Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la meilleure Blague ?
Blague 1
Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 Vote_lcap6%Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Blague 2
Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 Vote_lcap17%Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Blague 3
Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 Vote_lcap22%Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Blague 4
Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 Vote_lcap11%Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Blague 5
Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 Vote_lcap44%Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag   Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:16:11

Tu m'avais mis au défi et je les ai envoyéà Doooonnnnnfffffff !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag   Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:42:51

A vote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag   Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:26:26

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag   Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:18:43

c'est qui Doooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnffffffffffffffffffffffffffff? et personne veut essayer de deviner les participants ? ça finira pas tant que vous aurez pas trouuver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag   Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:20:56

il ne m'en reste plus qu'un a trouver de participant... c'est toi p'tit loup celui qui me reste?

*TOUTITITOOOUUUUUUUU!!!! 5/5 TOUTITITOOOUUUUUUUUUU!!!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag   Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:12:48

hihi!!
je donne la solution alors!

blague1 mallory
blague 2 moi
blague3 yvan
blague4 bilok
blague5 blood

deux fois que je gagne a ce genre de jeu quand meme^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag   Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:22:45

snif j'ai pas pue voter.on ca aurait pas changer grand chose mais pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag   Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:49:58

vla bravo Kara^^ et le gagnant est:...Moi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag   Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag - Page 2 Empty

Vote pour la meilleure blague---"Qui à écrit cette blag
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2