Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
|
|
| Bienvenue chez moi. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mar 23 Jan - 20:10:29 | |
| Yvan ressentit un immense plaisir à sentir ses mots venir lui caresser le pavillon de l'oreille, lui frôler le tympan, et résonner dans son corp entier.
Son contact lui faisait tant de bien...
Il lui répondit avec douceur mais hésitance :
Eh bien....hum disons....que vous pouvez dors et déjà préparer le goûter....ils sont là...là haut. Ils attendent mon accord pour déscendre.
Il lui sourit, puis la plaqua tendrement contre le canapé moelleux sur lequel ils étaient assis, et lui caressa les lèvres et le visage, puis l'esace d'un instant, se reperdit dans ses baisers.
Auriez-vous besoin de mon aide pour le goûter ?Lui répondit-il un temp après ce tendre baiser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Jeu 25 Jan - 0:09:42 | |
| Mais mais...
Vulpecula, prise de panique, devient rouge d'angoise et une bouffé de chaleur l'envahit.
Quel surprise! bien... je vais m'atteler à la tache de suite.
Et si nous faisions des crêpes, j'ai apporté de la confiture maison dans mes affaires...
Vulpecula envahit la cuisine mais prise de tremblement, elle renversa la farine sur le sol...
Yvan ne put s'empecher de rire en la regardant faire.
Mais voyons ma belle, ne vous mettez pas dans cette état la!
Délicatement, comme il savait si bien faire, il l'enlaca dans ses bras pour la rassurer et déposa, sur ses joues brulantes, un de ses baisers si romantique.
Vous avez raison... Faites les descendre... Nous continuerons l'appareil ensemble, vu ma maladresse ils pourront en rire... et ainsi faire plus ample connaissance dans un climat plus detendu... enfin pour ma personne
Dans un dernier élan de force, elle croisa ses bras dans les siens puis d'un baiser charnel se laissa partir à la dérive un court instant.
Pendant que son bien-aimé monta à l'étage chercher ses chers protégés, Vulpecula rectifia son anerie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Jeu 25 Jan - 21:20:20 | |
| Yvan était amusé de voir l'affolement de sa douce.
Il ne voulait pas non plus trop l'inquiéter, il avait essayé de la calmer par les moyens les plus tendres qu'il possédait. Son regard trahissait d'elle qu'elle était plus calme, moins nerveuse.
Il monta à l'étage pour aller chercher ses deux enfants. Lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre, il découvrit Kahlan qui bercait son petit frêre. Il ne put s'empêcher un sourir en constatant qu'elle se bercait plus elle que son demi-frêre.
Il s'approcha doucement et réveilla ses deux enfants en train de somnoler.
Ils levèrent la tête et Kahlan l'embrassa sur la joue, son petit contact frais lui fit du bien, beaucoup de bien, autant de bien qu'un des baisers de sa douce.
Il leurs parla un petit peu.
Commes promis, je vais vous présenter votre nouvelle maman. Il vous faudrat être très gentille avec elle car elle est très timide. Et il faut la comprendre que ce n'est pas facile de pénétrer dans une nouvelle famille déjà presque pleine. Je compte donc sur vous pour être trèèèèès gentil avec elle.
Un petit mouvement de tête lui montra qu'ils étaient d'accord. Surtout Kahlan car Merritt était encore un peu somnolent. Il rajouta :
Ah eh puis une dernière chose : Je sais que c'est difficile pour vous de voir tout ces changement. C'est de ma faute et je sais et m'en excuse. Je n'ai pas réussi à me "poser" encore mais je compte bien le faire avec votre nouvelle maman.
Allez, descendons la voir.
Il prit ses enfants, un dans chaque bras, remarqua que Kahlan devenait de plus en plus grand et lourde, puis se mit à descendre les escaliers... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Ven 26 Jan - 22:51:52 | |
| Vulpecula, qui faisait les 100 pas dans la cuisine, se murmurait: "Pourvu que tout se passe bien , pourvu qu'ils ne me rejettent pas..."
Soudain elle entendit du bruit dans les escaliers, les voilà...
Pris une profonde inspiration et leur souria chaleureusement.
Bonjour Kahlan, bonjour Merritt
Puis les embrassa sur leurs joues toutes fraiches, à la vue de cette étrangère, ces merveilleux petits bambins cachèrent leurs petites frimousses dans le cou de leur père. Mais ce ne fut que de très courte durée, car quand son tendre Yvan les déposa sur le sol, vulpecula eut droit à deux rayonnants sourires de leur part.
