Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES

+2
Mallory
Fufu_du_Moulin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:28:41

ben93ol a écrit:
juste un truc d'1 c pas des bétises et de 2 c'est pas ma faute si je fait des fautes d'orth j'suis encore jeune alors tu calme ta joie d'autre part on ma expliqué la loi et ch'ui desolé pour le message^^
du coup ce que je trouve bizar c qu'il y est tant de poisson a - de 20 ecus

Je n'ai QUE 14 ans et il y a 2 ans j'écrivai déjà aussi bien.

Et surtout, dans les MP que tu m'envoies pour me donner des leçons Wink , dorénavant évites de m'appeler "petit"

Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:27:35

le sujet n'etait il pas clos ? LES MOMES ! Allez oust sortez donc de ce bureau il y a des tavernes pour se chamailler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:35:23

bozz507 a écrit:
le sujet n'etait il pas clos ? LES MOMES ! Allez oust sortez donc de ce bureau il y a des tavernes pour se chamailler !

lol!

On va déménager la discussion chez moi t'en fais pas Wink
Slaädhwen
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Slaädhwen

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:27:37

Bonjour Yvan m'a dit qu'il serais préférable que je passe dans votre bureau . Voila que je m'explique j'ai un contrat avec la banque pour leurs fournir du poisson et j'en avait à vendre aujourd'hui et deux personne non autorisé à l'achetter l'ont fait ... peux etre n'étaient elles pas au courant ... en tout cas j'espere que vous serez indulgent .

Je vous donne leurs noms .
01-10-2007 11:20 : Vous avez vendu à Kaoss 1 poisson pour 17,00 écus.

30-09-2007 20:20 : Vous avez vendu à Gonadrym 1 poisson pour 17,00 écus.

30-09-2007 18:00 : Vous avez vendu à Audrey02 1 poisson pour 17,00 écus.

voila j'espere que cela vous aideras (Sinon je suis sur un pc portable et je ne sais pas comment screen si vous avez la réponse merci:D)

Slaädhawen

(sujet déplacer)

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 12:39:30, édité 2 fois
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:38:08

pour le screen sur PC portable faut appuyer sur "fn"(en couleur ou petit caractère) en bas à gauche puis sur la touche "inser", sur laquelle en couleur ou en petit caractères il doit etre écrit "imp écr"
Slaädhwen
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Slaädhwen

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:55:22

[HRP]

Bon je n'y arrive pas ... en plus mon troisieme poisson a aussi été pris par un autre joueur donc c'est super je sais pas comment géré la chose quand je fait la manipulation que tu m'a donné Jenah y'a rien qui ce passe et moi j'ai Inser et écrit en bleu Verr Num:/

jme suis fait avoir la:/

[HRP/]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:04:19

Ben il faut ensuite copier le screen dans un document paint. Donc tu ouvres un fichier paint (démarrer/programmes/accessoires/paint) et tu fais coller, tu sélectionnes ce que tu veux et ensuite on en viendra à l'hébergement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:16:19

bon... le bon topic n'est pas encore ici ^^, celui ci va être fermé bientôt car il est mal placé, merci de vous déplacer dans le BUREAU DES PLAINTES (au dessus de annonces et post it) ^^ Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:57:52

12-11-2007 12:20 : Vous avez vendu à Romanouse 1 poisson pour 18,40 écus.

Je ne sais si cela va servir à grand chose mais bon !

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:40:28, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: poisson achat illicite   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:55:38

PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 ~rad74827

Voilà, et désolée pour le retard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:28:16

Me faire ça. A moi...

PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 Zelda10
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin

Féminin Nombre de messages : 725

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:44:46

Zelda adore le poisson.. c'est sa faiblesse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:54:26

Ce n'est pas la première fois qu'un affamé m'achète mon poisson en dessous du prix autorisé !
Mais bon je serais ici un jour sur trois ce qui m'empêcherait d'être le meilleur pêcheur de Bourgogne.
Que faut-il faire : les emmener pêcher avec nous et les jeter par-dessus bord au milieu du lac pour qu'ila apprennent à nager PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 904420
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:23:57

La sergente de police lève la tête de ses dossiers, voici le garde pêche qui entre dans le bureau de poilce.
Bonjour, elle sourit à Casualito, elle l'écoute et lui répond:
Bien Casualito...personne n'est épargné apparemment... Je m'occupe de l'affaire.

Bonjour Fufu et bonjour messire Emmerich, je vous invite à porter plainte sieur quand on vous achète votre poisson au rabaix... en général ceux qui ont eu l'amende ne recommence plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:33:58

et ça continue. Il y a quelqu'un qui me veut du mal !

http://images.bulma-animation.org/albums/userpics/12742/Peche%20illicite1.gif Twisted Evil
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:45:22

La sergent salue esire Emmerich: Bien messire je m'occupe de ces affaires, merci de votre coopération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:07:26

J'aime que l'on respecte la loi : sinon c'est le désordre et le chaos ! Very Happy

http://images.bulma-animation.org/albums/userpics/12742/Poisson1.JPG

Et voila aujourd'hui la suite !

Je vais aller les noyer dans le lac ces malotrus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:51:49

Emmerich a écrit:
J'aime que l'on respecte la loi : sinon c'est le désordre et le chaos ! Very Happy

http://images.bulma-animation.org/albums/userpics/12742/Poisson1.JPG

Et voila aujourd'hui la suite !

Je vais aller les noyer dans le lac ces malotrus !!

Ziva !!! avec une pierre autour du cou !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:38:12

ou une ancre aux pieds...
Allons trève de plaisanteries, je me charge du dossier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:36:48

Merci gentes dames de prendre autant soin d'un pauvre pêcheur (non je n'irai pas me confesser ou alors près d'une tanche) Laughing
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:34:55

si c'est pas honteux ... :-)

PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 20080210
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:29:46

Et voila Messire, j'ai lancé le dossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:07:06

Et voilà, dès qu'on fait des soldes, c'est la panique...
(je précise que j'ai mis en vente et j'ai racheté avec le mandat la minute d'après... ça n'a pas suffit)

PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 Lingus10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:12:54

Et boum au suivant : après le garde-pêche son adjoint !

PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 Peche%20illicite2
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 2:34:35

Jenah se dépatouille de quelques dossiers puis s'adresse à la dreamteam de peche .
Bonjour, messires je m'occupe de vos plaintes un peu plus tard dans la journée, merci de venir faire respecter les lois!
Et elle prépare deux nouveaux dossiers qu'elle va ouvrir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES   PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES - Page 2 Empty

PLAINTE POUR ACHATS POISSONS ILLICITES
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant