| Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 16:33:31 | |
| Archibaldane pousse la porte de la petite boutique qu'elle a rachetée pour y installer les bureaux de son agence.- Et bien, la poussière au moins, ne manque pas... Allez ma tite Archie, au boulot... Et frénétiquement, elle balaie et époussète avec vigueur et détermination... Elle y installe ensuite une table, des bancs, écritoire, plume d'oie et encre... Enfin, elle accroche sur la patère de la porte une pancarte de bois peinte :
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:31:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 17:07:42 | |
| Un chaton se débattit un moment avec la porte et finit par reussir a entrer. Il portait une lettre. - Citation :
- La corde de soie au cou... bien trouvé!
La drague en taverne et le lac marche si peut que cela pour qu'on ouvre une industrie de mariage?
Comment va notre macon des tavernes au fait? Je ne peux pas le voir ca...
bisous!
Ps: transmet mes excuse a sir alcibade pour son pigeon... Et le chat fatigué repartit vite car il ne voulais pas se faire tirer les oreille par sa maitresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 17:18:05 | |
| Archie donne du lait au chaton avant qu'il ne reparte et lui glisse un petit mot autour du cou... - Citation :
- Ma Karakaz, comment vas-tu ? Tu t'inscris dans mon agence ? Je connais déjà des messires qui seraient bien aises de te voir avec une corde de soie attachée au cou ! hihi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 17:29:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 17:37:41 | |
| - Coucou mon Blood, ben voilà, je peux te trouver l'âme soeur si tu veux ! Tu t'inscris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 17:41:04 | |
| si ça peut te faire plaisir,mais ça me dit rien^^j'ai dèja essayé une agence matrimoniale à Bourg ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 17:47:43 | |
| Je ne vais quand même pas te marier à ton dragon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 17:50:40 | |
| voit dèja le bouquet cramé heu...nan vaut mieux pas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 17:53:06 | |
| Archie explose de rire...
- Oui, je vois déjà la scène moi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 17:55:59 | |
| d'toute façon c'est un mâle^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 19:15:13 | |
| ah oui ? tu as bien regardé sous la queue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 19:27:28 | |
| natalia passa dans le bourg et s'arrete devant la boutique
tiens, tiens... archibaldane, laisse moi entrer pour voir si c'est ce dont on a parlé hier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 19:50:24 | |
| - Natalia ! Entre vite, comment vas-tu ma belle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 20:03:15 | |
| choupinou entra dans l'agence dont il avait entendu parler.bien qu'un peu sceptique et curieux il dit: bonjour archi bonjour charmantes demoiselles.je viens pourm'inscrire dans cette agence car choupinou a besoin de tendresse et d'affection de la part d'une joli femme et qui sahce me soutenir dans mes taches ardues.je serai la chérir la cajolé et lui faire sentir ce que peu etre l'amour. - Citation :
- Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, ou pas vraiment : Choupinou3481, cultivateur de blé, tisserand, douanier de Mâcon. Aime aider ses amis et s'occuper des autres. Mes damoiselles, si mon inscription vous a plu, j'habite Quartier des Portes de Cluny. Laissez moi un message je vous répondrais.
bien a vous bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 20:17:36 | |
| le bonsoir dame archi faite tout de meme attention a votre santé. je vois que aussitot dit aussitot fait... deja des clients bien... comme promis je vous dépose quelques potions: Eau de la reine de Hongrie Considérée comme un véritable élixir de jeunesse. Usage externe. Extrait de fleur d’oranger 50 cc , Esprit de rose 50 cc , Essence de menthe 2 gr , Essence de mélisse 3 gr Essence de zeste de citron 3 gr , Essence de romarin 6 gr , Alcool à 60° 450 cc
Vin martial Reconstituant, remontant sexuel. Limaille de fer pure 32 gr , Vin blanc sec 1000 gr Faites macérer dans un ballon d’un volume de 2 litres, bien fermé pendant 7 jours maximum. Agitez de temps en temps, passez et filtrez. 2 verres à liqueur par jour maximum.
