| Le Bûcher et le Gibet sur la place | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Jeu 14 Fév - 19:24:34 | |
| - Non mais qui se permets de faire un bucher sans m'invité? Ah mais ! ça ne va pas se passez comme ça... Je vé allé chez vous tous et je vé vous cuire à petit feu... |
|
| |
Fufu_du_Moulin Représentant des Boulangers et Meuniers
| |
| |
ZwartKavaliert Représentant des Bouchers
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Jeu 14 Fév - 21:02:47 | |
| Zwart prit son heaume et comme d'habitude suivait la cadence en le tapant sur un roc
Glam ! Glam ! Glam !
Aaaah que les femmes sont belles et douces à Mâcon ... enfin certaines !!!!
Glam ! Glam ! Glam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Jeu 14 Fév - 23:10:52 | |
| Bozz se laissa mené par fufu en se marrant... puis au bout de 2 minutes effrénées s'arreta d'un coup... lacha la main de fufu et devint blanc et raide ....
Sans bouger ni les yeux, ni le c orps une grosse voix profonde sortie de sa bouche :
Yeaaahhhh... It's money time... alors que des tambours se firent entendre au loin... les pieds de bozz se mirent a bouger tous seuls...
pied gauche en avant... Coup d'epaule droite arrété vers l'arriere... pied droit en arriere.. Coup d'epaule gauche arrétée vers l'avant...
Boogie woogie des tacots !
Coup de hanche vers la droite pied droit aussi... tend le bras et montre juste au dessus du clocher... l'horizon des possibles...
Fait sa bouille d'antillais et lance :
Ce pourrait etre un monde merveilleux !!!!
DERRIERE LA COLINE LES TAMBOURS SE FONT PLUS PRESENTS... on entend au loin ...
je fait un pas en avant... je fais un pas en .... |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Jeu 14 Fév - 23:32:29 | |
| Le Lieutenant Killerboss arriva accompagné de ses sergents et de plusieurs miliciens.
A toutes les personnes présentes ici même! Je déclare la mise en place de ce bucher inutile et hors la loi. Par conséquent, je vais de mes propres mains et celle de ceux qui m'accompagne enlever tous le matériel déposé servant au bucher. Toutes les personnes s'opposant a cette action seront directement mis en prison. Comme je les déjà dit dans mon bureau de police, cette histoire passera devant le tribunal et c'est la juge et personne d'autre qui tranchera.
L'équipe de police commença a faire du ménage sous les yeux ébahi de certain Mâconnais | |
|
| |
| |
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 0:12:08 | |
| Killer ne pu s'empecher de ne pas sourir a la remarque de sa filleuil...puis il lui répondit tout doucement:
Tres tres musclé, mais il est aussi tres moche et il n'a aucun coeur donc je ne te conseil pas de le rencontrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 0:26:54 | |
| "Loki, qui avait vu la troupe arriver, épongea la sueur de son front, consécutive à cette affreuse danse "
"Sans chercher à comprendre, il se mit à courir, non pas pour prendre la fuite, mais dans l'intérêt de revenir très vite armé, et prêt à se défendre d'une éventuelle agression."
"Malheureusement, l'Alsacien avait déjà un peu trop bu à cet heure de la journée, et buta sur une pierre, qui le fit tomber tête la première contre un rocher.
Dodo...
Bah quoi ! un héros ivre vaut mieux que pas de héros du tout ! |
|
| |
tristemine Représentant des cultivateurs de blé
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 11:08:23 | |
| Aahhhhh
Heureux de vous voir réagir et prendre les choses en main Messire Killerboss ! Comme mon maître vous l'a dit, nous sommes désolés de vous avoir causé tant de soucis, dès qu'un procès aura lieu, nous déposerons les preuves de nos accusations et établirons une chronologie des faits à l'encontre de Dame Lolita et de son mignon !
Finalement, un procès, c'est tout ce que l'on souhaitait pour faire la lumière sur cette histoire !
