Yvan était rouge de honte, vert comme malade. Il avait oublié la fête de Mallory à la suite d'une petite occupation HRP.
Il se présenta rouge de honte devant la porte de Mallory et hésita pour la deuxième fois à frapper. Il avait longuement hésité la veille mais était tellement honteux qu'il ne l'avais pas fait.- Bonjour Mallory, je voudrai m'excuser pour ce retard....je....j'ai oublié ta fête....ce n'est pas par mauvaise volontée mais par oubli. Je suis désolé de n'avoir été là depuis le début. Mais j'étais occupé à écrire un courrier au procureur qui m'a distrait et m'a fait oublié les choses importantes....
J'en suis absolument désolé et je voudrai me faire pardonner. plus tard après la fête si tu veux venie prendre un petit thé chez moi ou autre chose tu me le dis et je t'acceuillerai à n'importe quel heure du jour ou de la nuit.
Manquer une fête avec mes amis m'a rendu bien honteux. Je tien à m'excuser et c'est pour ça que, d'une part je t'offre toute la vaisselle que je t'ai apportée, et je t'amène de la décoration à mettre en plus. Il s'agit de guirlandes, de bougies, de bougeoires quelque peu fantaisistes. Je ne sais pas si cela va te plaire, ce n'est pas vraiment courant. Il y a aussi quelque petites partitions et paroles qui pourraient égayer les fêtes à venir
Si tu en veux d'autres envoie moi un Pigeon privé