Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Repas de la Pentecôte

Aller en bas 
+5
Lotus
Jenah
killerboss
Manur
Mallory
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sulfurania
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
sulfurania


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:52:03

tu es sur barus QUE par l'alcool??
sulfu aussi ...
lol mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:52:09

Glady regardait tout le monde en silence et souriait des bétises de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:54:06

Merci mallory pour l'assiette je iais enfin pouvoir manger.
A qu'elle vin j'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:55:22

Un nom fit tilt dans l'esprit embué de kara... archie... Une grand sourir se dessina sur ses levres et elle se detacher de chaos.

Mange bien mon coeur!!! j'vais dire bonjour a archie.

Elle sauta ou plutot tomba sur archie et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:56:24

SALU LES GIRL !!!
et ls mec !
y reste a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:56:52

Romance regardait silencieuse la scène, les uns et les autres, la joie de se retrouver , de plaisanter de futilités...
Elle était si heureuse d'avoir retrouvé Cobolte !

Elle se leva d'un coup, se servit d'un verre de sa cuvée spéciale Anjou et haussant un peu la voix pour qu'on l'entende

Mes amis, je lève mon verre à Mallory, tout d'abord, pour la remercier de cette gentille invitation, pour tout le mal qu'elle s'est donné pour que cette fête soit une reussite
Merci Mallory !
Je lève mon verre , au retour de Cobolte... vous savez pour la plupart comme je trainais tristesse depuis sa disparition... désormais ne reste plus que la joie de retrouvailles
elle regarda Cobolte avec un sourire plein de tendresse pour son ami

Je lève mon verre au Colonel Manur, pour lui souhaiter la bienvenue dans un quartier de Mâcon la Belle. Que cela ne vous empèche pas de venir taquiner les poissons du Lac !
Manur, vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi
et un petit clin d'oeil à votre farceur de corbeau , le bien nommé Qu'Une Patte...

je lève mon verre à tous les Mâconnais ici présents mais aussi à ceux qui n'ont pu venir, retenus par leurs obligations
Je suis râvie d' avoir rencontré quelques uns déja , et pas les moins motivés ! Je suis confiante en notre avenir, avec des personnes telles que vous . Place aux jeunes avec ... l'oeil , peut être un protecteur , des plus anciens !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:57:06

Besth entra, invitée en taverne par une de ses nouvelle concitoyennes. Comme ele entrait, une requête légèrement teintée d'humour lui parvint.

BON OH ! Quelqu'un pourrait me servir un peu de cochon braisé ? J'ai la flemme de me lever.....euh....non, je plaisante, j'y vais

Ah non, reste assis, j'ai l'impression que tu risquerais de te rompre quelque chose si tu te levais...

Éclatant de rire, elle se dirigea vers la table de service, se prit un plat et en apporta une grosse part à Barus.

Alors, encore affamé? Pourtant, on dirait que tu profite depuis un moment ^^ Tiens, goûte ce porc, il a l'air exquis!

Elle lui fourra un morceau dans la main et déposa son assiette sur ses genoux.

Hummm Mallory, c'est délicieux, qui l'a cuisiné?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:58:19

Merci Mallory, c'est très bon le cochon!! Puis se tournant vers Barus elle tendit son verre sinistrement vide, Dis tu m'en sers un autre verre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:59:18

Archie est émue. Elle pleure, elle rit, elle ne sait plus très bien où elle en est. Elle accepte les verres, les assiettes les témoignages d'amitié. Tout tourne autour d'elle, trop d'émotions sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
sulfurania
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
sulfurania


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:00:24

Tiens Jenah un pti verre vide c'est triste ,Archibaldane un petit verre aussi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:00:47

Y RESTE A BOIRE ????
ben se leve et cherche une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:00:47

Besth se dirige vers Archie, bien contente de voir la dame qui lui fut si sympatique dès leur première rencontre.

