Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour devenir modérateur d'une salle

Aller en bas 
+10
TheHavok
Lolita415
Jenah
killerboss
Minn
Mallory
catchine
Kivala
bilok
Lotus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:18:03

Mr l'adinnnn je voudrais mettre une personne en plus de moi modérateur de ma cabane !!!(rhoman) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:15:43

catchine a écrit:
Mr l'adinnnn je voudrais mettre une personne en plus de moi modérateur de ma cabane !!!(rhoman) merci

C'est fait.

svp pas de flood dans cette partie du forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:56:04

Merci Mr l'admin :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:31:38

Sieur l'admin, pourriez-vous me mettre modérateur de la salle de la gazette, de la chambre des notables également et retirer la modération à dame lefunambule qui, à ma connaissance, n'est plus rédactrice de la gazette ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:28:58

Archibaldane a écrit:
Sieur l'admin, pourriez-vous me mettre modérateur de la salle de la gazette, de la chambre des notables également et retirer la modération à dame lefunambule qui, à ma connaissance, n'est plus rédactrice de la gazette ? Merci

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:39:16

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:52:41

Pourrais-je être modérateur du groupe des notables je vous prie, je ne peux pas remettre à jour la liste. Ce serait bien que ce soit fait rapidement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:32:52

Archibaldane a écrit:
Pourrais-je être modérateur du groupe des notables je vous prie, je ne peux pas remettre à jour la liste. Ce serait bien que ce soit fait rapidement, merci.

C'est fait

Comme disait ma maman: "Il n'y a de rapide que la rapidité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 16:25:49

Ahhhhhhhhhhhhhhh merci !!!! bon y'a pu qu'à !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:41:27

Merci de me supprimer mes droits de modération du bureau des représentants ovins et de mettre Lilicub modérateur à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:16:21

Mallory a écrit:
Merci de me supprimer mes droits de modération du bureau des représentants ovins et de mettre Lilicub modérateur à ma place.

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:40:28

Bonjour cher admin, j'aimerai avoir la modération de l'annexe à l'université, étant nouvelle représentante des Notables. Merci.

D'autre part, je vous envoie un MP avec une photo à mettre si possible (pancarte) salle Vuy de Rochebaron. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:01:25

Archibaldane a écrit:
Bonjour cher admin, j'aimerai avoir la modération de l'annexe à l'université, étant nouvelle représentante des Notables. Merci.

D'autre part, je vous envoie un MP avec une photo à mettre si possible (pancarte) salle Vuy de Rochebaron. Merci.

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:06:01

Merci cher admin eraser, vous rasez fort bien... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:39:29

Bonjour Cher Admin,

Serait-il possible d'ajouter Nathanael comme modérateur du poste des douanes (en plus de moi, pas à la place) ?

Pourriez vous également changer le nom du titre de la douane en " Bureau des douaniers Shannae et Nathanael " puisque nous sommes maintenant deux à la douane !

Et enfin pourriez vous ajouter Porte parole à mon statut ? (et donc mettre "Porte parole, Douanière & Sergent de Police" ?)


Merci d'avance pour tout ce travail !

PS : Je me suis permise de tout poster ici (pour ne pas tout éparpiller, j'espère que ça ne dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:08:55

Shannae a écrit:
Bonjour Cher Admin,

Serait-il possible d'ajouter Nathanael comme modérateur du poste des douanes (en plus de moi, pas à la place) ?

Pourriez vous également changer le nom du titre de la douane en " Bureau des douaniers Shannae et Nathanael " puisque nous sommes maintenant deux à la douane !

Et enfin pourriez vous ajouter Porte parole à mon statut ? (et donc mettre "Porte parole, Douanière & Sergent de Police" ?)


Merci d'avance pour tout ce travail !

PS : Je me suis permise de tout poster ici (pour ne pas tout éparpiller, j'espère que ça ne dérange pas)

La modération est donnée.
Le statut est modifié.
Par contre, enfin je pense, le bureau de douane n'appartient qu'à la ville et au Duché donc point de nom de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:52:40

Oui, on ne fait pas de nominatif pour ça ( sauf pour le bureau des maires ). Ca nous évite du trvail quand quelqu'un change de fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:41:26

Bonjour, est ce que je pourais etre moderateur au bureau des representants de legumes je viens d'etre nomé.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:43:43

johanna a écrit:
Bonjour, est ce que je pourais etre moderateur au bureau des representants de legumes je viens d'etre nomé.
Merci d'avance

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:47:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Minn
Représentant des charpentiers
Minn


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 4:29:03

Bonjour, Je pourrais etre modo des charpentiers svp?

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:13:06

Minn a écrit:
Bonjour, Je pourrais etre modo des charpentiers svp?

Merci davance

Dès que j'ai confirmation que vous êtes bien le représenatnt des charpentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Minn
Représentant des charpentiers
Minn


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 3:34:32

D'accord Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minn
Représentant des charpentiers
Minn


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 5:17:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss


Masculin Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 11:37:16

Bonjour Mr l'admin!!

Merci de me mettre modérateur du conseil social, groupe de defense et du conseil municipal

Merci aussi de mettre Jenah a la tete des marchand ambulents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour devenir modérateur d'une salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de changement de nom d'une salle
» Demande de création de salle
» Demande pour mon chez moi
» Demande urgente pour rp Faux et usages de faux.
» Devenir Boucher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: HRP-
Sauter vers: