Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 7:14:29

- Tiens regarde Fufu, Nat qui arrive ! ...
on se la fait notre petite bataille rangée ? préparons les munitions , boulets de canon, et catapultages ...
ça va aller toi ?

Fufu et Romance commencèrent bonne provision de boules de neige, qu'elles entassèrent tels les boulets sur les champs de bataille, attendant d'être lancés sur l'ennemi

- Allez Nath dépèche toi, nous t'attendons ...


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 7:48:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 7:14:59

Nath avait été prévenu que le lac était gelé et eut grande envie d'aller y faire un tour. Il y aurait sûrement Fufu et Romance . L'air frais lui donnait des envies de bataille de neige, de glissades. Il se sentait comme un enfant. Il vit ses amies au loin et leur fit des signes joyeux de la main mais s'approchant, il eut l'impression que Fufu avait eu un problème, car Romance l'aidait à se relever.

Alors Fufu que se passe t il? tu as la joue toute meurtrie. Ce n'est surement pas une boule de neige qui t'a mise en cet état!! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 7:30:14

- Kikou Nath !

Elle porte la main à sa joue douloureuse, et sourit

- Rien de grave, j'ai voulu me battre contre un sapin et j'ai pô gagné !!!

Revenir en haut Aller en bas
johnnythebest
Représentant des Forgerons
johnnythebest


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:42:59

Johnny bien emmitoufle s avanca vers le lac se mit a faire quelques exercices pour se mettre en forme Il commenca a entasser des boules de neige derriere un talus
Lily ne devrait pas tarder a arriver

-------------------
Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Forgeronrrga0
Revenir en haut Aller en bas
lilicub
Représentante des éleveurs d'ovins
lilicub


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 56
Date d'inscription : 22/09/2007

Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:35:28

LILI voyant son bien aime s'approcha tout doucement...... a pas de velours elle arriva derrière lui.

LILI avait une envie de rire mais s'en empêcha pour ne pas se traillir.


Elle lui lança une énorme boule de neige dans le cou…….. Et la ne put s’empêcher d’éclater de rire.

Vite elle se mit a courir et trouver un endroit pour se proteger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:19:39

Nath sourit à Fufu, soulagé Very Happy Elle ne semblait avoir rien de grave, mais il la surveillerait du coin de l'oeil, car mesme souffrante elle ferait sa vaillante^^

Il enfila ses gants et commença à faire des boules de neige bien tassée pour en faire de parfaits petits projectiles. Quand il en eut une réserve suffisante, il cria à Romance et Fufu:


Voilà, je suis prêt à l'attaque. On commence à bombarder la cible? Very Happy Euh... quelle est-elle au fait, vous avez choisi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:32:07

plume entendit des cris de ce côté elle alla voir ce qu'il si passait

mais plume reçu une boule de neige sur elle

aieeee qui m'a touché

plume se cachais et prépara aussi un petit tas de boule pour sa vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:49:36

Romance regarda Fufu ... bon , la bataille pouvait débuter
une petite pyramide de boules de neige était en place à leur côté

- euuuh ?... nous on choisit pô ! si ?
on vise, on catapulte !?
Suspect Twisted Evil bounce

et les compères se mirent en rangée et ...
les projectiles commencèrent à voler
Les cibles mal protégées reçurent les boules, tels des boulets de canon contre les murs d'un château...

Les nez glacés , et les joues commençaient à rougir rendeer
la bataille est acharnée

Lilli visait juste ... alliée intéressante ..
Johnny, grand stratège... ne pas négliger ...

Thehavok avait un peu de mal à récupérer de sa chute . On n'allait pas abattre un homme à terre !
Archie était bien tentante . Twisted Evil et il fallait venger l'honneur de la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:17:01

Jamais encore elle n’avait vu Romance aussi déchaînée, pas même sur les remparts du château de Dijon.
Elle enchaînait les tirs à une allure si rapide que ses adversaires n’avaient que le temps de se protéger sans espoir de riposte.

Thehavok venait tout juste de parvenir à s’extraire des jupons d’Archie et sous les tirs soutenus,
il tentait de rejoindre le sapin salvateur sur lequel il s’était juché peu de temps avant.
Il se crut probablement sauvé, attrapant déjà les premières branches basses,
lorsque une énorme boule s’étala au beau milieu de son dos.

- Splatch !...

sous les rires de Fufu qui déjà cherchait une autre cible.

Jenah était toujours derrière son panneau n’osant plus montrer le bout de son nez car à sa dernière tentative,
une avalanche de neige s’était abattue contre la planche.

Ils s’étaient regroupés tous les trois dos à dos, Romance, Nath et elle, et à tour de rôle,
l’un d’entre eux cessait le combat pour fournir des munitions aux deux autres.

