La liste !!!Voici venu le moment de vous présenter les membres de la liste BOUM. Mais avant même de commencer à parler de mes colistiers, je me dois de vous expliquer l'anatomie complexe des boumeurs, telle qu'exposée sur ce schéma.
C'est donc dans le coeur que réside le secret du BOUM ! Si vous prenez le temps de l'écouter, vous l'entendrez:
"Boumbour à bous, botez BOUM bardi !"
Maintenant que nous vous avons montré la machine de BOUM, voici le carburant !
En 12e position : George Sand (Aurore Dupin)On a tous déjà compris qu'elle avait un caractère d'homme poilu. Mais faut pas s'y méprendre car sous ce rude caractère se cache (tout comme elle cache son mari Morkail) une dame des plus tendres !
J'ai nommé, Aurore vonmachintruc !!! Autrement dit
Arakiriman ! La femme au nom tortionnaire !
En 11e position : William ShakespeareUn homme qui malgré ses élans poétiques sait se montrer logique ! Sa dernière découverte : "Si ton coeur ne fait pas BOUM... Eh bien t'es déjà mort...!"
J'ai nommé,
Dodger ! L'homme au nom qui sautille aux bouts de nos langues !
En 10e position : Karl LagerfeldLe membre le plus... voyant... de BOUM ! Chambellan de profession, il se doit d'être toujours sur la sélect !
J'ai nommé Boumpa, le
Rampa national!
En 9e position : Karl MarxOn prétend que Marx passa par Joinville avant d'écrire son manifeste, depuis ce jour il a une vilaine forme de rame au milieu du front... Dommage que cet incident affecta son esprit aussi... Depuis ce jour, paraitrait qu'
Angélique0309 extériorise sa violence sur son pauvre mari...
En 8e position : Marie CurieCeux qui la connaissent, diront qu'elle travailla d'arrache-pied toute sa vie afin de concevoir l'homme parfait ! Dommage que ce dernier était aussi BOUMactif... Depuis ce jour, c'est
Maathis qui tente de concevoir la femme parfaite !
En 7e position: Jeanne d'ArcJeanne sut charmer la France, Mallory, elle, sut charmer la Bourgogne. Reste plus qu'à espérer qu'on ne la brûle pas aussi... (Surtout que selon des rumeurs *FAUSSES!* ce serait des Bourguignons qui l'auraient livrée!)
En 6e position : Victor HugoAvez-vous déjà entendu parler du bossu de Tonnerre ? Mais non, c'est une blague, il n'est pas si moche
Serni ! (C'est seulement que les coups de rames ne lui vont pas très bien!)
En 5e position : Albert EinsteinEinstein le sait,
Xabi31 est surement le membre de Boum le plus explosif ! Malheureusement, au cour de ses recherches, il dut le pousser à bout, depuis ce jour Hiroshima dut renaitre de ses cendres.
Hiroshima, mon amour!
Nevers, pour toujours!
En 4e position : NapoléonNapoléon rechercha Samsha sa vie durant. Si près du but, il se rendit compte qu'elle était si froide à ses avances qu'il dut capituler... Mais on le comprend, c'est qu'elle est canon notre
Samsha!
En 3e position : BeethovenJe me suis toujours demandé comment
Dnapo faisait pour se concentrer nuit et jour ! C'est très simple en fait, il est presque sourd ! Grand compositeur d'articles codex, il est une des pièces de consistance de BOUM.
En 2e position : Jean de la FontaineIl était une fois, une petite grenouille qui voulait se faire plus grosse qu'un bœuf. C'est alors qu'elle croisa
Sorane sur son chemin qui s'empressa de la dégonflée ! Au moins, elle sait nous remettre à notre place
Et pour terminer, le sundaie sur la cerise ! La tête de liste... Vaxivaldi Vivaldi!C'est humblement que je me présente devant vous afin de vous demander de m'accorder le mandat d'orchestrer le prochain conseil ducal.
Pourquoi voter BOUM? Eh bien, en plus de notre programme, je dirais que la liste que nous présentons aujourd'hui en est une qui fut des plus dures à monter. En effet, nous tenions absolument à vous présenter une liste dont tous les membres seront présents et motivés pour l'entière durée du mandat ducal. Tous se sont engagés à être des acteurs actifs au sein de la Bourgogne qu'ils soient au conseil ou non.
Qu'est ce que cette liste a de différent? Elle est formée d'hommes et de femmes ne se prenant pas trop au sérieux, et qui tenteront de faire régner une ambiance conviviale et détendue pour l'ensemble des Bourguignons. Que tous travaillent dans la joie et la bonne humeur (HRP : Car ce n'est à nos yeux qu'un jeu!)
Sur ce, place au débat !