Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

kaeronn, représentant de la filière légume ?

5 participants

Faut il voter pour Kaeronn représentant de la filiere, ou pas ?
Pour Kaeronn représentant de la filière
kaeronn, représentant de la filière légume ? Vote_lcap100%kaeronn, représentant de la filière légume ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre Kaeronn représentant de la filière
kaeronn, représentant de la filière légume ? Vote_lcap0%kaeronn, représentant de la filière légume ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

kaeronn, représentant de la filière légume ? Empty
MessageSujet: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? EmptySam 10 Mai - 4:21:03

Kaeronn afficha en sifflotant une affiche au devant du bureau du représentant de la filière des légumes.

Citation :
Faut il voter pour kaeronn représentant de la filiere, ou contre qu'il ne le soit pas ?

- pour kaeronn représentant
- contre qu'il ne le soit pas

Il soupira. Vraiment, on laissait trop le conseil décider. Il regarda de nouveau son affiche, sourit, puis sursauta quand Leane lui frola l'épaule.

Coucou ma Leane. Comme tu le vois, j'ai mon affiche pour le vote.

Il pointa le doigt sur celle ci. Leane lui fit cependant remarquer qu'avec un tel vote, il avait peu de chance qu'un seule personne ne participe. Se grattant la tête, il haussa les épaules.

Si on peut même plus s'amuser...

Lui adressant un clin d'oeil, Kaeronn changea les quelques mots faisant du sondage truqué un véritable. Il n'avait plus qu'a attendre maintenant. Les quelques lettres qu'il avait envoyé devraient suffir a les faire bouger, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? EmptySam 10 Mai - 9:22:37

Je vote, étant cultivateur de légumes ...

A VOTE !
Kivala
Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
Kivala

Féminin Nombre de messages : 603

MessageSujet: Re: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? EmptySam 10 Mai - 11:24:38

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? EmptySam 10 Mai - 17:32:28

Il semblerait que les cultivateurs soit plus concernés que les éleveurs porcins.

Elle pressa légèrement la main de Kaeronn,déposa un baiser sur sa joue, lui murmura un "bonne chance à toi" avant de retourner du côté du bureau miss/mister cochon.
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? EmptySam 10 Mai - 22:35:38

A voté
Maeghane
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Maeghane

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? EmptyDim 11 Mai - 1:01:40

J'ai voté...
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? EmptyDim 11 Mai - 21:49:52

blop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? EmptyLun 12 Mai - 1:28:06

Compte machinalement les bouts de parchemin tombant dans le seau prévu a cet effet.

1... 2... 5... pfff, j'espère que ca va continuer a venir, histoire de ne pas avoir eu a utiliser pour rien 53 parchemins...

Au fait, je dois attendre combien de temps avant de pouvoir voir les résultats ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? EmptyVen 16 Mai - 8:11:39

[HRP] En raison de quelques problèmes de connection, LJD Kaeronn est dans l'impossibilité de se rendre ici depuis deux jours.
Il ne laisse pas tomber bien au contraire et m'a demandé de vous faire passer le message.
[/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? EmptySam 17 Mai - 15:05:14

[merci LJD Leane Wink ]

Kaeronn rentra en grommelant dans le bureau. La pluie avait inondé son champ de légume beaucoup plus qu'il ne le fallait, et durant les trois derniers jours, il avait du travailler comme un forcené pour limiter les dégats, ne pouvant s'occuper d'autre chose.

La premiere chose qu'il vit en entrant, fut que le vote n'avait pas beaucoup avancé. Il poussa un petit soupir, ne sachant meme pas quand il devait arreter.

Bon, et bien je propose d'arreter le vote ici, puisque personne d'autre ne semble s'etre mobilisé. Merci a ceux qui ont votés pour moi en tout cas. Et au moins ceux qui voulaient voter contre moi m'ont écoutés et ne sont pas venu ( Laughing )
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? EmptySam 17 Mai - 20:42:20

Bien, messire, comme vous êtes de retour, je pense en effet qu'on peut arreter ce vote et vous placer représentant. Je m'occupe de tout ça dans la soirée. Félicitations, et bienvenue parmi les représentants.

Elle adresse un sourire au nouveau représentant et repart à ses occupations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? EmptySam 17 Mai - 23:59:06

Il rend un large sourire a Jenah.

Je vous en prie madame la maire, appelez moi Kaeronn, messire fait trop... pompeux. J'essairais de m'occuper du mieux possible de cette filière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaeronn, représentant de la filière légume ?   kaeronn, représentant de la filière légume ? Empty

kaeronn, représentant de la filière légume ?
Page 1 sur 1