Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Ven 7 Mar - 3:26:08 | |
| Voilà qui est fait !!!
D'autres partants pour s'inscrire ou se réinscrire ? |
|
Fufu_du_Moulin Représentant des Boulangers et Meuniers
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Mer 12 Mar - 3:16:56 | |
| La nuit dernière, Fufu était restée tard à essayer de faire fonctionner sa carte de pêche. Elle s'était appliquée à écrire son nom correctement, puis avait noté son code avec soin. Mais au moment d'utiliser le laisser passer, RIEN ! Fufu pensa s'être trompée et recommença en redoublant d'attention. Elle contrôla soigneusement et valida pour pouvoir enfin renseigner la carte.... RIEN !!! Elle connut un moment de grande solitude ! Si même le Lac lui était interdit .... Paniquée, elle recommença. Modifia son nom en surnom, transforma les zéro en O mais toujours en vain.
Elle dut se rendre à l'évidence sa carte ne fontionnait pas. Elle alla voir sa mère qui essaya sa carte. - Mais si ma Fufu, ta carte fonctionne parfaitement bien ! Alors Fufu essaya une dernière fois : RIEN ! Elle pesta, tempêta, tapa du pied en pure perte. Elle n'y comprenait que couik !
Elle décida de retenter sa chance une fois de plus et là.... miracle !!! Elle put enfin entrer. Elle pêcha donc et renseigna, trouvant même une case de rendement 135 mais trop tard hélas pour qu'elle profite à quiconque.
Mais Fufu se posait des questions : pourquoi cette carte fonctionnait-elle aussi mal ??? Elle se promit de tenter de ressoudre ce mystère et dès le petit matin elle s'en ouvrit à Romance. Celle-ci réflêchit et lui dit : - Ma Fufu, je pense que soit Messire Casualito, soit Messire Emmerlich t'en veulent. Je ne vois que ça ... Ils doivent t'interdire l'accés. Vois donc avec eux. Voir avec eux ? Elle en avait de bonnes sa mère !!! Ah ils voulaient pô la laisser pêcher sur le Lac ! Ah ils voulaient jouer à ça !!! D'accord !
Elle attendit que les deux hommes accostent sur le ponton et aillent vendre leur minuscule fretin au marché et là elle approcha de leurs barques avec son arme secrète. - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Jeu 13 Mar - 12:42:58 | |
| Fufu ?!!! Qu'est-ce que c'est que cette machine de guerre ??? Veux-tu ranger ça tout de suite ?! Y-aurait-il du sabotage dans l'air ? Pour ton accès, je ne vois guerre de réponse... quant à une case à 135 en ligne 10... Si c'est le cas moi je suis curé et il faut m'appeler Père Plexe... Es-tu certaine de ne pas avoir un peu forcé sur le carburant, Fufu ? |
|
Fufu_du_Moulin Représentant des Boulangers et Meuniers
| |
Syprian Capitaine de soule
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Jeu 9 Oct - 9:21:49 | |
| Syprian frappa quelques coups à la porte et hurla
- Il y a quelqu'un ? J'aurais aimé savoir quels sont les modalités pour s'inscrire sur la carte de pêchee. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Lun 13 Oct - 14:20:29 | |
| Ne crie pas : j'étais à l'entrainement au stade ! Tu m'as tellement fait courir que le soir quand je rentre à la maison, je n'ai pas la force de passer ici. Bon alors qu'est-ce que tu veux ? Que je t'inscrive comme pêcheur professionnel ? Dans ce cas il faut renseigner la carte pour que les jeunots puissent trouver la meilleure place sur le lac. Voili voilà Et encore toutes mes plates excuses capitaine.............. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... | |
| |
|