Là c’était elle qui façonnait les boules et les boulets. Tout en s’activant pour approvisionner les tirs nourris de sa mère,
elle releva les yeux et …. reçut entre les deux un projectile qui l’aveugla.
Johnny riait tant de son tir réussi qu’il ne vit pas arriver la boule que lui lança Romance et qui vint mouiller sa belle barbe blanche.

Elle enleva ses gants qui, gorgés d’eau, ralentissaient ses mouvements et prépara la plus grosse boule que l’on ait pu voir…
Qui donc aurait le plaisir de se la voir offrir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:13:52

Jenah était cachée derrière son panneau, elle profita de l'arrivée de nouveaux adversaires pour s'eclipser, elle était bien assez détrempée comme ça, et puis elle n'avait pas prévu aujourd'hui de batailler dans la neige, elle avait un repas à préparer, et Célia à s'occupper. Elle rentra donc chez elle discretement, une fois loin du lac elle ne pu s'empecher d'éclater de rire, ah la la, des enfants ces Mâconnais...
Revenir en haut Aller en bas
TheHavok
Adjoint au Maire
TheHavok


Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/09/2007

Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:08:11

TheHavok qui se demendai tjrs se qu'il s'est passé reçu une boule de niege qui se splasha dans son dos. Il se dit: je doit être dans une bataille de boule de neige et se dis sa, sa vient de fufu. Il se retourna et vit fufu en trin de visé d'autre personne alors il se mit à taton jusque derrière fufu et lui mit de la neige dans le dos en lui faisant un large sourir.

-Coucou fufu, Aurevoir Very Happy

Puis couru dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:31:51

- RHOOO le chenapan .. tu vas voir mon filleul ..

Romance oubliant un instant les tracas , prit la plus grosse boule du tas de projectiles , la serra un peu pour tasser la neige ... visa, les yeux plissés pour se concentrer ... cela lui rappelait ses batailles comme soldat lancier ... elle visa et d'un élan lacha la boule de neige qui se plaqua dans le dos de son filleul qui détalait comme un lapin.
Le jeune Thehavok, ralentit sa course au moment de l'impact , en jetant un juron ...

affraid ... cela fit sourire la marraine

- Tu ne m'en veux pas mon filleul ?
allez reviens avec nous . Tu vas pô faire le lapin de garenne maintenant ! on dirait jeannot lapin la terreur des bois !
allez je t'engage comme artilleur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:43:10

Himi, toujours tranquillement perchée sur son arbre, regardait la scène.
Elle avait un peu craint de recevoir une boule de neige lorsque Thehavok s'était perché sur l'arbre à côté du sien mais maintenant qu'il était descendu, elle n'avait plus rien à craindre.
Cependant quelques minutes plus tard, il revint vers l'arbre et Himi craingnit encore pour sa sécurité. Mais une boule lancée par Fufu la sauva. Décidément, elle était chanceuse. Elle se décida alors à se rapprocher de la scène en changeant d'arbre. Une fois installée,elle se cacha du mieux s'avait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:47:47

plume aperçu quelqu'un passé

hihi c'est Himi qui essaye de se cacher plume lança une boule de neige et frôla Himi

pffffff décidément je ne vise pas bien moi
Revenir en haut Aller en bas
lilicub
Représentante des éleveurs d'ovins
lilicub


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 56
Date d'inscription : 22/09/2007

Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:51:40

hum Lili pensa que himikosama n'etait pas tres courageuse, elle fabriqua des munitions alla se planter sous l'arbre et cria tous sur elle


une avalanche de boules blanches alla taper les branches mais aussi sur himikosama.

Un cri se fit entendre à la cime de l'arbre

ahhhhhhh Non pas moi
Revenir en haut Aller en bas
lilicub
Représentante des éleveurs d'ovins
lilicub


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 56
Date d'inscription : 22/09/2007

Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:51:59

hum Lili pensa que himikosama n'etait pas tres courageuse, elle fabriqua des munitions alla se planter sous l'arbre et cria tous sur elle


une avalanche de boules blanches alla taper les branches mais aussi sur himikosama.

Un cri se fit entendre à la cime de l'arbre

ahhhhhhh Non pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:21:58

Himi vit une boule la frôler. Elle regarda brièvement derrière elle son auteur et aperçu Plume.

"Aie,aie,aie", se dit-elle," les choses se gâtent!"

Elle remonta ensuite dans son arbre mais en fut bientôt délogée par une pluie de boule de neige!

"Aaahhhh, nan pas moi!", dit-elle.

"Mais qu'est-ce qui m'a pris de changer d'arbre, moi!".

Citation :
hum Lili pensa que himikosama n'etait pas tres courageuse

Himi fronça les sourcils.

Comment cela? Moi, pas courageuse?!

Piquée au vif, Himi descendit de l'arbre, bien décidée à montrer si elle était si peu courageuse que ne l'affirmait dame Lilicub. Elle fit une boule en vitesse et la lança sur la dame qui ne put l'eviter et la reçu sur l'épaule.

Arf, il faut que j'améliore mes tirs,moi!

