Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shabaka
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
shabaka

Masculin Nombre de messages : 143

[RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 17:51:11

rigola au propos de zwart

Archie est parti dons il y en reste 1

ses vrai que je boit pas souvant mais sa va quant même Very Happy

et puis je rigoler il vaut mieux boire Very Happy

prit une chope et la vida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:30:15

Ake qui était dans ses rêves embrumés d'odeur alcoolique: de la cervoise, de la bière, de l'hydromel...tout cela lui montait à la tête et le rendait heureux. Une odeur particulière semblait soudainement apparaitre. Une odeur bien différente de l'alcool. Il ne le connaissait pas. Et de plus, il finissa par penser que ce n'était pas un alcool, mais en fait...

- Du saucisson! Par bleu mon ami en voilà une bonne idée! Du pain il nous faut de grosses tartines de pain bien craquantes!! Allez buvons et mangeons à notre faim mes amis!
tristemine
Représentant des cultivateurs de blé
tristemine

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:14:55

Héhéhé

A la bonne tienne Akeneneu !!! Que ce sont là des belles paroles....Et prononcées par un homme si sage !

GLOIRE A LA SAUCISSE !!! VIVE LE PINARD !!!

Tristemine se mit la tête sous le versoir du tonneau pour engloutir une bonne rasade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:37:12

Emmerich qui passait par là en allant au poste de police s'arrêta pour féliciter Akeneneu.

Il en profita pour grignoter quelques cochonnailles et boire un verre de cervoise.

Puis il quitta la salle car il avait du travail avec tous ces mâconnais qui ne respectaient pas les lois. Evil or Very Mad
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:27:05

Zwart qui voyait Emmerich picorer dans son écuelle tirait une drôle de tête puis une fois l'homme sorti aussi vite qu'il était rentré il s'adressa aux autres :

Arkk !!! C'est quelque chose faire appliquer la loi, suffit de voir les traits sur le visage de cet homme ! Il a du en voir des choses ...

Puis se tournant vers Jenah et en faisant des yeux doux, un peu aidé par le vin :

Et vous comment faites vous pour rester si belle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 11:28:07

Emmerich rentra en courant puis ressortit aussitôt en hurlant un vague:

Dites si vous voyez le lieutenant j'aimerais bien qu'il fasse de temps en temps un peu de boulot, car finalement je me le tape tout et je n'ai même plus le temps d'aller à la pêche. Laughing
tristemine
tristemine

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:02:21

Moi non plus *snif*, je n'ai plus le temps d'aller pêcher ! Je travaille sur une ENORME commande de sceaux non cerclés...J'en ai encore pour quelques temps !!!

Rigole
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 16:12:53

Jenah rougit aux paroles de Zwart,
euh, merci, euh, elle était étonné de voir les yeux doux de Zwart, puis elle se tourna vers le sergent.

Je suis désolée, je vous ai laissé seul, je pensais que Killer prendrait plus de dossiers avec son retour. Excusez moi, j'ai été en dessous de tout... Jenah était vraiment désolée, elle espérait ne pas trop avoir chargé de travail le sergent, avec son départ du poste de police. Elle faisait la moue, ses yeux étaient maintnant trsites, décidemment l'ancienne maire avait l'alcool triste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:17:23

Quelques minutes plus tard Emmerich était de retour, le visage hilare.

Vous savez pas, Jenah, eh bien, Nous n'avons pas de boulot au poste de police!
Je crois que les lascars qui ont été prévenus ne recommenceront pas de sitôt.

Je boirais encore bien un coup là ?
tristemine
tristemine

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:48:13

Tristemine attrapa Dame Jenah par l'épaule et la serra d'une étreinte exagérée.

Allons allons ma Dame, faut pas vous désespérez pour si peu !

Vous voyez ? Même les gens d'armes comme Emmerich commencent à brûler les dossiers pour avoir moins de travail (rire).

Héhéhé, venez boire un coup voyou !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:22:49

Emmerich regarda Tistemine et lui susurra :

Au lieu de dire des bêtises, quand vous irez pêcher cela vous dérangerait-il, depuis votre barque, de remplir quelques petites cases de la carte de pêche pour les vagabonds qui viennent faire trempette au bord ! Laughing

http://peche.melyadon.info/index.php5
tristemine
tristemine

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:09:28

Non mon cher Emmerich, bien entendu !