Vin aphrodisiaque Stimulant général. Gousses de vanille 30 gr , Cannelle (poudre) 30 gr , Ginseng (poudre) 30 gr , Rhubarbe 30 gr Vin de Malaga 1 litre Faites macérer 15 jours les substances dans le vin en agitant chaque jour. Filtrez et ajoutez 15 gouttes de teinture d’ambre.
Liqueur "parfait amour" Zeste de citron 40 gr , Thym - 30 gr , Cannelle 15 gr , Vanille 10 gr , Coriandre 10 gr , Macis 10 gr Eau-de-vie 2 litres Laissez macérer 15 jours, ajoutez du sirop de sucre fait avec 2 kg de sucre pour 1 litre d’eau. Mélangez et filtrez.
voila si ca peu aider les plus timides... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 20:18:38 | |
| ça va bien, tu l'as faites cette agence, hihihi si t'as besoin d'une secrétaire je postule je t'aiderais dans la recherche de célibataires interressés bon je pars tout de suite a la recherche bonne journée les amis
natalia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 20:18:59 | |
| Archie lit l'annonce de Chouchou et lui dit :
- Euh, ce serait parfait sans faute mon ami, mais nous allons remédier à tout cela... Voyons...
Et Archie prend sa plume, s'installe à son bureau et corrige les fautes de son ami.
- Voilà. Je vais mettre ton annonce bien en vue mon ami... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 20:31:34 | |
| - Natalia, j'accepte avec joie ! Askavian vous êtes un amour ! Je ne manquerai pas de proposer vos remèdes... euh... à mon mari peut-être aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 20:56:58 | |
| askavian sort de l'echoppe rouge comme une pivoine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 21:44:50 | |
| Kara avait en lisant le mot d'Archie éclaté de rire puis retrouvé tout son sérieux d'un seul coup. Elle ne pu s'empecher de prendre sa plume, tant pis si Murmure devait courir encore - Citation :
- Ma chere Archie,
C'est agreable de te lire... la corde au cou... tres peu pour moi, je crois que je deviendrais alergique à la soie... ce serai fort dommage. Et, ne sais-tu pas que le seul qui aurait pu me la passer sans se bruler le coeur est maintenant mort? Non, définitivement pas pour moi... en revanche si tu peux me trouver quelques amants supplementaires...
Moi, ca va...comme ci comme ca... j'essais de rester sage avec scorpion, mais je ne sais pas si c'est ce que je veux vraiment, et je commence a reprendre la vrai route du libertinage... il n'y a vraiment que cela pour me rendre heureuse. Mon choix est désormais fait.
Je t'embrasse tres fort... ainsi que tout les hommes qui se présenteront ici d'ailleurs!
Murmure Miaula en souvenir du bol de lait et quemanda quelques caresses au passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Sam 10 Fév - 23:55:00 | |
| chouchou remercia archi et précisa certaines caractéristiques de sa personalité.
jeune homme charmant attentionné gentil et tendre qui espere sera combler le coeur d'une demoiselle. bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Dim 11 Fév - 10:27:45 | |
| [HRP] désolé,j'etait au cinéma[/HRP] Archie,tu sait que tu va avoir la corde au cou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Dim 11 Fév - 17:35:32 | |
| - Euh... Blood, je l'ai déjà il me semble ! (ptdr)
Puis caressant le petit chat volant de Kara, elle lui donne à nouveau une petite rasade de lait accompagnée d'un petit morceau de poisson...
- Allez bonne route jeune homme et dit à ta maîtresse que c'est une coquine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Dim 11 Fév - 17:42:35 | |
| askavian entre dans l'echoppe
bonjour dame de nouveaux clients a ce que je vois et une secretaire, votre affaire prospere.
se penche sur les annonces lis...
...celle de dame Karakaz... sourit
je pense que vous n'aurrez point besoin de mes elixir pour cette charmante dame Karakaz... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." Dim 11 Fév - 17:53:09 | |
| Archie explose de rire...
- Non, je ne crois pas... Ou alors, pour calmer ses ardeurs, peut-être ? Je suis certaine que vous avez ce qu'il faut pour cela ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." | |
| |
|
| |
| Agence Matrimoniale " La corde de soie au cou..." | |
|