Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre d'amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre d'amis Empty
MessageSujet: La chambre d'amis   La chambre d'amis EmptyJeu 23 Oct - 1:37:28

La chambre d'amis 081023123957227309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis   La chambre d'amis EmptyJeu 23 Oct - 9:18:44

Mallory se hâta de préparer la chambre pour accueillir sa grande amie Jenah qui venait de perdre son mari, et qui était donc au plus mal.

Elle ne voulait pas la laisser seule dans un moment pareil. Jenah était bouleversée, elle aurait besoin d'une épaule pour pleurer et d'une oreille pour l'écouter.

Elle nettoya la chambre de fond en comble, et disposa un bouquet de fleurs fraîches sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

La chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis   La chambre d'amis EmptyVen 24 Oct - 0:16:18

Jenah entra dans la pièce préparée par son amie, une belle chambre fleurie, elle remarqua toutes les attentions portées par son amie, cela lui mit du beaume au coeur. Malgrès cela elle s'assit sur le lit, effondrée et se mit à pleurer à grosses larmes, encore un être qu'elle perdait, encore une personne qu'elle aimait, cette fois son mari, l'homme de savas, elle savait qu'elle ne serait plus qu'à demie-heureuse, elle ne retrouverait jamais sa vie d'avant...
Elle se releva, et sera dans ses bras Mallory, son amie, sa meilleure amie depuis longtemps, la remerciant d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis   La chambre d'amis EmptyVen 24 Oct - 20:25:32

Mallory la serra dans ses bras, et se retint de ne pas pleurer avec elle. Elle caressa le visage de son amie et essuya une larme encore humide qui perlait sur la joue de Jenah.

Sèche tes larmes mon amie, tu dois te montrer forte pour ta petite Célia. Matt t'observe de la haut et il ne voudrait de voir dans cet état.

Il faut que tu changes les idées, viens passer quelques jours avec Wolfar et moi à Cudot, ça te fera du bien. Tu pourras te promener avec Célia dans le village de Cudot et dans la forêt tranquillement, sans risquer de faire de mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

La chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis   La chambre d'amis EmptyLun 27 Oct - 20:59:43

Tu as bien raison Mallo, Matt n'aimerait me voir ainsi, et Célia n'en parlons pas il est clair que devant elle je doit paraître forte sinon elle coulera encore plus vte que moi, la pauvre enfant si jeune...et déjà à demie-orpheline avec une mère à la santé vacillante.

Jenah soupire et retient ses larmes, les jours vont passer et la douleur sera moins vive, s'atténuant avec le temps et les bons sentiments mais toujours existante. Elle repense à son défunt mari et la façon dont la mort l'aemporté, ou plutôt comment il s'est laissé emporter...

Je ne sais s'il me pardonnera de là-haut, je n'étais pas présente ces derniers jours j'aurais dû le soutenir plus, s'il est mort c'est bien de ma faute. Nous étions mariés et je suis restée au couvent pendant qu'il se mourrait ici... J'espère que mes fautes me seront pardonnées, j'aurais dû faire plus, j'aurais aimer faire plus et le retenir parmi nous... Je le vois encore avec nous, Célia a certains de ses traits, ne trouve-tu pas? Ake le disais déjà à sa naissance...

Jenah échappe un petit sourire, sa fille, son amie, deux sources de vie qui l'aide bien en ce moment....

Elle revient à ses pensées, tu parlais de Cudot? Oui ça dépayserait peu être bien, tu as sans doute raison ça nous changerait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'amis   La chambre d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Chambre
» Ma chambre
» [RP] la chambre du lac
» CHAMBRE DE NATHANAËL 77
» CHAMBRE de FUFU, vue sur le Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier des portes de Cluny :: Chez Mallory-
Sauter vers: