| Demande pour devenir modérateur d'une salle | |
|
+10TheHavok Lolita415 Jenah killerboss Minn Mallory catchine Kivala bilok Lotus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catchine Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mer 31 Oct - 23:18:03 | |
| Mr l'adinnnn je voudrais mettre une personne en plus de moi modérateur de ma cabane !!!(rhoman) merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 1 Nov - 0:15:43 | |
| - catchine a écrit:
- Mr l'adinnnn je voudrais mettre une personne en plus de moi modérateur de ma cabane !!!(rhoman) merci
C'est fait. svp pas de flood dans cette partie du forum. Merci. |
|
| |
catchine Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 1 Nov - 0:56:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Dim 4 Nov - 18:31:38 | |
| Sieur l'admin, pourriez-vous me mettre modérateur de la salle de la gazette, de la chambre des notables également et retirer la modération à dame lefunambule qui, à ma connaissance, n'est plus rédactrice de la gazette ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Dim 4 Nov - 19:28:58 | |
| - Archibaldane a écrit:
- Sieur l'admin, pourriez-vous me mettre modérateur de la salle de la gazette, de la chambre des notables également et retirer la modération à dame lefunambule qui, à ma connaissance, n'est plus rédactrice de la gazette ? Merci
C'est fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Dim 4 Nov - 19:39:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Lun 12 Nov - 17:52:41 | |
| Pourrais-je être modérateur du groupe des notables je vous prie, je ne peux pas remettre à jour la liste. Ce serait bien que ce soit fait rapidement, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mar 13 Nov - 13:32:52 | |
- Pourrais-je être modérateur du groupe des notables je vous prie, je ne peux pas remettre à jour la liste. Ce serait bien que ce soit fait rapidement, merci.
C'est fait Comme disait ma maman: "Il n'y a de rapide que la rapidité..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mar 13 Nov - 16:25:49 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh merci !!!! bon y'a pu qu'à !!! hihi |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mar 27 Nov - 21:41:27 | |
| Merci de me supprimer mes droits de modération du bureau des représentants ovins et de mettre Lilicub modérateur à ma place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mar 27 Nov - 22:16:21 | |
| - Mallory a écrit:
- Merci de me supprimer mes droits de modération du bureau des représentants ovins et de mettre Lilicub modérateur à ma place.
C'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 3 Jan - 18:40:28 | |
| Bonjour cher admin, j'aimerai avoir la modération de l'annexe à l'université, étant nouvelle représentante des Notables. Merci.
D'autre part, je vous envoie un MP avec une photo à mettre si possible (pancarte) salle Vuy de Rochebaron. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 3 Jan - 19:01:25 | |
- Bonjour cher admin, j'aimerai avoir la modération de l'annexe à l'université, étant nouvelle représentante des Notables. Merci.
D'autre part, je vous envoie un MP avec une photo à mettre si possible (pancarte) salle Vuy de Rochebaron. Merci. C'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 3 Jan - 20:06:01 | |
| Merci cher admin eraser, vous rasez fort bien... mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mer 9 Jan - 14:39:29 | |
| Bonjour Cher Admin,
Serait-il possible d'ajouter Nathanael comme modérateur du poste des douanes (en plus de moi, pas à la place) ?
Pourriez vous également changer le nom du titre de la douane en " Bureau des douaniers Shannae et Nathanael " puisque nous sommes maintenant deux à la douane !
Et enfin pourriez vous ajouter Porte parole à mon statut ? (et donc mettre "Porte parole, Douanière & Sergent de Police" ?)
Merci d'avance pour tout ce travail !
PS : Je me suis permise de tout poster ici (pour ne pas tout éparpiller, j'espère que ça ne dérange pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mer 9 Jan - 16:08:55 | |
| - Shannae a écrit:
- Bonjour Cher Admin,
Serait-il possible d'ajouter Nathanael comme modérateur du poste des douanes (en plus de moi, pas à la place) ?
Pourriez vous également changer le nom du titre de la douane en " Bureau des douaniers Shannae et Nathanael " puisque nous sommes maintenant deux à la douane !
Et enfin pourriez vous ajouter Porte parole à mon statut ? (et donc mettre "Porte parole, Douanière & Sergent de Police" ?)
Merci d'avance pour tout ce travail !
PS : Je me suis permise de tout poster ici (pour ne pas tout éparpiller, j'espère que ça ne dérange pas) La modération est donnée. Le statut est modifié. Par contre, enfin je pense, le bureau de douane n'appartient qu'à la ville et au Duché donc point de nom de propriétaire. |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mer 9 Jan - 20:52:40 | |
| Oui, on ne fait pas de nominatif pour ça ( sauf pour le bureau des maires ). Ca nous évite du trvail quand quelqu'un change de fonction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 10 Jan - 16:41:26 | |
| Bonjour, est ce que je pourais etre moderateur au bureau des representants de legumes je viens d'etre nomé. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 10 Jan - 17:43:43 | |
| - johanna a écrit:
- Bonjour, est ce que je pourais etre moderateur au bureau des representants de legumes je viens d'etre nomé.
Merci d'avance C'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 10 Jan - 19:47:26 | |
| |
|
| |
Minn Représentant des charpentiers
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Lun 14 Jan - 4:29:03 | |
| Bonjour, Je pourrais etre modo des charpentiers svp?
Merci davance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Lun 14 Jan - 18:13:06 | |
| - Minn a écrit:
- Bonjour, Je pourrais etre modo des charpentiers svp?
Merci davance Dès que j'ai confirmation que vous êtes bien le représenatnt des charpentiers. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mar 15 Jan - 3:34:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Mar 22 Jan - 5:17:41 | |
| Merci | |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle Jeu 31 Jan - 11:37:16 | |
| Bonjour Mr l'admin!!
Merci de me mettre modérateur du conseil social, groupe de defense et du conseil municipal
Merci aussi de mettre Jenah a la tete des marchand ambulents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle | |
| |
|
| |
| Demande pour devenir modérateur d'une salle | |
|