Tristemine aida même les policiers a démonter le gibet et le bûcher. Il se tourna vers Fufu et lui dit en lui faisant un clin d'oeil:
Bah, cela aura été une belle fête non ? héhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 15:24:09 | |
| Iacobus grommela en regardant son beau gibet démonté, ce gibet préparé avec tant de ferveur et d'espoir d'y voir un sataniste s'y balancer
une belle fete dis-tu Tristemine...mouais une fete sans le clou du spectacle tu veux dire une sorcière en feu et un suppot de Satan se balancant à mon gibet voilà une fete réussie à mon gout.
Iacobus héla les policiers démontant son gibet
holà messeigneurs ce matériel m'appartient ,je tiens à récupérer mon du et soyez certain messire Killerbos que je me ferai une joie de remonter ce gibet quand la Justice aura fait son oeuvre et déclaré les démonistes bon pour aller rejoindre leur maitre.
garniel,sorgnart venez nous aider faignasses !!!Tristemine et zwart ramenons tout cela dans votre grange ...ne laissons pas pourrir ce bois de qualité, il m'est avis qu'il va devoir servir très bientot. Tristemine régale nous encore de ta belle sérénade pour nous donner de l'entrain
Iacobus vida le fond d'une bouteille et c'était miracle d'encore trouver une bouteille qui n'était pas vide et se dirigea vers le gibet, crachant au passage devant le bucher en citant le nom de la sorcière et se signa. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 16:06:15 | |
| Tristemine rit
Voyons Iacobus, ne soit pas si déçu ! Ton gibet n'aurait accueilli personne de toute façon ! Le gibier de potence Azzarin s'est enfui comme un rat il y a deux jours ! Etrange que nous ne l'ayons pas aperçu ??? Il a du profiter de notre petite fête pour s'esquiver ou être aidé par la magie de sa sorcière bien aimée.
J'imagine qu'il a du nous trouver un peu trop joyeux et nombreux pour lui ! Le gibet a du lui faire prendre conscience qu'il avait oublié quelque chose à Bruges !
Tristemine rigola
Dommage pour la sorcière. Elle va devoir se trouver un nouveau mignon. Pour cela je suis tranquille, elle fera vite !
Tristemine prit un air sérieux que ses compagnons ne lui connaissaient pas.
Réunissez vous tous sur la place publique tout à l'heure, Zwart doit entretenir tous les Franchimontois d'une nouvelle honteuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 17:17:01 | |
| - tristemine a écrit:
- Aahhhhh
Heureux de vous voir réagir et prendre les choses en main Messire Killerboss ! Comme mon maître vous l'a dit, nous sommes désolés de vous avoir causé tant de soucis, dès qu'un procès aura lieu, nous déposerons les preuves de nos accusations et établirons une chronologie des faits à l'encontre de Dame Lolita et de son mignon !
Finalement, un procès, c'est tout ce que l'on souhaitait pour faire la lumière sur cette histoire !
Tristemine aida même les policiers a démonter le gibet et le bûcher. Il se tourna vers Fufu et lui dit en lui faisant un clin d'oeil:
Bah, cela aura été une belle fête non ? héhéhé Archibaldane se tourne vers le dénommé Tristemine et dit :- Je vous crois un tantinet hypocrite sieur, je suis déçue là... enfin, passons.
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 18:03:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 17:35:50 | |
| Pareil que les autres. Rp d'un ligne et je supprime. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 18:54:48 | |
| Tristemine sourit à Dame Archibaldane
Pourquoi devrais je être hypocrite ? J'ai obtenu ce même jour deux satisfactions ! Messire le Maire a tranché dans le vif et a prit les choses en main....C'est bien pour cela que j'étais venu le trouver à la mairie non ??? Si d'autres personnes ne s'étaient pas senties obligées de répondre à sa place cela nous aurait épargné de longues tirades...Et quelques baffes adroitement placées je vous le concède ! Mon maître et moi voulions un procès, et bien nous l'avons !
