| Demande pour devenir modérateur d'une salle | |
|
+10TheHavok Lolita415 Jenah killerboss Minn Mallory catchine Kivala bilok Lotus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lotus Administrateur
| Sujet: Demande pour devenir modérateur d'une salle Lun 20 Aoû - 17:20:53 | |
| Bonjour,
Vous souhaitez devenir modérateur d'une salle? Vous pouvez en faire la demande ici. Bien sur les admins ne sont pas 24h/24 derrière leurs ordi donc il faudra parfois être patient.
Cordialement,
Les admins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Lun 20 Aoû - 18:45:36 | |
| Bonjour Matt, je voulais savoir si tu pouvais me donner le rôle de modérateur des patriarches car il faut que je rectifie des choses après selon qui est encore ok pour faire Patriarche et pour faciliter l'accès à ceux qui veulent le devenir, je te remercie d'avance, Ake! |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Lun 20 Aoû - 19:11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bilok Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mar 21 Aoû - 23:19:39 | |
| je vais redonner les modérations des maisons a chaque propriétaire.. je vais faire ça au plus vite pas d'inquiétude ... | |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mer 22 Aoû - 11:14:13 | |
| Merci beaucoup Bilok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mer 22 Aoû - 23:08:39 | |
| Bonjour! Bon ben voilà je vais pas y aller par 4 chemins, j'aimerai avoir ma ptite maison dans le bourg neuf. J'ai déjà fait un post-it en attendant que vous me l'octroyer. Alors je peux l'avoir mon ptit manoir,hein? |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 23 Aoû - 12:08:56 | |
| | |
|
| |
bilok Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Sam 25 Aoû - 3:21:53 | |
| Moderation des maisons finit. Certaine maison ont plusieurs proprietaire mais certain inexistant. les maisons concernés seront consultées bien entendu. | |
|
| |
Kivala Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Sam 25 Aoû - 10:20:13 | |
| Bonjour !
je viens d etre nommée assistant du tribun et aimerais avoir les clés du bureau.
Merci d avance | |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Dim 26 Aoû - 19:42:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Dim 26 Aoû - 19:48:37 | |
| Merci Matt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mar 28 Aoû - 11:48:39 | |
| Je souhaiterais avoir la modération de l'église de Mâcon et de tout ce qui va avec en tant qu'archevêque de Lyon. J'ai remarqué que je ne peux même pas éditer le registre des baptêmes crée par Hurin. |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mar 28 Aoû - 12:25:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mar 28 Aoû - 12:30:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mar 28 Aoû - 15:11:35 | |
| bonjour en temps qu'échevin au commerce : - puis je avoir mon "rang" d'echevin au commerce, sous mon nom en plus de représentant reg des pêcheurs ? -et être modérateur de la salle privée des MA je suis aussi MA
-Mettre Nemric56 modérateur de la capitainerie de pêche. Je l'ai nommé Garde pêche en titre et comme il y a du ménage à faire là bas, ce serait cool qu'il puisse s'y mettre
et merci de m'avoir redonné le rôle de moderateur chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 25 Oct - 14:31:22 | |
| Bonjour, je voudrais être matriarche mais je ne peux pas poster dans la salle . Merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 25 Oct - 14:36:33 | |
| Je t'ai mis dans le groupe "patriarche". Tu y as accès maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 25 Oct - 14:37:31 | |
| Merci Super Administrateur !! Wouaou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 25 Oct - 15:26:45 | |
| - RomanceduMoulin a écrit:
- bonjour
en temps qu'échevin au commerce : - puis je avoir mon "rang" d'echevin au commerce, sous mon nom en plus de représentant reg des pêcheurs ? -et être modérateur de la salle privée des MA je suis aussi MA
-Mettre Nemric56 modérateur de la capitainerie de pêche. Je l'ai nommé Garde pêche en titre et comme il y a du ménage à faire là bas, ce serait cool qu'il puisse s'y mettre
et merci de m'avoir redonné le rôle de moderateur chez moi C'est fait. |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mer 31 Oct - 20:56:42 | |
| [dernier message effacé, quelqu'un s'est trompé de compte pour poster.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mer 31 Oct - 21:09:11 | |
| hummm ummmm.... euh, je peux récupérer mes droits de modération dans la gazette je vous prie, je suis la rédactrice en chef... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mer 31 Oct - 21:10:13 | |
| Euh....Alors comme ça on s'accorde le droit d'être Patriarche sans demander au Tribun ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mer 31 Oct - 21:18:08 | |
| Dame Isabeth m'en avait parlé Ake^^...et vu que Jenah a cessé d'être matriarche, et qu'un certain nombre de patriarches sont souvent indisponibles, je lui ai dit oui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mer 31 Oct - 21:18:39 | |
| Ah oui, ça c'est pas bien frangin, tu as raison de râler... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle | |
| |
|
| |
| Demande pour devenir modérateur d'une salle | |
|