| Repas de la Pentecôte | |
|
+5Lotus Jenah killerboss Manur Mallory 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:24:19 | |
| Seulement la tête qui tourne ma kara et ben je t'ai connu plus buveuse . et le petit nolan il c'est caché où? |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:26:25 | |
| Trinque à nouveau avec ses amis, un petit sourire en coin se lit sur son visage!
A l'Amour!...
Bonsoir Chaos necron, vous devez être affamé.
Mallory ammène une assiette généreusement garnie pour Chaos.
Puis elle décide de faire une petite pause, elle est debout depuis le début de la soirée. Elle s'assoit près du beau Barus. Elle se sent un peu étourdit... | |
|
| |
Manur Colonel de L'armée de Bourgogne
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:27:34 | |
| Et bien cher Barus, le Chateau Poupouillac 1426..que de bonnes nouvelles!!
Manur n avait point le temps de discuter avec tout le monde,son verre lui bloquant les lévres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:28:36 | |
| Nolan?... nolan... c'est vrai ca!
Kara regarde affolée autoure d'elle...
J'ai du l'oublier en taverne...
Elle se leva precipitament et courru vers la sortit... enfin, eu l'impression de courrir, le mot exact serait plutot tituba et... elle n'atteint pas la sortie, elle se retrouva vite par terre.
euh... mon coeur... tu peux m'aider a aller recuperer mon fils s'il te plait??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:32:09 | |
| Barus est heureux. Il est entouré de ses nombreux ami(e)s, se régale avec son veau, boit du vin délicieux... Il jette un regard plein d'étoiles à Mallory....un regard silencieux mais qui pourtant, en dit long.... |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:32:15 | |
| Mallory releva Karakaz.
Alors ma belle, tu ne t'es pas fait mal au moins? Tu te sens bien? | |
|
| |
Kivala Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:33:45 | |
| Kivala arriva toute essouflée....elle n'arrivait plus à sortir de la fontaine...!Bonsoir à tous ! Quelle aventure... Oh je vois que je suis très en retard...comme d'habitude ! Très bonne idée Mallory que ce diner : voici quelles bouteilles de plus, car je vois que Kara est là... Kivala leva son verre à la santé de tous..de Macon...de l'armée...de la Pentecote...elle ne savait plus très bien : l'important était la fête avec ses amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:34:25 | |
| alalal je vous jure.... En tout cas merci mallory pour cette superbe assiette mais tu peux me la garder pret du feu s'il te plait je vais chercher nolan vu l'état de ma kara.... et puis ce petit apprécie ma compagnie il me suivra au moins
Chaos se leva et sortit en courant pour aller prendre nolan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:35:34 | |
| Colonel...si vous aimez le Poupouillac....vous aimerez ce qui réside à la cave à vins du chateau, porte de Savoie. Je vous y convie. A l'occasion, venez y déguster un verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:38:02 | |
| Kara s'appuya sur mallo pour se relever...
Merci!!! oui oui, ca va bien.... c'est le pouipouillic là, un truc comme ca... j'aurais pas du en boire autant, aussi vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:38:21 | |
| Glady déguste lentement son assiette qui est savoureuse |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:40:33 | |
| Bonsoir Kivala, heureuse que tu ais pu venir, merci pour les bouteilles, nous en ferons bon usage.
Installe toi, ton homme t'a gardé une place bien au chaud près de lui.
Je te sers du veau. Je débouche une de tes bouteilles tout de suite.
Le cochon braisé est à point, si il y a des amateurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:40:57 | |
| Chaos revint aussi vite qu'il était parti avec le petit nolan qui lui tapoter la joue
heureusement que je suis la il était entrain de boire une de tes bouteille ma chérie, je sais de qui il tient. Il a faillit d'ailleur me frapper quand je lui enlevé la bouteille mais quand j'ai parlé de gros gateau tout de suite il c'est laissé faire. Il a encore une autre priorité que l'alcool. Sinon j'ai vu dame shannea en passant elle vous passe le bonjour a tous et ne peut pas venir elle s'en excuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:41:09 | |
| Ah, ma pauvre Kara.......tu as la tête qui tourne......ce n'est que le premier stade........ce que ce vin a de particulier, c'est QU'IL EST EGALEMENT HALLUCINOGENE!!!!!.....et oui....les pitis champignons des Pyrénées sont d'excellents conservateurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:43:24 | |
| Kara fit un gros bisous a coté de la joue de son fils et passa ses bras autour du cou de chaos (cette foi elle rate pas!).
Merci mon coeur... il faudra que j'ai une sérieuse discussion avec mon fils... boire a son age, on a pas idée!! |
|
| |
sulfurania Citoyen(ne)
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:43:41 | |
| OoO je me disais aussi c'était pas mon imagination si ma chaise marchait toute seule ! woupla! | |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:44:55 | |
| Jenah était assise à table à côté de son fiancé, elle aussi buvait un bon verre de "poupouillac 1424" . Elle sentit le fumé du cochon braisé: hum... pas mauvais tout ça, et elle demande une assiette à mallory. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:45:08 | |
| Archie est restée un bon moment à les observer, elle n'ose pas entrer. Son deuil réçent l'inciterait plutôt à fuir, mais ses amis lui manquent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:46:12 | |
| Effectivement ma kara il vaudrait mieux
Chaos se dit qu'il avait bien fait de ne pas boire se vin et qu'il pourra aider les pauvre halluciné si nécessaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:47:16 | |
| Kivala, que personne n'avait remarquée, regardait par la fenêtre quand elle vit une silhouette connue.
Archie est là !
Elle se précipita pour ouvrir la porte :
Entre donc!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:47:28 | |
| Ton assiette n'a même pas eu le temps de refroidir Chaos...ça c'est du rapide. Mallory va resservir un verre de vin au Colonel, car elle n'a pas encore trinquer avec lui.Je trinque à la santé de mon nouveau voisin! Puis elle s'aperçoit que Barus était en train de la fixer, avec une telle intensité, que si elle s'était écouté elle lui aurait sauté dessus.C'est à ce moment précis, qu'elle se dit qu'elle avait un peu trop bu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:49:10 | |
| Tu n'as pas touché à ton assiette Kivala? ça fait 10 minutes que je t'ai servi, ça va refroidir...
Archie est là tu dis?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:49:24 | |
| Ah Archie ! Je savais que tu viendrais ! Viens donc t'asseoir avec nous....ta famille ! Et penche ton verre....je vais te servir un peu de "Poupouillac" ! Hihi ! Jenah, tu aimes ? BON OH ! Quelqu'un pourrait me servir un peu de cochon braisé ? J'ai la flemme de me lever.....euh....non, je plaisante, j'y vais Barus commencait à être sérieusement attaqué par l'alcool |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Lun 28 Mai - 22:51:43 | |
| OH pardon Mallory...oui cela a l'air délicieux ! j'ai cru voir Archie...mais j'ai peut etre un peu trop bu....(je suis passé voir la cave de Barus...et...
Kivala se concentra sur son assiette
C'est délicieux ! et cela va peut etre me remettre les pieds sur terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte | |
| |
|
| |
| Repas de la Pentecôte | |
|