Secundo, mon agresseur a certainement jugé que l'air ne Mâcon ne lui serait pas bénéfique et a préféré en changer ! Et cela s'est fait sans la moindre violence...C'est fou ce qu'un petit bûcher de rien du tout peut avoir comme vertus éducatives !
Tristemine releva Loki encore à demi-assommé par sa chute et lui remit maladroitement son chapeau sur la tête en riant.
Allez Loki, on t'avait prévenu de ne pas abuser de notre bon alcool pour les nains ! | |
|
| |
Lolita415 Rédactrice de la gazzette
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 18:56:08 | |
| Tristemine ,Azzarin et partit défendre son Duché | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 19:08:01 | |
| Tristemine se signa devant Dame Lolita et sourit
Ben voyons....Ca tombe plutôt bien pour lui vous ne trouvez pas ? Contre quoi on peut savoir ? L'invasion des lavandières du Portugal ? Je crois que beaucoup d'amants fuyant le lit de leur maîtresse on du se montrer plus originaux que cela dans l'élaboration d'une excuse ! J'espère pour lui qu'il a au moins prit le temps de remettre ses braies !
Tristemine fit un sourire carnassier
Puis avec le Maître et les amis ici présents on aimerait beaucoup qu'il revienne afin de lui faire visiter la Forêt des Djembés !!!
Tout en disant cela il agita lassivement derrière son dos le lourd fléau de son maître. | |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 19:18:34 | |
| Le sergent de police Jenah, dans les troupes du lieutenant, était toute occupée à démonter le gibet, une fois devant une des pièces elle se demandait comment celle-ci fut établie et par quel bout elle pourrait la défaire... drôle de construction, un milicien l'aida et ils firent un tas avec les morceaux du gibet. Iacobus les surveillait du coin de l'oeil, il ne devait pas vouloir qu'on abime de trop son "oeuvre" au cas où elle puisse resservir. Fufu pensait aller visiter le geolier dont Killer lui fit une rapide mais correcte description, Jenah réprimait un rire à revoir la mine du geolier et lorsqu'elle passa devant Fufu elle lui glissa un mot à l'oreille : Tu vois ton père comme il est fait? ou ton oncle? et bien le geolier c'est pas ça du tout...je ne te le conseille pas... Elle lui adressa un clin d'oeil puis repartant vers le gibet,lui fit un signe de son chapeau, le surveillant tout de même se disant qu'elle n'avait peut etre pas de chapeau de policiers dans sa collection, mais le couvre chef du lieutenant était beaucoup plus attrayant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 19:31:49 | |
| - tristemine a écrit:
- Tristemine se signa devant Dame Lolita et sourit
Ben voyons....Ca tombe plutôt bien pour lui vous ne trouvez pas ? Contre quoi on peut savoir ? L'invasion des lavandières du Portugal ? Je crois que beaucoup d'amants fuyant le lit de leur maîtresse on du se montrer plus originaux que cela dans l'élaboration d'une excuse ! J'espère pour lui qu'il a au moins prit le temps de remettre ses braies !
Tristemine fit un sourire carnassier
Puis avec le Maître et les amis ici présents on aimerait beaucoup qu'il revienne afin de lui faire visiter la Forêt des Djembés !!!
Tout en disant cela il agita lassivement derrière son dos le lourd fléau de son maître. - Ho là, tout doux l'ami ! Attention dans vos propos ! Pas d'insinuation de cet "ordre là"... s'il vous plait. Je pense que les admins ne vont pas trop apprécier... mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 19:49:05 | |
| Tristemine sourit
Vous voilà bien vite effarouchée ! J'ai beau repenser ( et relire ) ce que j'ai dis, je n'y vois rien d'obscène ! Je sous entend juste qu'il est partit si vite que j'espère qu'il a prit le temps de s'habiller avant de courir par monts et par vaux.
