Tu as bien raison Mallo, Matt n'aimerait me voir ainsi, et Célia n'en parlons pas il est clair que devant elle je doit paraître forte sinon elle coulera encore plus vte que moi, la pauvre enfant si jeune...et déjà à demie-orpheline avec une mère à la santé vacillante.
Jenah soupire et retient ses larmes, les jours vont passer et la douleur sera moins vive, s'atténuant avec le temps et les bons sentiments mais toujours existante. Elle repense à son défunt mari et la façon dont la mort l'aemporté, ou plutôt comment il s'est laissé emporter...
Je ne sais s'il me pardonnera de là-haut, je n'étais pas présente ces derniers jours j'aurais dû le soutenir plus, s'il est mort c'est bien de ma faute. Nous étions mariés et je suis restée au couvent pendant qu'il se mourrait ici... J'espère que mes fautes me seront pardonnées, j'aurais dû faire plus, j'aurais aimer faire plus et le retenir parmi nous... Je le vois encore avec nous, Célia a certains de ses traits, ne trouve-tu pas? Ake le disais déjà à sa naissance...
Jenah échappe un petit sourire, sa fille, son amie, deux sources de vie qui l'aide bien en ce moment....
Elle revient à ses pensées, tu parlais de Cudot? Oui ça dépayserait peu être bien, tu as sans doute raison ça nous changerait les idées.