Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:28:49

colbote et choupinou sont partie ! c' est pas de chance:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:35:33

felicitation pour vous deux,
je suis super contente que la famille s agrandise
tu a le prénon ?
non pas encore cela et precipité
aujourd hui ce n etait pas la forme pour moi
la taverne d hier éte fatale
en faite j' ai dormie dans 1 maison qui n était pas la miennes
en me reveillent je me croyait chez vous
et ba non !
surprise
bref la soiree et arrivee au bon moment cela fait du bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:38:07

- Ah tu vois, c'est la surprise de Mâcon ici... On se réveille parfois ailleurs que là où l'on s'est endormi.
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:38:08

Jenah applaudit le petit disours d'Archie, elle est un peu triste mais ce soir l'ambiance est à la fête alors elle va discuter avec Archie d'un air heureux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:50:18

bonsoir jenah
pk ete vous triste gente dame ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:53:06

Elendil arriva essoufflée dans la salle mais elle eut le temps d'entendre tout le discour.
Aprés s'être calmée, elle remercia chaleureusement dame archi et s'empressa de la féliciter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:57:35

Archie ouvre les bras pour que sa filleule s'y réfugie. Elle sait sa peine, ses doutes. Elle a autant de peine qu'elle. Et toutes ses questions que l'on se pose quand quelqu'un s'en va...

- Ma belle, tu vas me faire le plaisir de boire un bon coup ! Allez...

Et se tournant vers les hommes de l'assistance :

- messires, apportez-nous à boire je vous prie, nous en avons grand besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:58:47

bonsoirs elendil , prenner le temps de vous assoire
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:00:22

Jenah se rapproche de dame petitefleur:
Bonsoir, c'est plutot comliqué, mais festoyons, aprés tout ce soir rien de triste doit nous envahir...
comment allez vous? lui dit elle alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:04:37

- Elendil, je suis heureuse de vous voir vous savez ? Tenez buvez avec nous, vous l'avez bienn mérité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:18:01

- Alors Cobolte et ce verre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:20:58

cobolte regarde som amie archi

et oui ce verre escusez moi je manque a mes devoir

cobolte va chercher un verre de jus de raison (tres bon pour les femme enceinte)et le donne a archi
et se prend une bonne chopine de biere pour lui

trinquons enssemble mon ami
a l'amour la vie et l'argent lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:22:27

s'approche d'Archie

eh ben elle grandit la famille! félicitation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:33:42

et bien dame archie votre compagnon netan pa la
je me permet de vs demandez votre main pour une danse

cobolte attendai la reponse de cette derniere
car il craignait que sa demande ne soit deplace...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:36:47

choupi revient après sa longue abscence salut les nouveaux arrivants et va voirs se qui y étaient déja.apercut les petits qui lui couraient déja vers lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:40:38

eh bien plus personne ne parles?choupi pri emeline ds ses bras et lui fit des chatouilles...félicitat archi pour son discours et fut désolé de ne pas putetree la lors du discours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:43:52

alors pas trop fatigué ma chere archi?fete merveilleuse et très réussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:46:21

félicitation pour le petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:49:42

choupinou tu ma pas vue je croie,
coucou je suis la!
cobolte je veut bien 1 verre de jus de raisin moi aussi
jenah en voulais vous egalement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:52:31

si je t'ai vu et aussi en taverne permet moi de t'offir un verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:52:52

ha ptt fleur te voila et bien tien pren dc ce verre de cerboise tu men dira des nouvelle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:05:28

choui se oit un tonneau de biere tt seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:18:06

bn choupi quitte la fete heureux d'avoir pasé une bonne soiré salut tout le monde nettoie un peu et s'en va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:23:31

choupi regient en espérant pouvoir invité petitefleur danser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:27:12

La nuit était déja bien avancée, la fête bien en train , quand Romance arriva ... un peu désolée de venir si tard, mais il est toujours temps pour se distraire
Elle poussa la lourde porte en bois de la salle des fêtes...

Elle arborait un sourire ravie de retrouver beaucoup de ses amis

Bonjour tout le monde !
Archie.. comment vas tu ? tu me sembles fatiguée, aujourd hui... que t'arrive t il ? la mairie t'épuise à ce point ! va falloir déléguer davantage.
Mallory, Jenah ! comment allez vous ? on dirait que votre état n'est pas étonnant !!! ah la dive bouteille... mais qu'importe le flacon pourvu qu'on
ait l'ivresse ! drunken hein , les chipies Wink

Choupi bonsoir ! je te félicite pour ta nouvelle place . La capitainerie est là pour te soutenir , si tu as besoin d'aide.

Romance se dirigea vers Gabblin et Cobolte... Lunkos n'était pas loin de là
Cat, Petitefleur...
bonsoir mes amies et amis. etes vous bien rentrés hier soir Lunkos. Cobolte a t il bien pris soin de vous hier soir Petitefleur. ? a t il trouvé votre demeure au moins ? en tout cas il a l'air d'être ravi d'accompagner cat
Elle alla féliciter Elendil pour son poste de lieutenant et l'assurer de son soutien, si elle en avait besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou   Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou - Page 3 Empty

Fête en l'honneur de Matt,Elendil,Nemric,Saphir,Choupinou
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant