Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Repas de la Pentecôte

+5
Lotus
Jenah
killerboss
Manur
Mallory
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur

Masculin Nombre de messages : 522

Repas de la Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 22:29:33

Manur était réveillé (heuresement) il avait donné un coup de main pour ranger..

Chére Mallory, je tenais à vous remercier pour ce repas et cette formidable soirée.

Manur salua tout le monde avec un grand sourire,il était bien,il siffla Qune patte et se dépécha de regagner la garnison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 22:33:52

choupinou arriva bien que tardivement arriva quand meme.essaya de ne pas se faire voir de suite de mallo qui risquerai de lui tirrer les oreilles.
mais il est venu les bras chargés de mignardises patisseries...éclair choux tartelettes...j'apporte le dessert.j'ai mis du temps et j'ai du aller chercher des matieres premieres....enfin me voila maintenant.

régalez vous c'est fait pour ca et avec avec amour.
choupinou3481

(p-s désolé pour le retard mais je ne t'avais pas oublié mallo.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 0:35:29

Kara s'éveilla enfin. Elle sourit en sentant chaos qui n'avait pas bougé de la veille et roula sur le coté pour le liberer.

Bonjour toi!

Elle fut alors assaillit par un violent mal de tete qui la fit grimacer.
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

Féminin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 0:55:42

Merci Choupinou, je me doutais bien que tu avais eu un empêchement, tu as raté une sacrée soirée... Il ne reste que Kara et Chaos, tous les autres sont rentrés chez eux déjà.

Mallory propose une patisserie aux invités encore présents.

Choupinou il y a beaucoup trop de patisseries, je ne pourrais pas manger tout cela... viens avec moi, nous allons offrir ces savoureux gâteaux à Glady, Archie, et Jenah, elles ont toutes les 3 été des géniales à leur manière. Smile
http://www.topik.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 14:42:38

Yvan était rouge de honte, vert comme malade. Il avait oublié la fête de Mallory à la suite d'une petite occupation HRP.

Il se présenta rouge de honte devant la porte de Mallory et hésita pour la deuxième fois à frapper. Il avait longuement hésité la veille mais était tellement honteux qu'il ne l'avais pas fait.

- Bonjour Mallory, je voudrai m'excuser pour ce retard....je....j'ai oublié ta fête....ce n'est pas par mauvaise volontée mais par oubli. Je suis désolé de n'avoir été là depuis le début. Mais j'étais occupé à écrire un courrier au procureur qui m'a distrait et m'a fait oublié les choses importantes....

J'en suis absolument désolé et je voudrai me faire pardonner. plus tard après la fête si tu veux venie prendre un petit thé chez moi ou autre chose tu me le dis et je t'acceuillerai à n'importe quel heure du jour ou de la nuit.

Manquer une fête avec mes amis m'a rendu bien honteux. Je tien à m'excuser et c'est pour ça que, d'une part je t'offre toute la vaisselle que je t'ai apportée, et je t'amène de la décoration à mettre en plus. Il s'agit de guirlandes, de bougies, de bougeoires quelque peu fantaisistes. Je ne sais pas si cela va te plaire, ce n'est pas vraiment courant. Il y a aussi quelque petites partitions et paroles qui pourraient égayer les fêtes à venir Wink

Si tu en veux d'autres envoie moi un Pigeon privé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 17:01:59

va yvan ce n'est pas grave.moi aussi j'ai du arriver en retard le principal c'est que tu y sois.oh mallo je te trouve un peu amaigri.te remplumer te ferai du bien.garde les patisseries elles sont délicieuses.mais je suis d'accord pour les offrir a jenah ou archi ou qui tu veux.

choupi prit une patisserie et s'en muis plein le visage.
je ne sais meme plus mangé correctement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 10 Empty

Repas de la Pentecôte
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10