| Nouvelles espèces de poisson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 0:01:43 | |
| Il y a un couillon, ce jour, qui s'est permis de remplir la carte de pêche avec des nombres fantaisistes. Ce n'est pas l'intelligence qui l'étouffe. Qu'il se dise que si j'arrive à le prendre sue le fait, il va aller moisir dans la prison du Comté pendant un laps de temps assez long.
Il devrait penser que cette carte sert surtout aux nouveaux arrivants. |
|
| |
superbourrain Capitaine de soule
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 1:04:59 | |
| c'est pour ce genre de couillon qui faudrais motiver les gens à s'inscrire pour ecrire sur la carte, une tite campagne de motivation serais la bienvenue et qui mieux que le gardien de ces lieux pour le faire et non je lance pas sa comme ca, les mains dans les poches, je file un coup de main en motivant les gens a venir ici, enfin j'essaye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 10:50:17 | |
| Le problème c'est que la mairie prône de pêcher mais comme elle a des problèmes de trésorerie en ce moment elle m'a enlevé mon mandat. je ne peux plus acheter le poisson en-dessous de 18,50. C'est un problème épineux. Pourquoi ferai-je une campagne de pêche ? Snif snif |
|
| |
Bozz aka Mr.PI Citoyen(ne)
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 12:06:17 | |
| Bonjour emmich, respect rusé garde peche !
Bien le couillon c moi ! J'ai voulu montré a un jeune un peu trop confiant que mettre la carte de peche en gros en gargotte pouvait etre dangeureux...
Donc acte le confiant a retirer la carte et nous pouvons reprendre le processus normal d'inscription des pecheurs.
Ecoute emmich a l'epoque de romance il y avait des courriers préecris pour renseigner les jeunes et la carte etait tout le temps renseignée.
Cat est actuellemnt concentrée sur le volet mandats, ressources, economie de macon... Nous arrivons au bout de ce volet.
Je vais demander de recentrer nos efforts sur le lac la capitainerie et la peche a partir de demain. J'aimerais que tu te rende disponible pour les débats et choix et efforts a faire sur le lac serait ce possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 12:42:32 | |
| Oui je suis très disponible mais cela dépend pourquoi ! Si c'est pour l'entrainement à la soule j'ai déjà donné Pour la mairie je suis là sinon pas de garde-pêche ni de sergent hi hi |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 13:54:46 | |
| pourquoi faire une campagne de peche? bin pour augmenter le rendement de peche tien et motiver les gens à la premiere resource economique de macon, ce qui est je pense bien mieux a faire que de demander aux pecheurs actuels de pecher a l'oeil.(contrats de la mairie). par exemple, y en a qui peche depuis plusieurs mois et qui ne conaissent meme pas la carte....... c'est du gachis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 14:29:31 | |
| - Citation :
- pour augmenter le rendement de peche tien et motiver les gens à la premiere resource economique de macon,
je suis d'accord avec toi sur la pêche sauf que si la mairie ne peut racheter le poisson aux pêcheurs je ne vois pas l'intérêt de ceux qui pêchent pour renseigner la carte : ils pêchent pour leur besoin personnel. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 15:33:13 | |
| que se soit pour la mairie ou pour son compte, ca avantage tout le monde de pouvoir trouver les meilleurs coin a chaque peche, avoir un bon nombre de poisson sur le marché est bon aussi pour la mairie, meme si ce n'est elle qui les vends, car si le marché est bien fournis grace aux habitants eux meme la mairie poura consacrer ses stocks uniquement a l'export. donc qui que ce sois qui peche en fin de compte c'est tout benef.... enfin c'est mon point de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 17:51:37 | |
| Je te signale que des habitants de Mâcon ont demandé de passer pêcheur professionnel pour renseigner la carte et ils ne le font pas. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse : certains jours il n'y a que moi qui la renseigne............. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 18:34:24 | |
| erff je m'en prend pas a toi, fieu m'est avis que c'est un effet boule de neige si qq peresonne la remplissent les autres vont suivres, et si personne ne le fait les gens ne viennent plus voir et j'ai pt etre un truc a proposer pour motiver un peu les gens, sans flinguer les caisses, te ferais un detail qt on aura l'occaze de se croiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 19:23:19 | |
| Je te vois venir tu voudrais peut-être que je réserve une table dans ta taverne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 19:46:07 | |
| héhé pourquoi pas si tu y tiens mais c'etais pas le but promis sinon on peu en cause en terrain neutre sur ta barque par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson Mar 14 Oct - 20:23:20 | |
| Je viendrai un jour dans ta taverne quand tu seras seul alors pour que je n'ai pas à payer une tournée générale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles espèces de poisson | |
| |
|
| |
| Nouvelles espèces de poisson | |
|