(hrp : Dis Archie, sur ta bannière là, juste en bas à droite, ils font quoi le Monsieur et la Madame ??? Rhooooooooo !!! Vilaine fille va ! Afficher cela à la vue des bambins de notre communauté ! N'as tu pas honte exhibitionniste lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 19:56:06 | |
| arrete d'insulter ma marraine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 20:01:03 | |
| garniel passa devant dame achibaldane et lui fit une révérence bien que maladroite assez sincère d'un premier abord. il se diriga ensuite vers ses amis qui étaient en train de démonter une partie de la potence, il les regarda et commenca a rire tous seul, il s'en alla un peu sur le coté en chantant la jolie chanson de sieur tristemine . il pris un des petits paniers qu'il avait si bien préparé et le vida puis de son pied il répendit les cailloux de maniere a ce que il n'en reste pas de petit tas, il fit de même pour les autres. il arriva devant le dernier et la, un sourire malicieux lui vient au lèvre. Il pris le panier dans ses bras et en sortit un caillou, la il lle jetta par terre ensuite, il pris un 2e qui étais tout petit et la il le lanca sur son amis iacobus qui étais très absorbé par le démontage de son oeuvre celui-ci fut tres surpris mais avant qu'il n'aie eu le temps de dire quelque chose, un caillou aterrit sur le derriere de sieur tristemine qui étais pres des miliciens en train de travailler. on entendit dans toute la place les 2 comperes hurler sur garniel mais lui dépossa son paniers et sans mot dire il se mis devant le sergent Jenah et lui chuchota: je suis vraiment désoler mais c'étais vraiment trop tentant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 20:02:55 | |
| passe devant les instruments de torture démontés pour ce rendre chez des amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 20:14:04 | |
| Tristemine regarda Lolita en poussant un soupir de fatigue mêlé de désespoir....
Dites Dame Lolita, vous n'avez pas un duché à défendre vous ?
Notez que si vous n'étiez pas là, on aurait personne à brûler....Dites, cela ne vous plairait pas un petit séjour dans une dame de fer jusqu'à votre procès ??? Mon maître a hérité d'un vieil exemplaire de son oncle, un peu rouillé certes, mais je pense que vous y seriez très bien !
C'est très confortable, et une fois qu'on y est on a beaucoup de mal à en sortir, je vous assure !!! Cela ne vous dit pas de l'essayer ??? Humm ???
Au moins on serait tranquille jusqu'à votre procès ! | |
|
| |
| |
| |
ZwartKavaliert Représentant des Bouchers
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Ven 15 Fév - 22:16:24 | |
| Zwart revint bien détendu sur la place, il trainait derrière lui une dizaine de poules déjà plumées, il avait dessiné sur chacune d'elle une bouche, deux yeux globuleux et fabriqué une petite perruque. Certaines avaient une sorte de robe, un peu comme celle que portait dame lolita à l'époque de leurs amours "passionnés"
Bon benh puisque on peut pas bruler la vraie, je vous propose de venir vous entrainer avec ces quelques poules que j'avais prévues pour ripailler tous ensemble après nous être débarrassé du démon !
Zwart indiqua le chemin de son humble batisse à ceux qui voulaient fêter le retour au calme de notre belle cité
Je vous invite tous à venir festoyer dans mon humble demeure pour un giga barbecue !!
Enfin pas vraiment tous, si les deux extrémistes de Mâcon pouvaient rester chez eux je préfère ...
A la bonne franquette bien entendu, que chacun amène ce qu'il veut !
Moi j'ai du vin et des poulets un peu spéciaux mais je suis sur qu'ils seront goutus !!!
Tenez dame Lolita je vous invite aussi, nous boirons une bonne pinte tous les deux et puis vous pourrez deguster une pomme venant de vos paniers ...
Zwart se dirigea vers le tas de bois pour chipper quelques buches puis partit en direction de l'orée du bois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place | |
| |
|
| |
| Le Bûcher et le Gibet sur la place | |
|