| Bienvenue chez moi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Sam 28 Avr - 14:21:15 | |
| Lilou sourit en voyant arriver Yvan. Ensuite, elle s'accroupit pour voir recevoir les ambrassades des enfants de celui ci. Manque de bol, incertaine sur ses pieds elle tomba à la renverse en sauvant de justesse la bouteille, elle se retrouva par terre avec les bambins. Elle riat, ravie de cet accueil si chaleureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 29 Avr - 19:30:57 | |
| Yvan rit mais eut un petit moment de flottement quand il la vit tomber à la renverse bon les enfants, laissez la se relever quand même Il lui tendit une main secourable pour l'aider à se relever.Bon, eh bien frangine, tu es ici chez toi Tu peux rester autant de temps que tu le souhaites. Si tu veux faire un coloc, tu me le dis. Il rit et alla préparer quelque chose de chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 29 Avr - 21:09:10 | |
| Murmure sauta sur yvan et déposa une lettre dans les mains de Lilou. Il alla ensuite jouer avec les enfants. - Citation :
- Ma chère soeur et mon cher frêre!
Je ne viens pas vous voire, car après être passé par la fenetre pour rentrer dans ma propre maison, j'ai filet par-dessus le muret dans le jardin de mon p'tit loup, d'où je vous écrit. Je suis bel et bien de retour Yvan et ce n'est pas demain la veille que je repartirai! Ma petite Lilou, de mon coté tout est arrangé... j'ai du lui envoyer une lettre pour qu'il vienne en taverne et il m'a pardonné au seul critere que je ne repartirai pas...
gros bisous a vous deux!
votre soeur qui vous aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Ven 4 Mai - 13:20:38 | |
| Dame Emeline arrive tout courant avec les deux petits...
- Messire Yvan, messire Yvan, je viens vous voir, parce que dame Archie n'est pas rentrée cette nuit ! Vous l'auriez pas vu par hasard ? Et ce matin, messire Saphir est parti pour la chercher... Si des fois vous avez des nouvelles, soyez gentil, donnez-m'en... Merci...
Et elle repars toujours au trot, serrant les enfants contre sa poitrine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mer 9 Mai - 17:31:40 | |
| Une corute lettre fut déposée chez yvan: "-Yvan, je pars je m'en vais de Mâcon, j'espère te revoir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 13 Mai - 19:58:40 | |
| Yvan prit le petit mot et fut déconcerté. Il ne savait rien et n'avait pas envie de savoir, ses amis partaient, c'est tout ce qu'il constatait.
La seule chose qui le rendait heureux c'est les nouvelles de Vulpecula qui allait bien et allait revenir.....peut-être dans longtemps, mais qui reviendrait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 20 Mai - 17:08:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mar 3 Juil - 21:24:52 | |
| d'ici, on entends:" Merci dame tatin" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mer 4 Juil - 13:22:04 | |
| - karakaz a écrit:
- d'ici, on entends:" Merci dame tatin"
On entend quoi ??? |
|
| |
Fufu_du_Moulin Représentant des Boulangers et Meuniers
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mar 24 Juil - 17:04:46 | |
| Archie vient chercher Kalhan et Meritt...
- Yvan, tu es là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 21 Déc - 21:26:32 | |
| Un homme approcha de la maison. Dans ses beaux habits, il frappa à la porte et y attendit. Il etait tellement heureux de revoir Kalhaan... |
|
| |
kalhaan Citoyen(ne)
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 21 Déc - 21:28:34 | |
| La jeune fille entend qu'on toque à la porte, et va ouvrir...
- Oh sieur Febus... quelle surprise, mais entrez donc je vous prie entrez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 21 Déc - 21:31:44 | |
| Douce dame, quel plaisir de vous revoir!
Il entra suivit la femme qui le guidait dans cette maison inconnue. |
|
| |
kalhaan Citoyen(ne)
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 21 Déc - 21:32:51 | |
| - Suivez-moi nous allons nous rendre dans la grande salle, je pourrai vous offrir quelque chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 21 Déc - 21:34:33 | |
| Volontier très chère.
Il la suivit, la bonté emanait de cette femme. |
|
| |
Luwangel Citoyen(ne)
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mar 23 Déc - 2:44:36 | |
| Luwangel avait passé une longue journée, comme d'habitude. Ces deux derniers jours il n'avait plus eu le temps de faire autre chose en plus de son travail et mis à part quelques rares sorties en tavernes il ne faisait rien. Cependant, ce soir alors qu'il rentrait chez lui, il passa devant la maison qu'habitait de nouveau Kahlaan... Du moins c'est ce qu'il avait compris. Ce n'était pas son habitude de passer devant cette maison. La plupart du temps, il venait directement de la place publique ou du quartier du Bourg, où se trouvait le Temple de la Bourgresse. Il s'arreta un instant devant la porte. Il n'avait pas eu le temps d'aller réellement la voir depuis son arrivée et il lui voulait en quelque sorte de l'avoir rendu triste par deux fois... Mais ce soir, il vit de la lumière allumée et il se souvint de sa première rencontre avec elle qui avait eu lieu de façon simmilaire. "Quel drôle de circonstance" se dit il... C'est ce qui le décida à s'approcher de la porte et à frapper par trois fois dans la porte d'entrée en bois. | |
|
| |
kalhaan Citoyen(ne)
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mar 23 Déc - 16:40:53 | |
| Kalhaan entend qu'on toque... Elle s'excuse auprès de son invité...
- Pardonnez-moi, je vais voir qui est là, et je vous retrouve dans la grande salle.
Elle ouvre...
- Bonjour Luwangel. | |
|
| |
Luwangel Citoyen(ne)
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 28 Déc - 23:28:12 | |
| Luwangel sursauta quand la porte s'ouvrit, il n'avait pas entendu Kalhaan venir lui ouvrir. En ouvrant, il pu voir derrière elle un homme assis qu'il ne parvint pas à reconnaître. "Ainsi, elle n'était plus seule" se dit il. Il se sentit mal à l'aise et ne répondit pas à sa salutation...
-Euh...Excuse moi de t'avoir déranger, je passais juste pour... Mais tu es occupée avec quelqun et je ne veux pas te déranger plus longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez moi. | |
|