| Organisation d'une fête Vendredi 06/10 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 21:51:17 | |
| Mange et boit tout ce qu'il trouve autour de lui
Miam!!Maim!!tres bons ces 2 moutons quoi que........!!
Mange et boit
L'un a la chair plus tendre que l'autre!!Mais c'est quand meme bon!! |
|
| |
Syprian Capitaine de soule
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 21:52:57 | |
| Mini arriva avec dans ces bras Syprian. Il n'avait pas encore fini les dernièrs courriers pour son succésseurs mais une petite pause ne lui ferait pas de mal.
" Bonsoir à vous " | |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 21:53:43 | |
| hihihi il est vorace ce strong vaut mieux l'avoir en photo qu'en invité^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 21:56:16 | |
| Ah oui je suis vovorace !!
Mange et boit
Bsr sire Minichen!! |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:02:47 | |
| Bonsoir mini! alors tu viens te détendre à la fête de Mallory? *boit un verre de cervoise à la santé de notre bon VIEUX bourgmestre (^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:04:02 | |
| Vuy arriva trempé après l'onde qu'il avait pris sur la route de dijon. En poussant la porte, l'assemblée ne vit d'abord qu'un gaillard dégoulinant d'eau encapuchonner sous sa houpelande les rebords de son chapeau cachant les formes de son visage. Quelques-un des convives de Mallory firent une pause, un peu inquiet, les sourires se figèrent jusqu'a ce que Vuy retire ses d'un atours extérieurs pour laisser apparaître une tenue du dernier cri à la cour de bourgogne. Il en avait fait l'achat car il avait du prendre la parole aujourd'hui à l'assemblée bourguignonne. "_Mes amis bonsoir ! Dame Mallory vous êtes resplendissante ce soir! Je me suis permis de vous apportez quelques breuvages suplémentaire, j'espère ne pas vous obligé ainsi."
Avisant le regard perçant de certains en direction de sa poitrine, il se rendit compte qu'il avait oublié de retirer l'insigne de la toison d'or. Mimant un lacet a refaire il en profita pour faire disparaitre la breloquet au fond de sa poche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:07:16 | |
| Bsr Vuy!!Miam!!Miam!!
Mange et boit
Voulez du Mouton pur Mallory et de la bonne biere de l'Abbaye!! |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:08:12 | |
| Bonsoir Minichen! ça me fait plaisir que vous soyez venu, je vous en prie installer vous ; *Elle lui tend une écuelle et lui dit de se servir du mouton et des légumes. Elle lui verse du Verjus dans son gobelet.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:11:21 | |
| Bonsoir sir Vuy installé vous ne restez pas trempés , debout devant la porte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:12:14 | |
| Avec plaisir StrongholdLoL, je vous laisse me guider vers se buffet que vous dévorez pas seulement des yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:14:23 | |
| Heu oui je suis du genre vovorace comme le dit Jenah!!
Mange et boit
Miam maim!!
Ten d un verre vers Vuy
Goutez moi cette bonne biere de l'Abbaye!! |
|
| |
Syprian Capitaine de soule
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:15:50 | |
| " Merci bien belle dame "
prend l'écuelle d'une main et alla se chercher un bon morceau de mouton afin de nourrir le petit monstre qu'il avait dans ces bras. " Bonsoir douce Jenah, Messire StrongholdLoL et Vuy, ravi de vous voir ici " | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:16:46 | |
| Heureuse de vous voir Messire Vuy, donnez moi votre houpelande et votre chapeau, je vais les mettre près du feu pour qu'ils sèchent. Vous devez avoir faim après une telle journée, régalez vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:17:40 | |
| Missmimi mange comme un ogre.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:18:29 | |
| Yvan courut à toute vitesse vers la maison de Mallory. Il était seul ce soir, cela l'atristait dailleur un peu, mais il ne voulait pas plomber une ambiance déjà festive. Il était en retard, par un petit détail à règler à la banque il était en retard. Il approcha de la maison de Mallory dont on pouvait déjà entendre des rires et des chants qui se balladaient à tout va.Il traversa la cour toujours en courant puis arriva devant le seuil de la porte, il frappa, personne ne vint lui ouvrir. Il trouva ca un peu normal avec le bruit qu'il y avait. Ne voulant être plus en retard qu'il ne l'était déjà il se permit de contourner la maison et rejoindre le reste du monde qui était déjà en train de s'amuser, danser et rigoler à coeur joie. Il se présenta dans la foule, plusieurs le saluèrent, d'autres, trop occupé à danser ne dirent rien. Il se présenta devant Mallory qui apportait un plat garnis de nourriture. Il la surprit :- Bonsoir Mallory...oups, désolé de t'avoir fait peur. Bon je suis vraiment désolé d'être en retard mais j'ai eu un imprévus à la banque puis il a fallu que je fase manger ma fille...et me voila en retard, Archibaldane s'excuse de ne pas pouvoir venir mais elle préfère rester avec Kahlan, elle n'a pas pu venir, bah oui la petite n'a que quelque mois, je ne sais pas si elle serait à l'aise dans une belle fête comme la tienne. Ah et aussin elle tien à t'offrir, pour s'excuser de ne pas être présent, ce joli bouquet. Et puis en tout cas l'organisation est superbe, félicitation. Bon je tien à m'excuser de mon retard, donc je vais essayer d'animer la soirée en chantant une chanson populaire dans ma famille. Il traversa la foule en pagaye et rejoin Bilok occupé à jouer sur son estrade. Il attendit la fin de son morceau puis alla le saluer et lui demanda si il lui serait possible qu'il l'accompagne en Improvisation totale. - Commence juste par un la. lui donnat-il pour seul précision.Il s'éclaircit la gorge et sans attendre le moindre silence de la foule il se mit à chanter :" Ecoutez moi cette chanson Bien entrainante comme dirait mon père Suivez le rythme avec votre attention Et vous aurez un fête d'enfer... Prenez votre part'naire par l'bras Un bras dessus, un bras dessous n'vous secouez pas comme un gros tas Et restez debout... Soulevez vot' partenaire Mais n'lenvoyez pas en l'air Suivez-moi dans cette dance Et vous tomb'rez comme en transe... Messieux ne les écrasez pas On en a besoin pour faire nos pas Mesdames n'les énervez pas Et ca nous changeras... Cavaliers et cavalières faites tous ce que j'vous dit N'ayez pas peur allez-y pour braire Nous avons donc de belles brebis... Rentez dans la dance, tapez trois coups Les femmes recommencent Rentrez dans la danse Les homme c'est à vous... Amusez vous cette soirée Ca vous changeras pas d'beler Mesdemoiselles, messieux au revoir Et amusez-vous comme des tarrées..." Yvan savoura encore un peu l'effet de sa chanson quand il alla féliciter Bilok qui avait admirablement joué...même improvisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:20:25 | |
| He ben jvien de trouver plus vovorace que moi!!^^
Mange et boit
Fait attention Missmimi tu vas t'etouffer!!Et laisser en pour les autres !!
Boit
Quand meme !!Vous feriez de vous depechez messire Vuy et Minichen!!
Mange
Avant qu'il n'y ai plus rien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:22:53 | |
| Missmimi dit a Strong avec la bouche pleine: Ne t'inquiete pas Strong!Je vais t'en laisser! Missmimi rit. |
|
| |
catchine Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:23:45 | |
| Catchine qui été en retard greiffat a la porte d'entrée .
Elle avais peure que personne n'entende son gratouilli a la porte et l'acompagnat d'un miaulement ....
MIAOUWWW je suis là je peux entrée ?
Arff mallory ne vas j'amais m'entendre avec se raffut ... il y a du beaux monde .
J'aurais sûrement du me vétire plus correctement ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:24:19 | |
| Vuy était rester interdit durant la chanson d'Yvan...
Puis il pris le verre tendu par StrongholdLoL.
Bonsoir monsieur le maire content que vous ayez eu le temps de vous déplacer ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:25:30 | |
| Jenah applaudit la chanson d'yvan et se dirige vers le buffet afin de récuppérer quelque chose à grignoter avant qu'il ne reste plus rien bon appétit à tous! cria t'elle àses compagnons par dessus la musique et les rires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:25:37 | |
| Dsl Missmimi c'est pas moi qu'est mange la moitie du buffet en 5mn!!
Boit,mange,boit,mange,boit;etc.......!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:32:46 | |
| Yvan explosa de rire en voyant l'air incrédule de toute les personnes présentes ici après sa chanson. Il se dirigea(toujours en rigolant) vers le buffet puis mangea et but un peu en ocmpagni de Strong. Il rejoignit Vuy qui tirait la tête la plus...surprise et lui dit : - Je sais Maitre Vuy, ce n'est pas...très sèrieu pour mon poste de banquier, mais ne pouvons nous pas rigoler ? Cette soirée me plait et j'ai envie de me défouler, faites en autant, lachez-vous...Et cette chanson est vraiment la plus...la meilleur que je connaisse donc je vous rassure, si je me remet à chanter de nouveau ce ne sera pas pire... |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:33:54 | |
| *Mallory après avoir chanté avec Yvan (même si elle ne connaissait pas trop les paroles) crut entendre un miaulement...* Catchine! *pensa t-elle* *Elle fonça jusqu'à la porte pour vérifier...Oui c'était bien Catchine!* Viens minou je vais te chercher un peu de lait de brebis, et un peu du breuvage amené par Vuy pour moi. | |
|
| |
bilok Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:34:20 | |
| Bilok alla vars mallory et lui dit :
Désolé je dois te laisse. ingresie est malade en ce moment je dois m'occuper d'elle. je pense que ça va mieux bientôt quand on saurait ce qu'elle a. J'ai passé une superbe soirée et ça me fait plaisir d'avoir jouer pour toi. J'espère que la musique t'a plu.
Bilok salut la foule et s'en va...
Bisou a vous tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 Ven 6 Oct - 22:34:39 | |
| *Jenah se rend compte que le temps à passé beaucoup plus vite qu'elle ne le pensait* et bien les amis je dois vos quitter, bonne soirée à vous! * elle se dirigea vers Mallory , la remercia de l'avoir invitée et la complimenta sur sa délicieuse nourriture, elle lui fit un gros bisous sur la joue et se dirigea vers la sortie. Jenah fit un large signe de la main pour dire aurevoir à tout les convives, puis sortit.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'une fête Vendredi 06/10 | |
| |
|
| |
| Organisation d'une fête Vendredi 06/10 | |
|