prêt d améliorer ma "demeure" pensa t il.

Il était content du sondage pour les élections, il avait fait ce qu il avait à faire..pour le reste il restait inquiet,que ce passera t il demain?

Il resta assit en regardant le travail qu il lui restait à faire tout en carressant Momo,une pause avant de repartir...

Courage Manur redresse la tête, mais penses à la garder sur les épaules..
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyDim 29 Juil - 22:29:47

A plusieurs reprises Mallory étaient passée devant chez Manur, avec l'idée de l'aider à déblayer tous les gravats de pierre qui encombraient la propriété de son voisin.

Elle savait qu'il était très pris par ses obligations à l'Etat-Major, et il avait donc accepté son aide quelques jours auparavant.

Ce soir elle se sentait particulièrement motivée ; alors elle ammena sa brouette et commença à déblayer devant chez le Colonel.

La tâche était rude mais quand Mallory avait une idée en tête, elle allait jusqu'au bout, malgré le léger mal de dos qui commençait à se faire sentir.

Manur n'était pas chez lui, quand le travail fut terminé, elle lui laissa un petit mot.

Citation :
Mon cher Colonel, comme promis, je vous ai donné un petit coup de main à déblayer votre terrain, j'espère que ceci facilitera votre installation.

Entre voisins il faut bien s'entre-aider.

Amicalement

Mallory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyLun 30 Juil - 22:13:47

Aprés une folle journée à la caserne, le Colonel rentra chez lui , pour un moment car il ne passerait le nuit ici..pas prêt de vivre avec une belle..pensat il!!
Shocked impossible , quel travail qui ,mais qui à...
Manur tomba sur le mot de Mallory...Elle est folle , avec toute sa charge de travail face à ce briga... et ce bloc de pierre ..elle a réussi à le bouger..

Manur avait fessier posé sur le bloc et imaginait les effort de Mallory..Momo fesait ses ronrons..et Qunepatte finissait les restes d un mulot..
Que faire en remerciements..?.Manur réfléchissait..
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyJeu 2 Aoû - 13:31:21

Bonne journée pour rendre bon travail..
Loin des tracas de la ville et du Duché, Manur avait quitté toute cette féraille qui lui pesait, releva les manches et continua son installation..

Un bon jambon à griller, bonne chopine..elle est pas belle la vie
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptySam 4 Aoû - 0:01:52

Musique , ce soir soirée privée, et light...en tête à tête.. sante

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=8743453

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=6380329
douce chanson des troubadours, je suis chez moi et j invite qui me semble bon Laughing...... installation 872698 au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyLun 6 Aoû - 22:28:07

Bientot, oui bientot je vais arriver à faire quelque chose de cet endroit..point de complication ,point de couloir ou les bruits fatigue la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyMar 7 Aoû - 23:41:22

Manur n avançait pas ici , mais donnait du temps ailleurs...

Ce soir il avait ramené ses chevaux ,depuis le temps qu ils étaient à la garnison..

Messire et Majesté , Momo et Qunepatte et bien au moins c est vivant..
Bonne ripaille et bon vin, devant un bon feu..et je vais laisser aller mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyMer 8 Aoû - 15:15:25

Elanore, qui avait besoin d'un forgeron, avait été conseillée ce matin par Messire Bozz, le tavernier d'un lieu bien particulier. Elle s'était beaucoup amusée et finit par se décider à suivre son conseil malgré les quelques petites réticences du départ. Après tout, on avait rien sans rien, et puisqu'elle avait décidé de faire de son séjour à Mâcon un agréable moment, alors autant en profiter.

Elle arrêta donc sa monture devant l'habitation de Messire Manur qui faisait aussi visiblement office de forge. Elle descendit de selle et se saisit de la magnifique épée que lui avait laissée son époux en héritage.

Elle prit le temps de caresser doucement son cheval lui murmurant de rester calme quelques instants. Elle s'approcha de la lourde porte de bois et frappa fort pour qu'on l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyMer 8 Aoû - 22:44:22

Manur était en grande forme,il encerclait un bloc de pierre et commençait à le mettre en place lorsque..

Qui frappe si fort ? mais entrez donc j ai les bras en lourde charge..

Shocked les yeux de Manur figés par si belle Dame et le bloc sur un pied , mauvaise posture pensa t il...
Que me vaut visite ? besoin d aide?

D un mouvement il retira son pied,retrouva l équilibre et avança vers si beau sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyMer 8 Aoû - 23:38:59

Elanore sourit. Elle s'avança finalement vers le forgeron et le salua.

- Bonjour Messire ! L'une de vos connaissance m'a envoyée chez vous. J'ai encore une longue route à faire et, par sécurité, j'aimerai faire aiguiser mon épée.

Elanore lui montra la lame.

installation Epeeretaillexx2

- Pourriez-vous faire cela pour moi Messire ?

Elanore lui tendit l'arme sans même attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyJeu 9 Aoû - 0:48:48

Belle épée Madame et beau tranchant, je n aurrais que peu de travail à rendre le fil comme neuf et je prendrais soin de garder à votre épée son équilibre et sa beauté..

Si vous souhaitez ,pendant mon travail, soulagez votre cheval, et lui donner nourriture, j en ai deux ici ..


Manur ne posait pas les mots, si Dame Elanore avait longue route à faire, Peut être qu un peu de ripaille..?un peu de chaleur.

Si vous désirez prendre des forces pour votre voyage, j ai bon jambon , installez vous à coté du feu, c est encore un peu ruine ici mais je commence seulement l ouvrage..
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyVen 10 Aoû - 23:04:39

Dame Elanore, il me faut partir ,des obligations,je pense revenir dans peu de temps, votre épée trancherait un mouche en plein vol, j ai fait de mon mieux.

Manur quitta son habitation, en laissant cette étrange Elanore..
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyMer 22 Aoû - 1:23:54

C est avec ,encore ,grosse fatigue que Manur posa son corps dans ses pierres....et la tête pleine de ses journée de travail..

La fatigue tomba..et le cauchemard aussi...le cauchemard ? Wink


https://www.youtube.com/watch?v=OmXwo0IsRfc
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyMar 4 Sep - 22:55:08

Et je passe en vitesse ches moi, sacré Momo pas mort de fain...et hop je pépare mes affaires pour marcher dans la poussiere, je regarde ...je n avance pas ici.....bientot ..avant Noel...courage et honneur ...Je prépare mon cheval....et j y vais .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyMer 5 Sep - 14:36:50

Romance était enfin rentrée de Touraine , elle passa chez le colonel, déja absent
je crois que ses périodes de repos ne durent qu'un instant !
pas prête de le voir arborer sa bannière sur une barque ! Même pas l'occasion de faire tanguer son embarcation, juste ... pour voir s'il est aussi habile avec ses filets sur le Lac , que sur le sol du Royaume, l'épée à la main Wink

Tiens Momo ... je t'avais presque oublié toi !


elle caressa le jeune chat , tout en regardant que la demeure de Manur n'avançait guère dans les travaux
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur


Masculin Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 09/03/2006

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyMer 5 Sep - 23:00:34

pour mon chez moi!!
https://www.youtube.com/watch?v=XMG5OzASY84 Wink


un jour , je poserais séant, un jour il y aurra des fleurs et je pecherais pour le bien de mon corps et de mon ame....un jour je ne serais pas grand...et je serrais poussiere à narguer le nez de la connerie humaine...

Vous pouvez vous servir au drive de la connerie, il y a des reserves....

pour ceux qui ne savent pas jouer et qui insultent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation EmptyJeu 6 Sep - 21:12:10

Le jeu peu refléter assez bien le fond des désirs d'une personne.
Surtout quand on cache son nom derrière une poupée de cire.
Savoir jouer ou savoir vivre c'est pareil, tout le monde fait des erreurs, certains plus que d'autres.

Khagan continua sa route au son de cette mélodie et se demanda pourquoi il avait eu cette étrange réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] L'installation
» [RP]L'installation dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier des portes de Cluny :: Chez Manur-
Sauter vers: