| La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oscar le mouton Citoyen(ne)
| Sujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) Lun 25 Mai - 9:12:31 | |
| Oscar sentit que le matou n'était pas hostile. Il lui donna un léger coup de patte en guise de bonjour.
Ronron, dans le seau près de la porte il y a du bon lait de brebis. Je vous invite ton ami et toi à une petite dégustation.
Le mouton semblait sourire à ses deux convives. | |
|
| |
catchine Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) Mer 27 Mai - 11:09:59 | |
| Cat ne put réprimé un large sourire .... Du lait de brebis sa boisson préféré ! Comme a son habitude ronron va cherché sa petite écuelle que Mallory laisse dans la bergerie. Elle prélève une bonne ration du précieux liquide et va rejoindre ses amis.
Graou , viens gouter ça ! c'est un vrai délice .... et sois rassuré je veux pas de ta souris , laisse là! ha mon oscar ! As tu vu notre belle Mallory ces dernier jours ? voila un petit moment que je ne l'est point vu . Toute perdu dans ses réflexion cat observe Graou qui se délecte du breuvage .
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) Sam 30 Mai - 11:33:23 | |
| Cat a un hoquet de rire , elle manquât de s'étouffer en entendant la question d'oscar. Elle repose son petit bol de lait, et avec un minois espiègle elle regarde oscar dans les yeux .
Mon ami... les transformation intempestive continue , mais je m'y fait . Quant a la question de savoir si je suis amoureuse .... bhaaa je l'est toujours était , voila maintenant 3 longues années que je le suis , mais cette amour est impossible !
Cat regarde dans le vague est se met a sourire , je l'est revue dernièrement , mon amour ...... Il est toujours aussi beaux , quelque rides pars ci par là , mais il se dégage de lui cette puissance...
Ronron se secoue .... bon .....fini la rêverie . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) Mar 16 Juin - 18:23:31 | |
| Une petit chat apportât à Oscar un paquet de la part de Cat.- Spoiler:
" Mon cher Oscar voila une semaine que Mallory , Jenah et moi même somme sur les routes du Lyonnais Dauphiné. Notre voyage se passe bien. Nous avons rencontré le fameux .... bref , c'est un homme des plus cocasse ,lui est moi ne nous entendrons jamais ! Toutes ses routes pour rencontré un étriqué d'esprit !. De plus se messire est en duel , mon cœur est partagé entre vouloir voir sa tête rouler dans la poussier et épargné du chagrin a Mallory. Heureusement qu'il y a des compensation ...je viens de me faire une nouvelle copine , elle se nomme Frutass et est pleine d'humour . Voila ,je ne sait pas quand nous rentreron alors porte toi bien mon Oscar et reçois se petit présent que j'ai eu d'un ami médicastre . Bises cat la féline"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) Ven 19 Juin - 0:35:03 | |
| Oscar fit envoyer une missive à Ronron, mais le messager égara la lettre et la pauvre Ronron ne reçu jamais de réponse à sa lettre...
[Désolée j'avais répondu, mais je viens de perdre tout mon message, pas le courage de recommencer maintenant.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) | |
| |
|
| |
| La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) | |
|