| Repas de la Pentecôte | |
|
+5Lotus Jenah killerboss Manur Mallory 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:10:00 | |
| Johanna en voyant autant d'amour autour elle se sentai heureuse. Que c'est beau l'amour quand meme. Avec toutes ses emotions elle rentre se coucher |
|
| |
Kivala Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:10:27 | |
| Kivala se prit à imaginer des choses...de plus en plus coquines...Killer était vraiment tout ce qu'elle désirait.
Mes amis...je crois que j'ai un peu (trop) bu.. Mallory, cette soirée était une réussite : merci !
Je crois que non ferions bien de rentrer... hic...
Kivala se serra plus fort contre Killer
Mon amour, on rentre ? | |
|
| |
Lunkos Citoyen d'honneur
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:10:31 | |
| Lunkos arriva tardivement, il avait malheureusement pris de mauvaises habitudes ces temps-ci, les dossiers sur son bureau semblaient s'accumuler sans fin...
Mais il était bien heureux d'avoir mis un point final à sa journée de travail pour profiter de quelques moments bien agréables auprès de ses amis mâconnais. Il se dirigea vers ses hôtes de ce soir afin de se présenter.
Dame Mallory, Messire Barus
Vous me voyez ravi d'être là parmi vous et veuillez pardonnez mon arrivée tardive. L'animation me semble être au rendez-vous en cette belle soirée.
Et il commença à chercher maladroitement où pouvez bien se cacher les agréables breuvages de la soirée... | |
|
| |
bilok Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:11:40 | |
| Bilok arriva pour le dessert et le digestif. Il alla faire un bisous a son hôte, mallory. Voulez vous m'accordez la prochaine danse
Dansons sur cette chanson qui est très belle.. je l'aime bien et elle est forte agréable..
Bilok pris mallory par les petit doigts et dansa avec sa cavalière..
A la fin de la danse, bilok embrassa sur le front de mallory..
je te remercie ma chère amie pour ton invitation et pour ce repas même si je n'ai pas eu le temps de venir. mais passons.. amusons nous avec les autre...
BIBI est arrivée.. on va s'amuser..
et bilok s'amusa avec mallory et les autre | |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:12:25 | |
| Mallory se laissa guider par Barus, elle buvait ses paroles, elle était complètement sous le charme. | |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:14:25 | |
| Killer était encore bien sobre mais apparament sa femme l'avait bien devancé.
Aller ma chérie nous allons rentrer et finir notre soirée dans notre chambre.
Killer salua tous le monde et alla dire un grand merci a Mallory pour cette soirée si reussite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:15:18 | |
| Oh Messire Lunkos....Pour cette excellente soirée, c'est uniquement Mallory qu'il faut remercier.. C'est elle qui a tout organisé ! Je n'y suis pour rien. Tenez messire, je vous sers une goute de "Poupouillac" ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manur Colonel de L'armée de Bourgogne
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:21:26 | |
| Bonsoir Lunkos,essayez le poupouillac.... oh un bisou...de Dame Shannae. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:28:38 | |
| Dame Shannae, je suis heureuse que vous vous soyez libérée. Merci pour ce bouquet il est manifique.
Lunkos je suis heureuse que tu sois venu. Sers toi un verre de cet exquis alcool de noix tu m'en diras des nouvelles. Il reste beaucoup de vin aussi, n'hésite pas sers toi.
Bilok était vraiment très bon danseur. Elle lui rendit son bisou amical. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:29:09 | |
| Et bien Sir Manur il me semble que les autres invités soient tous occupés ! Si Sir Lunkos ne veut pas gouter le poupouillac moi je veux bien ^^ J'ai très soif ! |
|
| |
Manur Colonel de L'armée de Bourgogne
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:31:51 | |
| Alors chére Dame ,c est un plaisir de vous servir si bon vin.
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:32:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:32:05 | |
| (hrp : je vais arrêter là pour ce soir je suis vraiment fatiguée, j'ai les yeux qui brulent, et j'ai très chaud, limite pas bien, je continuerai le RP demain matin)
Vous pouvez rester et vous amusez jusqu'au bout de la nuit, et n'oubliez pas que pour ceux qui le souhaitent, il y a la chambre d'amis. Merci à tous, bonne fin de soirée, bisousss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 0:32:06 | |
| Au vue de tant d'amour je m'en vais rejoindre le prince charmant dans mes rêves, je vous souhaite à tous la bonne nuit
Glady sortit de la maison de Mallory, Vénus et Minuit l'attendaient
Ah vous êtes la mes amours !!! Vous êtes venue me chercher vous êtes adorables. Rentrons à la maison.
Glady s'enfonca dans la nuit accompagnée de ses 2 compagnes à 4 pattes en chantant
Penses à moi comme je t'aime et tu me délivreras Tu briseras l'anathème qui me tiens loin de tes bras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 1:06:59 | |
| Que la nuit soit douce. Vive Mâcon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 1:22:27 | |
| Spartac, se tenait devant la demeure de Dame Mallory, les lumières étaient éteinte, la chaumière semblait dormir paisiblement.
Trop tard pour la fête, son retour de Lyon était trop tardif. Il déposa sur le pas de la porte, le vin d'Anjou qu'i avait avec lui apporté pour la soirée, et s'en alla vers son humbe demeure en espérant que les festivités furent réussies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 1:24:17 | |
| Merci Sir Manur pour le vin.
Je m'en vais rejoindre mon fiançé dans notre logis... A bientôt à tous Bonne fin de soirée!
Shannae embrasse tous les invités encore présent et quitte la pièce. |
|
| |
bilok Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 1:43:30 | |
| Bilok s'amusait beaucoup a la soirée.. Ingresie avait du rester a la maison pour garder Alinoë. Promis la prochaine C'est lui qui garderait Alinoë pour que sa belle s'amuse un peu. Elle méritait aussi bien de s'amusait mais elle avait passe quand charger Bilok de passait un message : "Chère amie je ne suis pas bien en ce moment mais je promet des que je vais bien je passe vous faire un petit coucou. Je vous embrasse tous... Ingresie et Alinoë"
Bilok pensa un peu à sa tendre et bien aimée. puis retourna voir ses amis pour profiter de la soirée. Il prit alors une bouteille d'eau de vie qu'il avait amené pour tout le monde pour la fin de soirée..
Allez Sans thé !!!
et tous burent cul sec le verre servit généreusement par bilok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 8:38:38 | |
| Chaos se réveilla et vit qu'il s'était endormi avec sa kara dans les bras, il ne voulait pas bouger pour ne pas la réveiller. Il attendrai son reveil toute la journée si il le fallait. |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 9:19:32 | |
| Lorsque Mallory s'éveilla elle était dans sa chambre, Barus était assis dans le fauteuil au bout du lit, il l'avait probablement porté jusque là car elle ne se souvint pas de la fin de soirée, l'avait étendu, puis se serait assis pour se reposer. Le sommeil le gagna, et il s'endormit là.
Mallory se leva difficilement, elle avait un mal de tête carrabinné, déposa une couverture sur Barus, puis se recoucha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 12:24:15 | |
| Barus se réveilla...dans une chambre...une jolie pièce, chaleureuse, qui sentait la fleur de rose... Il s'était endormi sur le petit fauteuil, près du lit de Mallory. Il l'avait regardé dormir un long moment...elle était si belle...puis il s'était assoupi à son tour, fatigué d'une soirée bien mouvementée.
Le soleil se levait peu à peu sur la ville de Mâcon et il lui fallait passer au bureau des douanes pour effectuer sa tâche. Il déposa un baiser sur la joue de la jolie jeune femme...celle ci, toujours endormie, esquissa un large sourire, accompagné d'un timide gémissement.
Puis il prit courageusement le chemin du travail. Tout du long, il sifflotait, heureux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 12:44:50 | |
| Bien qu'elle soit partie avant la fin de la soirée, Glady ne pu s'empêcher de revenir, la soirée avait épuisé Mallory, elle décida donc je l'aider plus ce jour.
Glady arriva armée de son balai, sa serpillère. Elle entra doucement dans la maison pour ne réveiller personne.
Au passage en croisa Barus fort courageux mais fort mal réveillé, tellement qu'il le la vit meme pas. Elle se me a rire dans sa serpillère (qui était propre >.<).
Puis elle se mis au travail, tout d'abord la vaisselle, elle mis les restes dans un plat a part et rangea bien les plats entamés dans la cuisine.
Assiettes et verres passèrent à la grande eaux.
puis le sol, il y avait des taches de vin, un peu de tout... Un grand coup de balai, elle balaya autour de chaos et kara en les regardant d'un air attendrit, puis elle fit de même avec la serpillère.
Et voilà, Il ne restait plus qu'à ranger les couverts (biensur Glady n'aurait pas osé ouvrir les placards d'une maison qui n'est pas sienne elle avait donc empillé la vaisselle propre dans la cuisine, il ne resterai plus qu'a la ranger).
Fort heureuse de son travail Glady alla prendre un bouquet de Lilas das sa charrette et le déposa sur la table de la cuisine avec un mot - Citation :
- Bonjour Mallory,
Je me suis permise de faire une incursion chez toi pendant que tu te reposais, comme tu peux le voir le ménage est fait.
Oui je sais je suis une accro du balai mais je n'y peux rien.
Ainsi tu n'aura pas 2 jours éreintants
Il ne te reste qu'a ranger la vaisselle qui est propre.
J'ai pris un plat de chez moi pour récupérer les restes des assiettes (que vous ne mangerez surement pas) pour Vénus et Minuit, j'espère que cela ne te dérange pas. Les plats entamés sont au frais dans la cuisine.
Voila un joli bouquet de Lilas pour te remercier de cette fantastique soirée.
Je t'embrasse bien fort, repose toi bien.
Glady |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 16:29:03 | |
| Chaos étant réveillé depuis ce matin et attendant toujours que sa kara si bien endormie sur lui ce reveille, vit ce que barus avait fait... Il sourit pensif, il connaissait ce genre de technique et cela l'étonnai guère que bubu la connaissait aussi. Il décida de ne pas en parler et repartit dans ces pensées en priant les cieux que sa kara se réveille enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 16:45:40 | |
| Archie s'est éclipsée discrètement durant la soirée. Elle a passé le reste de la nuit près du corps de Saphir. Ce matin, elle vient déposer une grande panière de brioches.
- Ils en auront bien besoin !
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:01:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte Mar 29 Mai - 20:20:57 | |
| Lorsque Mallory s'éveilla pour la deuxième fois de la journée, Barus n'était plus là (mais sa voix résonnait encore dans sa tête).
Elle se dirigea avec une certaine appréhension dehors mesurer l'ampleur des dégâts, et là... miracle, tout était propre, la vaisselle était faite, le sol nettoyé... Elle vit alors le petit mot et le bouquet Lilas de Glady.
Cette fille est vraiment formidable!
Puis elle découvrit les brioches apportées par Archie, et se dit que les maconnais sont vraiment des gens supers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de la Pentecôte | |
| |
|
| |
| Repas de la Pentecôte | |
|