Tout en s'agenouillant, Vulpecula se présenta...
Vous allez bien? je m'appelle Vulpecula et je viens m'installer chez vous alors j'espere compter sur vous pour me faire visiter les moindres recoins et cachettes de votre magnifique maison et j'espère aussi que l'on s'amusera bien tous les quatres. Mais avant cela voulez-vous m'aider à faire des crêpes?
Au dire du mots "crêpes", ils s'éclamèrent de joie et courûrent autour de la table.
Puis Vulpecula avec l'aide de ses quatres petites mains expertes commencèrent la préparation du goûter.
Dans la joie et la bonne humeur, tous ensemble partagèrent un agréable moment de rire et d'émotion.
Regardant son amoureux, les yeux pétillants de bonheur, Vulpecula exprima son bonheur d'être accueilli ainsi et le remercia de cette magnifique preuve d'amour qu'il venait de lui offrir. A cet instant, vulpecula, qui s'était retenue jusqu'à présent, spontanement embrassa sur la joue cet homme qu'elle aimait tant, qu'elle s'etait promis de cherir et de lui apporter tout le bonheur dont il méritait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 28 Jan - 0:18:02 | |
| Yvan eut presque quelques larmes aux yeux de voir sa petite famille enfin réunie. Cela lui faisait tant de bien depuis trop longtemp de solitude. Sa présence lui faisait tant de bien, le rassurait tellement, le rendait tellement fou d'elle.
Lorsqu'elle s'avança vers lui, il aperçu ses yeux pétillants, ses yeux qui lancent des "je t'aime", qui vous laisse sur place, vous fait fondre, des yeux pétillants de malices, de bonheur. Lorsqu'elle lui eut déposé son baiser qui voulait absolument tout dire sur sa joue il lui posa une main sur sa nuque, la regarda fixement dans les yeux et l'embrassa sur le front.
Il réagit lorsque Kahlan vint tirer la jupe de sa belle Vulpecula pour lui demander de l'aider à casser les oeufs.
Elle sourit à la petite Kahlan et l'embrassa sur le front.
Elle éxécuta la demande de la petit avec attention et grâce.
Quant à Yvan, il prit Merritt dans ses bras et le fit verser de la farine dans un grans saladier en bois.
Une fois la préparation de la pâte terminé, il demanda à la petite famille d'aller s'asseoir à la table.
Pendant ce temp, sur un grand cuivre, il disposa la pâte et la fit réchauffer au dessus du feu.
Une fois fini, il apporta le plat sur la table pendant que Vulpecula alla chercher sa confiture.- A TABLE TOUT LE MONDE. Dégustons ce que nous avons préparé avec amour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mer 21 Fév - 20:30:25 | |
| En approchant de la maison, les larmes de bonheur lui coulèrent sur son visage. Elle était enfin de retour aprés une si longue absence.
Elle savait que Yvan et les enfants ne serait pas là, mais ils n'allaient pas tarder de rentrer.
Elle voulait faire un surprise de taille à ceux qu'elle aimait plus que tout, alors elle commença les préparatifs.
Elle commenca par décorer pour créer une ambiance chaleureuse, une jolie table, une lumiere tamisée....
Puis s'affaira à la cuisine, elle prépara un festin.
Rien était trop beau pour ceux qu'elle aimait.
Elle n'avait plus qu'à attendre toute la petite famille, elle alla s'installer prés de la cheminée, puis fonda en larmes mais des larmes de bonheur, elle était si heureuse à présent, elle allait retrouver la douceur de ses mains, la chaleur de ses baisers....
Quelle extase!
Elle se laissa bercer par les souvenirs mais elle s'endormit.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mer 21 Fév - 22:27:19 | |
| Yvan se balladait dans les rues de Mâcon avec ses enfants un peu nostalgique de sa douce. Tout en pensant à elle il répondait inconsciemet aux question de ses petits. Que lui disait-il ? Répondait-il correctement aux question ? Il n'arrivait pas à changer cette sensation.
Aujourd'hui son désir pour sa douce qui lui ne lui manquait que de trop avait au minimum triplé. Sans arrêt l'image de son petit visage tendre, ses petits mains posés sur son visage lorsqu'elle approchait doucement ses lèvres envoutantes des siennes et l'emportait rêver quelque part...
Toujours dans ses pensées, il poussa la porte de son jardin, introduit la clef dans la serrure, ne remarqua même pas qu'elle était ouverte et poussa la porte...
Que de surprise. Il se figeat sur place et fit signe à ses enfants de se taire. Non ? oui ? C'est elle ? non ? peut-être ?
Il ne savait plus que dire ou que faire. Il ne voulait pas rester immobile.
Il s'avança, faisant signe aux enfants de ne pas bouger, ne remarquant même pas les préparatifs qui décoraient la maison.... A peine si il distinguait les obstacle sur son passage.
Il s'approcha tout doucement, sans aucun bruit, s'assit à côté d'elle sur le canapé...Il devenait complètement fou : il sentait son odeur, son souffle, sa présence, son amour, sa joie, sa tendresse, sa beauté...Un coktail qu'elle seule pouvait provoquer.
Il remarqua sur son jolie visage, un léger sourir, des joues un peu roses. A l'évidence elle avait pleuré. A ces deux choses contradictoires il en déduit que ce devait être de bonheur, du moin il l'éspérait.
Il approcha lentement, très lentement son visage du sien, de plus en plus, jusqu'à sentir l'humidité de son souffle.
Il prit, inconsciement, une dernière inspiration comme si il allait mourir pour de bon puis posa délicatement ses lèvres sur les siennes...
A partir de cet instant, il figea le temps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Ven 23 Fév - 12:38:50 | |
| Miss arriva comme si c'été chez elle et déposa les enfants ,elle repartit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Sam 24 Mar - 22:52:54 | |
| Yvan prépara l'arrivé de son amie Aiguemarine et de wess qu'il n'avait pas le bonheur de connaitre.
Il rangea la pièce où elles allaient dormir, changea les draps du lit, répara quelques lattes, et fit le lit avec la draps parfaitement pliées.
Il prépara aussi quelques plats qu'il n'aurait plus qu'à mettre à chauffer pour le lendemain.
Cela allait lui faire du bien de voir du monde, il se sentait seul sans sa Vulpecula mais il recevait de ses courriers qui lui réchauffait le coeur. Revoir son amie allait lui faire du bien."Bon, eh bien il ne reste plus qu'à les attendre il me semble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 25 Mar - 16:23:02 | |
| Les 2 jeunes femmes avaient chevauchées toute la nuit. Aux abords de Mâcon, elles avaient ralenties l'allure, voulant laisser souffler leurs chevaux.
Lorsqu'elles franchirent les portes de la ville, Aiguemarine eut un léger pincement au coeur. Cela lui faisait bizarre de revenir à Mâcon... Tant de bons souvenirs... mais de moins bons aussi. Elle appréhendait un peu la réaction des habitants. Mais elle ne laissa rien paraître à Wess (pour ne pas l'inquiéter).
Elles descendirent de leurs montures et décidèrent de finir les quelques centaines de mètres qui leurs restaient à pied. Aiguemarine serrait fortement les rènes de son cheval. Les 2 jeunes femmes marchaient côte à côte, Aiguemarine faisant office de guide à Wess.
Elles passèrent devant l'ancien quartier où, jadis, résidait Aiguemarine. Sa maison était toujours là. Elle avait certainement été rachetée peu après son départ. Des souvenirs revinrent à l'esprit d'Aiguemarine... Sir_Romu, son "compagnon des premiers jours"... Galazard qu'elle avait quittée pour s'enfuir avec Hannibal...
Aiguemarine reprit ses esprits lorsqu'elles arrivèrent près de l'hospitalet, la taverne de Vuy... Celle-ci existait toujours mais semblait bien vide... le propriétaire n'étant toujours pas réapparu. Elle soupira à cette idée...
Elles arrivèrent enfin près de la demeure d'Yvan, attachèrent leurs chevaux près d'un arbre. Wess semblait impatiente d'aller découvrir la ville et faire un tour au marché. Aussi, les 2 jeunes se séparèrent.
Aiguemarine arrangea vite fait ses cheveux, secoua son jupon, réajusta sa chemise et se présenta devant la porte de chez son parrain Yvan.
D'une main tremblante, elle toqua à la porte...et attendit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 25 Mar - 17:32:42 | |
| Yvan était heureux, excité aussi. Il allait la revoir depuis très longtemps et cela le rendait heureux. Il ne savait que dire, ni que faire. Mais peu d'importance, le hasard décidera pour lui.
Il souffla après avoir reconvenablement habillé ses enfants et préparé.
Allez, on ouvre, donc vous êtes sage vous deux ?Ils lui fit signe que oui. Il se dirigea donc vers la porte qu'il tira pour découvrir Aiguemarine plutôt fatiguée.
- AIIIIIGUEEEEE !!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 25 Mar - 18:00:46 | |
| Yvan était ravi de la voir arriver chez lui. Il la vit embrasser ses enfants qui étaient effectivements très sages. Comme d'habitude c'est vrai.
Il la laissa s'installer confortablement dans le canapé extrèmement confortable.
Alors, que me raconte-tu ? quoi de beau à Montbrisson ? quand est-ce que Wess arrive ? comment ca va Han et toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 25 Mar - 18:10:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 25 Mar - 18:25:04 | |
| Yvan rit.Bon eh bien je vois que tout vas bien. D'après la façon dont tu me la décrit, on devrait bien s'entendre Wess et moi. Il ricana de nouveau.Eh moi de mes nouvelles.....Je suis représentant de la fillière pain et farine je n'ai rien de gros à t'annoncer.... Ma vie n'est pas passionante tu sais. Et pour Vulpecula je la cache dans ma maison au 3ème sous-sol derrière une porte fortifiée Non je plaisante Elle désirait se reposer un peu. Elle vient sortir d'une maladie alors elle a besoin de repos tu comprends. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 25 Mar - 18:35:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 25 Mar - 18:47:24 | |
| Eh oui c'est vrai que les deux seuls choses qui sont vraiment passionante dans ma vie, c'est d'être aimé par ma tendre et douce Vulpecula que j'aime tendrement et qui me manque plus que tu ne l'imagines. Et mes enfants aussi avec qui je me console, ils sont formidables et sont très sages Yvan leurs fit un clin d'oeil et monta au second étage.Voilà, votre chambre (qui était encore la mienne jusqu'à hier soir.) Je vais dormir avec Kahlan et Merritt. Je pense qu'il seront content Je me chargerai d'acceuillit Wess et de l'amener ici. Allez, repose toi bien. Je veux te voir en pleine forme quand tu te réveillera |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 25 Mar - 18:51:57 | |
| Aiguemarine était un peu génée.
Yvan, tu es sûr de vouloir laisser ta chambre?!
Il acquiesça.
Aiguemarine le remercia et lui fit une bise, puis rentra dans la chambre afin de s'y reposer un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Lun 26 Mar - 10:38:53 | |
| Wess très contente d'être enfin en vacances, arriva dans le joli quartier des portes de Cluny.
Elle tenait à remercier Yvan de tout ce qu'il avait fait pour elle et avait hate de retrouver son amie.
Après avoir trouvé la maison d'Yvan et de Vulpecula, elle frappa à la porte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Lun 26 Mar - 11:15:14 | |
| Aiguemarine, qui avait du mal à dormir, était descendue se faire une tasse de thé lorsqu'elle entendit frapper à la porte...
Elle se permit d'aller ouvrir, et en voyant Wess, eut un large sourire.
Bien, tu ne t'es pas perdue... entre mon amie. Yvan doit être avec ses enfants, n'allons pas le déranger. Je me préparais du thé, en veux-tu une tasse?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Lun 26 Mar - 11:30:45 | |
| volontier ! Une tasse de thé chaud me fera le plus grand bien, il fait très beau aujourd'hui mais encore très frais.
Wess alla s'assoir à côté de son amie et elles commencèrent à papotter en souriant. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Lun 26 Mar - 12:30:03 | |
| Je trouve la Bourgogne fort accueuillante ! Mais je suis surtout contente de voyager avec toi et j'espère que nous deviendrons de grandes amies et que tu me raconteras les belles choses que tu as vécues.
Je suis un peu fatiguée, je vais aller me coucher en espérant voir Yvan avant notre départ.
Wess fait une bise à Marie et rejoint le lit d'Yvan avec bonheur (à défaut d'un bourguignon^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Lun 26 Mar - 12:42:35 | |
| Aiguemarine embrassa Wess et s'assit près de la table afin de rédiger quelques missives.
Elle n'avait pas sommeil.
Pendant quelques instants, elle posa son regard sur l'âtre de la cheminée et se mit à penser fortement à Hannibal...
Si tu savais à quel point je t'aime, et à quel point tu me manques mon amour... pensa t'elle
Ce voyage venait à peine de commencer qu'Aiguemarine ressentait déjà un manque... Mais elle ne voulait nullement décevoir son amie Wess, et se reprit. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. | |
| |
| | | | Bienvenue chez moi. | |
|