| mariage de Bilok et ingresie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 0:40:09 | |
| Killer arriva a la fete, tous le monde etaient deja en train de danser, dommage que kivala n'avait pas pu venir...
Il pris un verre que Bilok lui proposait:
A la santé de nos nouveaux marier!!!!
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 0:49:39, édité 1 fois | |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 0:43:14 | |
| Se tourne vers le jeune marié: C'est très bien Bilok, et de rien pour Alinoë , c'était un plaisir de m'occupper de ce petit ange, il est si mignon, il n'a pas bougé de la cérémonie. Pense alors qu'un jour peut etre avec Matt... Puis elle atrape un verre que lui tendait Bilok elle le remercie et regarde Ronron tournoyer dans la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 0:45:00 | |
| Bonsoir Monsieur le maire, c'est à cette heure qu'on sort du travail, ma filleule doit pas en etre contente tous les soirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 0:45:02 | |
| Askavian passa pret de la salle des fetes et vi les lumieres et devina une fete vu les bruits et les cris de joies. certains avaient le coeur en joie Askavian en fut heureux pour eux, il continua ca route vers son logis... |
|
| |
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 0:51:01 | |
| Jenah sort de la salle quelques minutes pour reprendre un peu d'air, après tout ce qu'elle a bu, c'est mérité elle aperçoit dans l'ombre d'un coin de rue Askavian qui marche vers son logis. Askavian, venez vous amuser avec nous, comme je le disais plus tot plus on est de fous , plus on rit... | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 0:51:30 | |
| Killer qui vit askavian passer sans s'arreter se dirigea vers askavian en lui proposant un verre.
Mais entrer donc voyons, tous le monde est invité!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 1:35:49 | |
| Gabblin surgit de derrière un buisson.
Monsieur le maire, si c'est vous qui le dites, je me permet d'entrer avec Aska !
Aska refusa poliment, expliquant qu'il avait rendez vous...Gabblin entra donc et salua tout le monde.
Ja vois que les festivités ont déjà commencé ! Désolé d'être en retard. Mes amis, je vous souhaite tout le bonheur que vous pourriez trouver ici à Mâcon. Et souhaite également que votre amour inspirent les autres et éclabousse le village d'une onde de tendresse, histoire de décompresser de tous les évènements qui peuvent parfois nous donner un gout de citron sur la langue.Gabblin fit un clin d'oeil a Archie.
Il se dirigea ensuite vers le buffet et se servit une bière.
Mes amis, je lève mon verre a Bilok et Ingrésie ! SANTE !
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:52:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 1:38:34 | |
| Yvan, en entendant Bilok se dirige vers Ingresie qui se met à rigoler.M'accorderiez-vous cette danse ? Ingresie qui se met à pouffer se laisse entrainer dans la danse. |
|
| |
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 1:41:25 | |
| Killer était heureux de voir tous ces Maconnais avec le sourire. C'etait pour lui sa source de bonheur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 2:47:53 | |
| Okaeri qui se promenait ds le quartier ce soir la en profite pour jeter un coup doeil a une soirée qui sannonce des plus prometeuse - Désolé, je squatte un moment.... histoire de cotoyer la bonne humeur!
Il cherche des yeux et trouve de nombreux amis... Archi, Yvan .... argh Killer! Okaeri se cache, va rapidement saluer tt le monde - coucou archi, tiens cat la bas! Bref, ou sont les mariés? .... ah les voila!! ne sont ils pas mignons?
Il est lheure de sen aller.... Bye a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 3:25:02 | |
| Archie voit ses amis s'amuser, c'est bien. Mais il lui faut reprendre la route. Embrassant discrètement les amoureux elle leur dit dans le creux de l'oreille :
- Allez, je file, au fait, Petitefleur m'a dit de vous embrasser très fort. J'y vais, j'ai du chemin à faire.
Puis elle sort, enfourche sa monture et s'en va dans la nuit froide.
- Brrr... dans la journée, il fait bon, mais la nuit, il fait vraiment froid... Allez Horsem, mon brave cheval, au galop ! |
|
| |
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 14:58:59 | |
| Jenah regarde Gabblin entrer, puis okaeri qui ne fait qque passer t enfin Archie qui part, avant qu'elle ne s'échappe elle lui fait une bise et lui glisse à l'oreille: bonne route et à bientot ma belle.
Puis comme gabblin elle lève son verre aux heureux mariés... | |
|
| |
catchine Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... Mer 21 Fév - 23:06:49 | |
| Apres une dance endiabler avec bilock cat se repose au buffet !
Elle en profite pour dire en revoir a son ami archi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage de Bilok et ingresie... | |
| |
|
| |
| mariage de Bilok et ingresie... | |