Elle courut alors se réfugier derrière un petit tas de neige où elle se mit à faire ses munitions.
Revenir en haut Aller en bas
TheHavok
Adjoint au Maire
TheHavok


Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/09/2007

Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:39:59

TheHavok qui se pris une grosse boule de neige de sa maraine se retourna et lui dit en préparent une boule de neige de taille:

-ok pas de problème j'arrive comme artilleurs mais juste une ptit chose à réglé

TheHavok sourit et lança cette grosse boulle de neige qui s'éclatta dans un arbres proche de Romance. Romance pris une pluit de neige en pleine tête avec fufu qui se tortillai encore pour enlever la neige qu'elle avait dans le dos.

-Et la tu me prend toujours???

TheHavok courru juste derrière un petit tas de neige. TheHavok dis étonnait:

-Oh!!! coucou himi, On est amis Very Happy


lui dis en souriant tout en prenant par précaution une boule de neige dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:56:35

Himi vit Thehavok qui se dirigeait vers son ptit tas de neige.

Citation :
-Oh!!! coucou himi, On est amis Very Happy

lui dis en souriant tout en prenant par précaution une boule de neige dans son dos.

Himi fronça de nouveau les sourcils en le voyant caché une boule de neige derrière son dos.

"Vraiment? Et que fait cette boule de neige derrière votre dos?" , lui dit-elle en croisant les bras.

Après quelques instants à le regarder sévèrement, Himi sourit.

Tant que vous ne me nuisez pas je ne vous nuis pas.

Himi sourit, se redressa et lança une petite raffale de boule de neige sur dame Lilicub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:06:06

Archie est assise et reprend son souffle après avoir ingurgité au moins trois litres de neige !!! Au moins, elle n'a plus soif... Ayant trouvé que la technique de la glisse est géniale, elle prépare un tas de boules de neige, puis les applatit un peu et les lances tout à coup, les unes derrière les autres, jusque dans les jambes des combattants... Romance, comprenant son stratagème, évite de justesse un "palet", mais Thehavok, revenu, lui non ! La neige bien tassée, bien dure, glisse donc et fait un beau et magnifique croche-patte à Thehavok, qui se retrouve les quatre fers en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:14:18

Sa grosse boule était terminée, mais elle n'avait pas décidé à qui elle l'offirait..

Himi était aux prises avec Plume, Jenah était rentrée chez elle, Archie avait glissé si loin qu'on ne la voyais plus...
Elle en était là de ses réflexions lorsque la traitrise de Thehavok ne lui laissa plus le choix :
sa boule serait pour lui !

Thehavok s'était tapi derrière un nevé. Elle le contourna, faisant rouler sa boule qui avait pris
des proportions gigantesques et grossissait à chaque tour.
Lorqu'enfin elle parvint près du trou dans lequel Thehavok se croyait à l'abri,
elle poussa la boule qui l'ensevellit ne laissant dépasser qu'une touffe de cheveux noirs !

Puis elle regagna vite son camp, n'hésitant pas au plaisir de glisser ses mains glacées sur le cou de Nath :

- J'ai froid aux mains tu vois ?? Tu nous offres une tisane pour nous réchauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:20:04

Aska est la depuis fort longtemps il ne sent presque plus ces pieds

mais les feux a neige sont pret...

une derniere visée pil poil sur le camp oposé celui de la terreur...

il met le feu aux meches et boum, boum, boum , boum

une pluie de boules de neiges s'envolent vers le camp adverse

plus de 100 boules y aterissent en moins d'une minute les pauvres defenseurs ne savant
pas ou donner de la tete, ne savent pas d'ou viennent toutes ces boules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:24:03

Himi poussa un petit cri quand elle vit Fufu qui venait ensevelir Thehavok avec sa grosse boule de neige.
Elle fit alors des grands gestes de bras en disant:
Non Fufu, je suis là aussi! Fufu...

Mais c'était trop tard et Himi fut elle aussi ensevelie.
Elle s'en extirpa aussi vite que possible, trempée jusqu'au os mais loin de se décourager, elle alla se cacher derière un autre petit tas. Elle refit les munitions qu'elle avait perdue dans l'ensevelissement puis les lança sur tout ce qui se trouvait à portée de ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:41:53

- Oups désolée Himi je ne t'avais pas vue ! Mais peut importe
quand il y en a pour un, il y en a pour deux !!!


Puis elle baissa la tête pour éviter la salve d'Aska.

- Tu n'as pas encore compris avec la poudre Aska ?? C'est DANGEREUX !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:51:29

désolé je peux pas regniez mes origines corse c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-   Une bataille mémorable -31 Décembre 1455- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10 Décembre 1455][CR phases finales] Mâcon-Le Puy
» [animations] bataille en barque
» Loterie du 10 au 16 décembre
» Grande Fête du 28 décembre
» RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du lac des amoureux :: Le lac des Amoureux-
Sauter vers: