Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Important = Elections Ducales, Votez BOUM!

AuteurMessage
Invité
Invité

Important = Elections Ducales, Votez BOUM! Empty
MessageSujet: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyMar 22 Jan - 0:03:18

Bourguignonnes, Bourguignons

Vous me connaissez tous et je n'ai jamais failli a ma parole, si vous voulez continuer a me faire confiance, allez voter pour la liste :

duche,=> Chateau => elections du Conseil => Votez B.O.U.M !

Cette liste n'est composée que de personnes ayant deja été maire, étant toujours maire ou de grands representants de notre Bourgogne. Pour une Bourgogne Optimiste Unie et Motivée !

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=296916&sid=b3a8b85b26f8801598b1aad8a3b101b7

Je compte sur vos votes pour la liste B.O.U.M !

Akeneneu.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin

Féminin Nombre de messages : 725

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyMar 22 Jan - 18:12:14

Rectification : les têtes de liste ont été maire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyMer 23 Jan - 0:47:45

N'oubliez pas, votez BOUM, pour une Bourgogne Optimiste, Unie et Motivée!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyMer 23 Jan - 6:11:06

boum l'eglise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyMer 23 Jan - 18:49:36

Boum les gardes ecus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyMer 23 Jan - 18:49:57

Boum la capitalisation du travail de tous a outrance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyMer 23 Jan - 20:32:50

Boum la hauteur des arguments... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyMer 23 Jan - 21:24:37

BOUM une nouvelle Bourgogne Optimiste, avec des personnes motivées qui ne sont pas là pour les titres!
Si vous vous y interressez un peu vous le saurez cher Mendes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyJeu 24 Jan - 0:09:15

et si vous etiez dans les petits papiers du boum mon cher neuneu akeu le moulin en la personne de bozz notre chef de paix est partie prenante du programme boum Wink

Donc nous sommes dans la meme equipe a part que nous nous ne restons pas avec d'insipides notes d'intentions cher con frere Wink

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 11:56:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyJeu 24 Jan - 0:23:42

Je sais fort bien ça cher Mendes, que ce cher Bozz fait partie de cette chère équipe!
Et en fait c'est une erreur de ma part, car j'ai mal lu vos postes. En fait, je ne les ai pas lu de la bonne façon dira t on ^^ J'ai mal interpreter votre BOUM! Very Happy

D'ailleurs il faudra que nous trinquions un de ces jours dans la nouvelle taverne en l'hommage de Bozz Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyVen 25 Jan - 12:27:47

Parfait akeu ) avec grand trés grand plaisir Smile Nous trinquerons a ste boulasse meyre des royaume qui berce le boum dans son giron quoi qu'en dise erik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyVen 25 Jan - 12:31:52

Sous chef Mendes on se calme ! je ne voulais pas intervenir cependant la reyvolution en pente douce jeune tacot fougeux ! Respecte donc l'ancienne ecole bourricot ailé en rase motte !

Je ne tarderai pas a arriver ig a macon gare a tes fesses tacot si tu nous fait honte ! La bourgogne va avoir besoin de toutes ces forces vives pour les semaines avenir !

Sous chef Mendes rompez les rangs ! Et bottez moi le cul des cailloux avec esprit et bonne humeur !
Fufu_du_Moulin
Fufu_du_Moulin

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyMar 29 Jan - 17:44:51

Félicitations au Comte Erikdejosseliniere. king

Puisses-tu ton Altesse, conduire la Bourgogne avec honneur et sagesse.
Important = Elections Ducales, Votez BOUM! 739759
Fufu_du_Moulin
Fufu_du_Moulin

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyVen 1 Fév - 20:43:43

Si vous aimez votre duc, faites le lui savoir et saturez sa boite de pigeons et autres volatilles.

Wink Non, non c'est pô une blague !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyVen 1 Fév - 21:58:33

????
Fufu_du_Moulin
Fufu_du_Moulin

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! EmptyVen 1 Fév - 23:19:13

Petit explication : Erik est mon ami et j'adore faire des blagues à mes amis.

Imagine Laracheur s'il recevait, en plus de son courrier de Duc, des dizaines
de pigeons, pour rien Wink ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important = Elections Ducales, Votez BOUM!   Important = Elections Ducales, Votez BOUM! Empty

Important = Elections Ducales, Votez BOUM!
Page 1 sur 1