Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
|
|
| Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Ven 12 Jan - 23:28:49 | |
| colbote et choupinou sont partie ! c' est pas de chance:cry: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Ven 12 Jan - 23:35:33 | |
| felicitation pour vous deux, je suis super contente que la famille s agrandise tu a le prénon ? non pas encore cela et precipité aujourd hui ce n etait pas la forme pour moi la taverne d hier éte fatale en faite j' ai dormie dans 1 maison qui n était pas la miennes en me reveillent je me croyait chez vous et ba non ! surprise bref la soiree et arrivee au bon moment cela fait du bien
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Ven 12 Jan - 23:38:07 | |
| - Ah tu vois, c'est la surprise de Mâcon ici... On se réveille parfois ailleurs que là où l'on s'est endormi. |
| | | Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Ven 12 Jan - 23:38:08 | |
| Jenah applaudit le petit disours d'Archie, elle est un peu triste mais ce soir l'ambiance est à la fête alors elle va discuter avec Archie d'un air heureux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Ven 12 Jan - 23:50:18 | |
| bonsoir jenah pk ete vous triste gente dame ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Ven 12 Jan - 23:53:06 | |
| Elendil arriva essoufflée dans la salle mais elle eut le temps d'entendre tout le discour. Aprés s'être calmée, elle remercia chaleureusement dame archi et s'empressa de la féliciter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Ven 12 Jan - 23:57:35 | |
| Archie ouvre les bras pour que sa filleule s'y réfugie. Elle sait sa peine, ses doutes. Elle a autant de peine qu'elle. Et toutes ses questions que l'on se pose quand quelqu'un s'en va...
- Ma belle, tu vas me faire le plaisir de boire un bon coup ! Allez...
Et se tournant vers les hommes de l'assistance :
- messires, apportez-nous à boire je vous prie, nous en avons grand besoin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Ven 12 Jan - 23:58:47 | |
| bonsoirs elendil , prenner le temps de vous assoire |
| | | Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:00:22 | |
| Jenah se rapproche de dame petitefleur: Bonsoir, c'est plutot comliqué, mais festoyons, aprés tout ce soir rien de triste doit nous envahir... comment allez vous? lui dit elle alors... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:04:37 | |
| - Elendil, je suis heureuse de vous voir vous savez ? Tenez buvez avec nous, vous l'avez bienn mérité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:18:01 | |
| - Alors Cobolte et ce verre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:20:58 | |
| cobolte regarde som amie archi
et oui ce verre escusez moi je manque a mes devoir
cobolte va chercher un verre de jus de raison (tres bon pour les femme enceinte)et le donne a archi et se prend une bonne chopine de biere pour lui
trinquons enssemble mon ami a l'amour la vie et l'argent lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:22:27 | |
| s'approche d'Archie
eh ben elle grandit la famille! félicitation! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:33:42 | |
| et bien dame archie votre compagnon netan pa la je me permet de vs demandez votre main pour une danse
cobolte attendai la reponse de cette derniere car il craignait que sa demande ne soit deplace... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:36:47 | |
| choupi revient après sa longue abscence salut les nouveaux arrivants et va voirs se qui y étaient déja.apercut les petits qui lui couraient déja vers lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:40:38 | |
| eh bien plus personne ne parles?choupi pri emeline ds ses bras et lui fit des chatouilles...félicitat archi pour son discours et fut désolé de ne pas putetree la lors du discours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:43:52 | |
| alors pas trop fatigué ma chere archi?fete merveilleuse et très réussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:46:21 | |
| félicitation pour le petit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:49:42 | |
| choupinou tu ma pas vue je croie, coucou je suis la! cobolte je veut bien 1 verre de jus de raisin moi aussi jenah en voulais vous egalement? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:52:31 | |
| si je t'ai vu et aussi en taverne permet moi de t'offir un verre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 0:52:52 | |
| ha ptt fleur te voila et bien tien pren dc ce verre de cerboise tu men dira des nouvelle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 1:05:28 | |
| choui se oit un tonneau de biere tt seul |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 1:18:06 | |
| bn choupi quitte la fete heureux d'avoir pasé une bonne soiré salut tout le monde nettoie un peu et s'en va. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 1:23:31 | |
| choupi regient en espérant pouvoir invité petitefleur danser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou Sam 13 Jan - 1:27:12 | |
| La nuit était déja bien avancée, la fête bien en train , quand Romance arriva ... un peu désolée de venir si tard, mais il est toujours temps pour se distraire Elle poussa la lourde porte en bois de la salle des fêtes... Elle arborait un sourire ravie de retrouver beaucoup de ses amis Bonjour tout le monde ! Archie.. comment vas tu ? tu me sembles fatiguée, aujourd hui... que t'arrive t il ? la mairie t'épuise à ce point ! va falloir déléguer davantage. Mallory, Jenah ! comment allez vous ? on dirait que votre état n'est pas étonnant !!! ah la dive bouteille... mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! hein , les chipies Choupi bonsoir ! je te félicite pour ta nouvelle place . La capitainerie est là pour te soutenir , si tu as besoin d'aide.Romance se dirigea vers Gabblin et Cobolte... Lunkos n'était pas loin de là Cat, Petitefleur... bonsoir mes amies et amis. etes vous bien rentrés hier soir Lunkos. Cobolte a t il bien pris soin de vous hier soir Petitefleur. ? a t il trouvé votre demeure au moins ? en tout cas il a l'air d'être ravi d'accompagner catElle alla féliciter Elendil pour son poste de lieutenant et l'assurer de son soutien, si elle en avait besoin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou | |
| |
| | | | Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou | |
|