tristemine Représentant des cultivateurs de blé
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Sam 16 Fév - 12:01:16 | |
| Hourra !!! Vive mon bon maître !!!
En voilà une bien bonne idée Maître ! Miam *rire* elles m'ont l'air bien bonnes ces poules, bien qu'elles m'en rappellent d'autres !
Donnez moi cela Zwart, je vais vous cuisiner une tourte à la truite et à la volaille. Vous m'en direz des nouvelles !
Tristemine se retourna vers les deux frères et l'analphabète du nord
Et vous ne restez pas plantés ainsi !!! Allez donc nous chercher quelques bonnes bouteilles de vin chez le marchand ! La soirée nous promet d'être longue et pleine de réjouissance.
Pas la peine de se sentir obligé d'amener de la tarte aux pommes hein.... | |
|
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place Sam 16 Fév - 20:46:35 | |
| Garniel ne resista pas à l'envie de lancer un ou deux cailloux sur ses amis, le sergent Jenah entendant les deux compères visés grondant Garniel rigolait de son côté. Puis Garniel lui chuchota qu'il s'excusait, Jenah cacha son rire et fit les gros yeux pour la forme puis continua le travail de démontage. Elle surveillait d'un oeil Fufu qui regardait les chapeaux des miliciens, sergents, lieutenant... Elle se demandait si elle devait ranger le sien ou non...[quote]Et tu me crois assez bête pour te dire celui que je vais décider d'ajouter à ma collection ??
Euh dis Jenah... il est si laid que cela le geolier de Dijon ?[/quote] Vraiment oui ma Fufu! et elle éclate de rire. | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bûcher et le Gibet sur la place | |
| |
|