Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....

+2
Fufu_du_Moulin
orlov
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 23:51:26

excellente idée cette carte de pêche, j'en voudrai une aussi.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 3:26:08

Voilà qui est fait !!!

D'autres partants pour s'inscrire ou se réinscrire ?
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin

Féminin Nombre de messages : 725

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 3:16:56

La nuit dernière, Fufu était restée tard à essayer de faire fonctionner sa carte de pêche.
Elle s'était appliquée à écrire son nom correctement, puis avait noté son code avec soin.
Mais au moment d'utiliser le laisser passer, RIEN !
Fufu pensa s'être trompée et recommença en redoublant d'attention. Elle contrôla soigneusement et valida pour pouvoir enfin renseigner la carte....
RIEN !!! Suspect
Elle connut un moment de grande solitude ! Si même le Lac lui était interdit ....
Paniquée, elle recommença. Modifia son nom en surnom, transforma les zéro en O mais toujours en vain. scratch

Elle dut se rendre à l'évidence sa carte ne fontionnait pas.
Elle alla voir sa mère qui essaya sa carte.

- Mais si ma Fufu, ta carte fonctionne parfaitement bien ! Shocked

Alors Fufu essaya une dernière fois : RIEN !
Elle pesta, tempêta, tapa du pied en pure perte. Elle n'y comprenait que couik !

Elle décida de retenter sa chance une fois de plus et là.... miracle !!! Elle put enfin entrer.
Elle pêcha donc et renseigna, trouvant même une case de rendement 135 mais trop tard hélas pour qu'elle profite à quiconque.

Mais Fufu se posait des questions : pourquoi cette carte fonctionnait-elle aussi mal ???
Elle se promit de tenter de ressoudre ce mystère et dès le petit matin elle s'en ouvrit à Romance.
Celle-ci réflêchit et lui dit :

- Ma Fufu, je pense que soit Messire Casualito, soit Messire Emmerlich t'en veulent.
Je ne vois que ça ... Ils doivent t'interdire l'accés. Vois donc avec eux.

Voir avec eux ? Elle en avait de bonnes sa mère !!! Ah ils voulaient pô la laisser pêcher sur le Lac ! Ah ils voulaient jouer à ça !!! Twisted Evil
D'accord ! Very Happy

Elle attendit que les deux hommes accostent sur le ponton et aillent vendre leur minuscule fretin au marché
et là elle approcha de leurs barques avec son arme secrète.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 12:42:58

Shocked Fufu ?!!! Qu'est-ce que c'est que cette machine de guerre ??? pirat Veux-tu ranger ça tout de suite ?!

Y-aurait-il du sabotage dans l'air ?

Pour ton accès, je ne vois guerre de réponse... quant à une case à 135 en ligne 10...

scratch

Si c'est le cas moi je suis curé et il faut m'appeler Père Plexe...

Es-tu certaine de ne pas avoir un peu forcé sur le carburant, Fufu ? drunken

jocolor
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin

Féminin Nombre de messages : 725

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 19:55:51

- Euh .... Bonjour Messire Casualito ! Une machine de guerre ? cà là ??
Non... c'est euh... c'est.... pour faire des trous dans le bocal à grenouilles
alien

Fufu n'avait pas vu que, le garde pêche était revenu dans son dos.

- Une case à 135 oui justement ! Et je n'avais même pô bu !
Té vous me croyez jamais !

Elle tourna les talons en haussant la tête et claironna à qui voulait l'entendre :

NOUS AVONS UN NOUVEAU CURE A MACON : LE PERE PLEXE. Pour tout renseignement, s'adresser au garde pêche !
Syprian
Capitaine de soule

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 9:21:49

Syprian frappa quelques coups à la porte et hurla

- Il y a quelqu'un ? J'aurais aimé savoir quels sont les modalités pour s'inscrire sur la carte de pêchee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 14:20:29

Ne crie pas : j'étais à l'entrainement au stade !
Tu m'as tellement fait courir que le soir quand je rentre à la maison, je n'ai pas la force de passer ici.
Bon alors qu'est-ce que tu veux ? Que je t'inscrive comme pêcheur professionnel ?
Dans ce cas il faut renseigner la carte pour que les jeunots puissent trouver la meilleure place sur le lac.
Voili voilà
Et encore toutes mes plates excuses capitaine..............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... - Page 4 Empty

la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4