Mais je ne pêche que très rarement pour le moment. Quoique je pense partir pêcher demain.....PARCE QUE LES SCEAUX Y EN A MARRE !!!

(rigole)
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:37:17

Euh les vagabons ? C'est ceux qui volent les barques ?

Zwart rougit de peur d'avoir dit une bétise

Euh au fait on est quand même ici pour festoyer non ? Alors festoyons ... j'en ai une bonne à vous raconter, une histoire bien bien brune ...

Zwart commenca à raconter son histoire à la foule en délire
tristemine
tristemine

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 10:51:04

Tristemine égaya le début de soirée en jouant de sa mandoline !

Quelle joie de voir ces chopes débordés de mousse, ces voix de plus en plus distendues et ces mines de plus en plus colorées.

La soirée allait être longue...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:32:18

Akenenneu qui s'était fait discret depuis un moment se sifflait quelques bières tranquillement avec son amie Jenah tout en se gavant de tranche de pain avec le saucisson.

- Grumph... C'est bon hein Jenah!?...Grumph... Tu reveux de la bière ou du saucisson?! Grumph... Qu'est ce que c'est bon ce truc!

Et hop une bière de plus qui glisse dans le gosier d'Ake...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 18:48:48

Et hop ! le sergent de ville les arrêtera à la sortie de la salle pour ébriété !

Lui aussi d'ailleurs il a bien mangé et bien bu !
Il a la peau du ventre bien tendue...............

Laughing Laughing Laughing
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 23:39:58

Jenah regardait son ami avec des yeux tendres, elle était contente pour lui, il méritait bien d'être citoyen d'honneur, il savait même honorer les traditions de beuveries Mâconnaises, un vrai pro! Elle était d'humeur partagée en cette soirée, mais les éclats de rires, les propos de ses amis la ramenait à la fête.

- Grumph... C'est bon hein Jenah!?...Grumph... Tu reveux de la bière ou du saucisson?! Grumph... Qu'est ce que c'est bon ce truc!

C'est que tu gardes tout pour toi, j'y ai à peine touché au saucisson...heureusement qu'il me reste un peu de pain de ce côté...Pfiou t'es aussi gourmand que mon mari, faut tout planquer avec vous!
Jenah éclate de rire.
Tristemine joue de la mandoline, j'ai amené la tienne , elle prend la poussière à l'hospitalet, dis, tu nous en joueras un air?
shabaka
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
shabaka

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptySam 7 Juin - 11:26:49

prit un saussison et le mangea

hummm ses vrai que ché bon! miam

après avoir fini le sausison il prit une chope et la vida

je vais commencé a voir trouble si je continu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:46:58

Akeneneu la bouche pleine se tourna vers Jenah:

- A frai dire, je fé pas fi j'pourrais faire quelque fose...
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:54:52

héhé t'arrives bien à porter les verres à ta bouche encore, alors un peu de mandoline, allez donne moi le saucisson maintenant...toujours les mêmes qui profitent.

Jenah récuppère la denrée s'en coupe un bon morceau qu'elle savoure en gente dame avec un peu de pain, enfin en gene dame il faut le dire vite Very Happy.

Bien personne n'a envie de danser, avec cette musique, et tout ces messires je trouverait bien un cavalier...

Dernière édition par Jenah le Lun 9 Juin - 13:48:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptySam 7 Juin - 15:35:49

Emmerich , la bouche encore pleine de pain et saucisson marmonna :

Je veux bien danser un branle avec vous Jenah, si vous le permettez !
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:51:26

Et bien je vous laisse terminer votre bouchée et ça sera avec plaisir! La dame de Châtillon affichait un large sourire, et ses yeux traduisait la joie qu'elle éprouvait.

Jenah attend que le messire eu terminé puis lui tendit la main et ils partirent dans une danse, elle aimer tournoyer et danser ça lui rappelait tant de bons souvenirs, elle espérait seulement que le sergent serait bon danseur, elle craignait pour ses pieds...
tristemine
tristemine

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:09:57

Tristemine jouait de sa mandoline pour accompagner les danseurs qui s'étaient jetés sur la piste. Il les regardait tournoyer et tentait de suivre leurs pas en jouant une mélodie joyeuse invitant les autres convives à les suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu   [RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu - Page 3 Empty

[RP] Fête en l'honneur d'Akeneneu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3