Dame, heureuse de vous revoir! Êtes-vous de retour à Mâcon définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
Kivala


Féminin Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2006

Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:00:51

Kivala avait vidé son assiette en moins de deux...Elle remarqua Jenah s'approchant de Barus :

Ma belle marraine, ce charmant jeune homme pourrait il remplir mon verre en même temps que le votre ??
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:01:17

Il y a pas mal de bouteilles entammées Chaos, du vin d'Anjou, le vin ammené par Cobolte, Killerboss (ah non celle-ci est vide), du vin apporté par le Monsieur le Maire (ah non excuse moi elle est vide aussi), il reste toujours plusieurs bouteilles de 'poupouillac' qui vient de votre cave, et bien d'autres encore. Je ne sais plus trop a vrai dire... ça fait beaucoup d'alcool, beaucoup trop d'alcool... hic alien tongue elephant

Je t'en prie sers toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:02:42

Kara qui était resté accroché a archie vit une ombre s'approcher d'elles. Elle tendit son doigt vers besth.


aaaaaaaaaaaaaaaah!!!! au secour!!! un pop corn geant!!! archi faut ce sauver il va nous manger!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:03:29

Barus était quelque peu.....saoul....cependant, il savait s'arrêter au bon moment....enfin, la plupart du temps...

Soudain, il se mit à voir d'étranges choses...le vin hallucinogène commencait à faire son effet....

- Chaos, c'est toi ? Ahhhh....tu as des oreilles d'élephant !!! MAIS QU'EST C'QUI S'PASSE ??!!
- Glady ??? Mais.....qu'es ce que......pourquoi tu as des fleurs partout dans les cheveux????
- AAAHHHH !!!! Killerboss....une toge d'empereur ???
- Kara....??? Mais.....?? Qu'est ce que tu fous dans la fontaine ???


[i]Barus retourna s'asseoir aussi sec....complétement troublé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:04:21

En entendant Kara, Glady explosa de rire, tellement qu'il lui vint une larme à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:04:26

Chaos?

Elle lève la tête, essait de voir par dessus les autres pour l'appercevoir.

Ah! Be tiens, tout le monde est là ce soir! Eh, tu m'en sers de ce vin?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!

Mordieu, Kara, calme-toi, tu vas m'défoncer l'oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:05:16

Mais qu'est-ce qui se passe ici? J'ai certainement loupé un moment important moi.....
Revenir en haut Aller en bas
sulfurania
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
sulfurania


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:05:46

Kara lache la noreille de besth et mange plutot se bon plat
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
Kivala


Féminin Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2006

Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:06:37

Kivala comprit que l'on ne pouvait plus demander grand chose à Barus...

Des bouteilles y'en a toujours...oupsss...s'il faut je vais en rechercher à la maison...

Elle se dit qu'elle avait bien fait de ne pas gouter ce vin hallucinogène...car elle n'avait pas besoin de çà en plus..

Mais où est Killer ? Il est déjà reparti ?

En fait, elle ne savait plus trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:06:46

Glady se retourna vers Barus et la ca n'était plus une larme... elle pleurait litéralement de rire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:07:11

Kara tourna la tete en entandant son nom et puis.. fontaine...
elle s'agrippa un peu plus a archie:

Ils parlent! les popo corn geants parlent!!!!! au secours!!!!

Elle voulu voir le visage de son amie mais... horreur, elle hurla et s'arracha d'archi. Puis elle s'eloigna le plus possible en se trainant par terre.

Lache moi espece de pop corn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:08:49

Re Bonsoir Bestheya, heureuse de te voir parmi nous. C'est moi qui ai préparé le veau, Manur le cochon braisé. Choupinou devait préparer le dessert mais je présume qu'il a eu un empêchement... Heureusement que Jenah nous a préparé deux savoureux clafoutis aux cerises.

Chuchotta à l'oreille de Jenah :

Tu me sauves la mise.

Mallory fit un calin à Archie pour lui redonner le sourire, et lui ressere un verre vin.

LoL Ben, je t'en prie pour toi il y a le tonneau de vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
sulfurania
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
sulfurania


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 23:09:22

sulfu résolu prit un sceau d'eau et le balance sur kara

Kara c'est ton amie archibaldane pas un POP CORN géant et qui parle ,quoi que ça doit être drôle à voir ..
bah!

sulfu prit un verre de ce vin et le bu d'un trait hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de la Pentecôte
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de la Fete du soleil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier des portes de Cluny :: Chez Mallory-
Sauter vers: