Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande pour devenir modérateur d'une salle

Aller en bas 
+10
TheHavok
Lolita415
Jenah
killerboss
Minn
Mallory
catchine
Kivala
bilok
Lotus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss


Masculin Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 5:35:13

Vaut mieux lui envoyer directement un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptySam 19 Avr - 21:03:30

il me faudrait la modération du groupe "conseillés de la fillière pain", merci d'avance.
Et si ce n'est pas une manipe trop chiante, ce serait posible d'enlever la faute d'orthographe et de mettre donc : "conseillers de la fillière pain"? Si c'est trop long, laissez tomber, je fermerais les yeux en passant devant à chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptySam 19 Avr - 21:40:20

Jenah a écrit:
il me faudrait la modération du groupe "conseillés de la fillière pain", merci d'avance.
Et si ce n'est pas une manipe trop chiante, ce serait posible d'enlever la faute d'orthographe et de mettre donc : "conseillers de la fillière pain"? Si c'est trop long, laissez tomber, je fermerais les yeux en passant devant à chaque fois^^

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptySam 19 Avr - 23:09:55

Merci beaucoup Eraser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 18:09:29

Bonjour ! j'ai eu un problème, j'ai dû me réinscrire sur le forum en utilisant un autre nom, j'avais perdu le mot de passe... Embarassed Donc, si vous pouviez me remettre modérateurs de la maison de petitefleur, ou m'en faire une autre et supprimer la première, ainsi que deux tentatives d'inscription qui ne seront jamais activés :

Petitefleur2 et petitefleur3 ( a supprimer aussi petitefleur) merci beaucoup !

et désolée du travail que je vous donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 12:51:00

Bonjour Eraser et Matt Wink
Est ce que l'un de vous deux pourrait mettre Catchine en tant que modératrice du groupe "Décisionnaires Sociaux" à ma place ? Car je me retire de tout ça Smile
Je vous remercie d'avance!

Ake!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 14:34:36

pas moi :p

Il faut rajouter Clearman aussi, t'auras plus de chance que ce soit fait vite en mettant un admin en plus sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 22:06:09

Petitefleur4 a écrit:
Bonjour ! j'ai eu un problème, j'ai dû me réinscrire sur le forum en utilisant un autre nom, j'avais perdu le mot de passe... Embarassed Donc, si vous pouviez me remettre modérateurs de la maison de petitefleur, ou m'en faire une autre et supprimer la première, ainsi que deux tentatives d'inscription qui ne seront jamais activés :

Petitefleur2 et petitefleur3 ( a supprimer aussi petitefleur) merci beaucoup !

et désolée du travail que je vous donne...

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 22:07:13

Akeneneu a écrit:
Bonjour Eraser et Matt Wink
Est ce que l'un de vous deux pourrait mettre Catchine en tant que modératrice du groupe "Décisionnaires Sociaux" à ma place ? Car je me retire de tout ça Smile
Je vous remercie d'avance!

Ake!

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptySam 10 Mai - 12:49:51

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 18:02:10

Sieur eraser ou cleanerman, pourriez-vous me mettre modo de notre maison à yeox et moi-même ? Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleanerman
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2008

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 21:11:04

Archibaldane a écrit:
Sieur eraser ou cleanerman, pourriez-vous me mettre modo de notre maison à yeox et moi-même ? Merci ! Very Happy

C'est fait, j'ai même rajouter votre nom à la description du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 21:36:59

Bonjour, il faudrait mettre Killerboss en modérateur du groupe maire, et du Conseil municipal à ma place, merci d'avance à celui qui sen chargera, aux autres admins aussi, pas facil d'être admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 22:32:49

Jenah a écrit:
Bonjour, il faudrait mettre Killerboss en modérateur du groupe maire, et du Conseil municipal à ma place, merci d'avance à celui qui sen chargera, aux autres admins aussi, pas facil d'être admin.

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 13:24:58

Cleanerman a écrit:
C'est fait, j'ai même rajouter votre nom à la description du quartier.

Mais il est parfait cet homme là ! Dommage que je sois mariée tiens... Vous ne voulez pas dire à mon mari de s'occuper de moi, tant que vous y êtes sieur Cleanerman ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptySam 7 Juin - 13:09:41

Bonjour, pourrait-on me remettre modo de la salle vuy de rochebaron, en attendant le vote final des notables pour le poste de représentant je vous prie... Il y a quelques "immondices" à nettoyer, je dois faire un peu de ménage afin de laisser éventuellement le bureau propre pour le futur représentant. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptySam 7 Juin - 14:04:18

Archibaldane a écrit:
Bonjour, pourrait-on me remettre modo de la salle vuy de rochebaron, en attendant le vote final des notables pour le poste de représentant je vous prie... Il y a quelques "immondices" à nettoyer, je dois faire un peu de ménage afin de laisser éventuellement le bureau propre pour le futur représentant. Merci !

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 20:21:38

Merci sieur eraser...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bonfort
Représentante des éleveurs porcins
Jean Bonfort


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 15:20:18

Bonjour !

J'aimerais être modérateur de la salle des éleveurs de cochons s'il vous plait,

Merci encore,


Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Cleanerman
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2008

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 20:25:50

Jean Bonfort a écrit:
Bonjour !

J'aimerais être modérateur de la salle des éleveurs de cochons s'il vous plait,

Merci encore,


Jean.

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bonfort
Représentante des éleveurs porcins
Jean Bonfort


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/06/2008

Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 1:26:11

- Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir modérateur d'une salle   Demande pour devenir modérateur d'une salle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour devenir modérateur d'une salle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de changement de nom d'une salle
» Demande de création de salle
» Demande pour mon chez moi
» Demande urgente pour rp Faux et usages de faux.
» Devenir Boucher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: HRP-
Sauter vers: