Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [IMPORTANT] Départ et changements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPORTANT] Départ et changements Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Départ et changements   [IMPORTANT] Départ et changements EmptyDim 7 Jan - 17:00:45

Une missive fut accroché au midi sur la porte du bureau de Rhoman.
Citation :
Dames et Messires, amis cultivateurs de blé.

Ce jour est le dernier et le premier. Le premier d'une autre vie. Le dernier de mon mandat de représentant des cultivateurs de blé mâconnais. C'est brutal. Je ne vous ai pas prévenu par avance. Ce n'est pas dans mes habitudes. Je m'en excuse. Il s'agit du dernier jour de mon mandat car le dernier jour passé à Mâcon avant longtemps. À jamais peut-être.

Je ne pourrais donc rapidement, dès ce soir, assumer ma fonction car, quittant la ville, je dois rendre mon mandat. Je mettrai à jour le montant de la caisse commune avant de partir afin que la Mairie puisse tenir ses engagements simplement.

Ayant pris des contacts dernièrement, je sais que Messire Choupinou et Adou se sont portés volontaires pour m'assister. Peut-être l'un d'eux pourra me remplacer. Je resterai disponible quelques temps pour les accompagner à distance eux ou toute autre personne volontaire.

Je profite de ce message pour saluer Mâcon, que j'aime, au delà de ses cultivateurs de blé.

Merci d'avoir bien voulu écouter certaines de mes consignes. Bonne continuation. Courage.

Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Départ et changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Départ et changements   [IMPORTANT] Départ et changements EmptyDim 7 Jan - 18:06:36

Messire Rhoman,

Je prends note de votre départ Rhoman et vous savez ce que j'en pense. Je me permets de proposer messire Adou pour vous remplacer car messire Choupinou, je vais le proposer de ce pas comme douanier pour la ville, il m'étonnerait donc qu'il puisse tout faire : j'ai bien l'intention, s'il est nommé, de le faire bosser.

Bonne route à vous Rhoman, bonne chance et donnez-nous de
vos nouvelles quand vous pourrez ! Mais surtout n'oubliez pas : "Ubi bene, ubi patria..."

Bien à vous.

Archibaldane de Wardon Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Départ et changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Départ et changements   [IMPORTANT] Départ et changements EmptyDim 7 Jan - 22:36:11

en effet, je me suis bien proposé mais comme je l'ai annoncé à Rhoman, j'ai peu de temps pour faire ceci (Hrp: entre le stage, les exams, les cours et la vie quotidienne je ne peux passer des heures sur les royaumes). Néanmoins j'essaierai de faire du mieux que je peux (si je remplace messire Rhoman evidemment).
Néanmoins j'aimerai que le choix se fasse après candidature, par un vote...de manière à ce que le représentant soit légitime. De plus il serait bien qu'un suppléant soit également élu pour combler les absences éventuelles du représentant.

Cordialement, adou 42

Ps: archibaldane, je suis prêt à donner quelques coup de mains ponctuellement durant la durée de votre manda, faites moi signe lorsque besoin se fera sentir et je répondrai selon ma disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Départ et changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Départ et changements   [IMPORTANT] Départ et changements EmptyLun 8 Jan - 0:41:21

Messire Adou,
Je vous remercie de votre proposition que j'appuie fortement vu la qualités de votre engagement dans la filière et vos missives.
Je rend mon mandat à l'instant et met à jour le montant de la caisse commune. Dame Archibaldane fera le nécessaire pour les votes et le mandat.
Je reste à votre disposition par MP si besoin.
Bonne continuation à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Départ et changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Départ et changements   [IMPORTANT] Départ et changements EmptyLun 8 Jan - 3:12:15

Voilà. Le mandat est rendu. Ma démission est effective à partir de cet instant et entraîne de fait ma sortie du Conseil municipal de Mâcon.

J'ai une pensée pour tous.

Courage et bonne continuation.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Départ et changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Départ et changements   [IMPORTANT] Départ et changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Départ et changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ [/b][important][/b]
» Un départ attendu
» départ pour plusieurs mois
» [IMPORTANT] Mauvaise nouvelle
» Important = Elections Ducales, Votez BOUM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Vieux Bourg :: Hôtel de ville :: Aile des conseillés :: Cultivateurs de blé-
Sauter vers: