Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

prix de la viande : questions, remarques, suggestions,...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

prix de la viande : questions, remarques, suggestions,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix de la viande : questions, remarques, suggestions,...   prix de la viande : questions, remarques, suggestions,... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:32:09

Cela signifie que les bouchers doivent travailler pour 20 écus par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: prix de la viande : questions, remarques, suggestions,...   prix de la viande : questions, remarques, suggestions,... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:51:05

non, cela signifie qu'a long terme je souhaite que les carcasses aient un prix moyen de 15.50 et pour aider a cette tendance je fais en sorte de mettre un prix maximum de 16/32 pour les carcasses.

Au final les bouchers pourront avoir un salaire autour de 25 ecus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix de la viande : questions, remarques, suggestions,...   prix de la viande : questions, remarques, suggestions,... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:55:51

Les carcasses à 15.50 ! qu'en disent les éléveurs ? Ils vont demander à ce que la maïs diminue. qu'en disent les producteurs de maïs ?

Je voulais savoir aussi qui met les carcasses en vente ? Killerboss pour faire baisser les prix des carcasses ou la mairie(le fantôme devrais je dire) via killerboss ?
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: prix de la viande : questions, remarques, suggestions,...   prix de la viande : questions, remarques, suggestions,... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:08:50

Les eleveurs de cochons n'ont plus de representant donc ils n'ont pas a s'exprimer lol. C'est moi qui me charge de vendre les carcasses car je suis representant des eleveurs bovins. J'ai donc des ce matin mis 100 carcasses sur le marché et a l'instant ou je parle on peux trouver des carcasses a 15,8 écus donc cela a l'air de marché et s'il le faut je diminuerais le prix des carcassesa 15,9...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix de la viande : questions, remarques, suggestions,...   prix de la viande : questions, remarques, suggestions,... - Page 2 Empty

prix de la viande : questions, remarques, suggestions,...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2