Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La chambre des Invités

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tristemine
Représentant des cultivateurs de blé
tristemine

Masculin Nombre de messages : 464

La chambre des Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre des Invités   La chambre des Invités - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:53:14

Héhéhé,

Ben non je ne l'ai pas reçu moi ce courrier

Rigole

Ils m'ont sans doute jugé de trop haute naissance pour me joindre à eux !

En vérité c'est l'armée de Bourgogne Messire Edymos. Je ne sais si ils recrutent pour l'heure pour défendre la Bourgogne contre les brigands, ou si c'est pour aller renforcer les troupes du roy en Bretagne.

Sourit

Dans ce cas méfiez vous, vous risqueriez de vous retrouver sous les remparts de Rennes d'ici quelques temps !

Encore un verre ?...Pas plus, il paraît qu'après on a les dents qui tombent !
Revenir en haut Aller en bas
Edymos
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: La chambre des Invités   La chambre des Invités - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:49:46

[hrp] Je ne donnerais pas suite à cette offre, ma marraine habitant dans le duché d'Orleans, cela pourrait certains problèmes de connection :/ [/hrp]

Je vais bien me laisser tenter par un autre verre, quitte à perdre une ou deux dents, quitte à me faire apeller Edymos l'édenté, ce breuvage contente fort bien mon gosier.

Et puis boire en si symphatique compagnie, c'est un réèl plaisir Smile se retournant et levant son verre en direction de Tristemine

Dites m'en plus sur cette armée de la ruse Messire, je suis curieux au plus haut point Smile
tristemine
Représentant des cultivateurs de blé
tristemine

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: La chambre des Invités   La chambre des Invités - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:45:52

Tristemine resservit la joyeuse compagnie avant de poursuivre

La Ruse ? Oh et bien c'est un bande de joyeux drilles qui vénèrent la Sainte Boulasse et qui se sont mis en tête de...de quoi déjà....Briser les chaînes des opprimés, d'unir les peuples, etc etc...

Une de leurs armées a été autorisée à ce constituer en ville pour combattre les brigands. Nous les avons invités dans le fortin que nous avons construit sur nos terres.

Tristemine montre le fortin où se dresse un gigantesque trébuchet.

Si vous voulez en savoir plus, mieux vaut demander à Messire Pignon qui en est le chef ou à sa délicieuse épouse Leane...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre des Invités   La chambre des Invités - Page 2 Empty

La chambre des Invités
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2