Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Repas de la Pentecôte

Aller en bas 
+5
Lotus
Jenah
killerboss
Manur
Mallory
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:26:39

Barus avait fait un petit détour par sa cave...ainsi, il portait une très lourde caisse de "Chateau Poupouillac 1426". C'était un vin aux arômes délicieux...et qui avait la particularité de très vite faire tourner les têtes Smile

Arg...bonsoir à tous ! Je pose ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:36:23

Bonsoir Barus!

Tu apportes carrément une caisse de vin, c'est trop, tu n'aurais pas dû!

Like a Star @ heaven Merci à toi... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:37:14

Glady regarde les bouteilles et se dit que la charette ne sera pas assez grande pour ramener tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:47:24

Effectivement, il serait difficile de tous rentrer en charette....
Mais peut être que Mallory a prévu une chambrée pour accueillir ceux qui ne pourront rentrer...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:52:33

Je suppose que oui, Mallory est une maîtresse de maison prévoyante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:00:29

Effectivement la charette de Glady risque de faire un peu juste étant donné que la soirée s'annonce très arrosée. En parlant de ça, si nous goutions le vin que chacun a amené?...

Mallory débouche tout d'abord la bouteille cuvée spéciale Anjou, et entamme le tonneau ammené par Cobolte.

Servez-vous!

Et pour répondre à Barus, il y a bien une chambre d'ami conçu spécialement pour les amis cuités. Il n'y a aucun meuble ; cela évite que les convives éméchés ne se cognent dedans, il y a juste un énorme lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:06:10

Kara, pimpante arriva.


Coucoooouuuuuuuu!!! bonne pencote si ca se dit^^ C'est bien ici qu'on mange, qu'on boit et qu'on fait la fete entre amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:09:24

moi aussi chuis là!!, je vais ptet pas rester lomgtemps mais je suis làààà
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:09:44

Oui c'est bien ici Kara! Tu ne t'es pas trompée! On vient à peine de démarrer les hostilités, tiens prends un verre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:10:48

Y'a til un plan de table ??? Ce serait sympa....Smile quelqu'un s'en est il occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:13:49

Les hostilité???? un verre... jolie arme merci!!!!

Kara s'empare du verre et en bois une longue gorgée puis, regardant son verre a moitié plein, elle le renverse sur barus.

Eh les hostilités sont ouvertes!!!!! un plan de table? mouarf!!

Elle se sauve en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:14:22

Salut Bloody, ça fait plaisir de te voir, ça faisait longtemps! Je ne crois pas t'avoir revu depuis mon retour d'Anjou.

Mallory remplit le verre de Blood à ras bord, et dans l'empressement, en renverse même un peu sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:16:13

Dans sa course, kara pense a ramener une éponge, ou un truc qui y ressemble elle ne sait pas trop en fait... mais ca ira pour essuyer.

Elle se precipite sur la table et alors qu'elle fait pour essuyer, elle pousse malencontreusement le liquide sur la robe de mallo...

OUps, pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:18:44

Installe toi à côté de moi Barus, les autres peuvent se mettent où ils veulent. Wink
Je n'ai pas fait de plan de table, je suis désolée. Embarassed
Choupinou devait m'aider à organiser, il a du avoir un empêchement, car je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs jours. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:20:34

regarde son verre qu ise remplit et déborde,puis le vide à moitié

Merci, ah que c'est bon^^, moi non plus je crois pas t'avoir vue...mais maintenant qu'on se reovit il faut feter ça !



rempli le verre de Mallo à ras bord


HRP:hinhinhin^^
Revenir en haut Aller en bas
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss


Masculin Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 02/06/2006

Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:20:37

Killer regarde kara qui est deja prete a faire un gros bordel.

Et mo mallo je veux bien un verre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:20:56

Cela ne fait rien Kara, je vais mettre un peu de sel sur la tache, ça ira. De toute façon je pense que ce ne sera pas la dernière tache de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:22:34

regarde Killer, puis la bouteille qu'il à dans la main

désolé, mais c'est pas Mallo qui te sers^^

remplis le verre de Killer

eh eh, le club des verres remplis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:23:22

Kara cherche deseperement le verre avec écrit Killerboss dessus... son verre son verre son verre... Puis elle decide de se calmer parce qu'elle a l'impression de ne pas voler tres haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:24:05

Mphhh......Kara.....tu as tâché mes braies......cette tâche ne partira jamais....je ne vais pas les ôter tout de même.

Oui, bonne idée Mallory...je vais m'installer près de toi.

Barus sert un verre de Poupouillac à Mallory....sans en renverser une goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:26:38

Sers toi je t'en prie Killer, il y a plusieurs bouteilles ouvertes. Je te conseille la cuvée Spéciale Anjou de Romance.

Bon je vais ouvrir la bouteille de Matt et la tienne, car le vin part à une vitesse folle. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:26:41

Et pourquoi pas les oter??? je suis certaine que ca plairai a bien des femmes ici^^ et puis, si tu les lave tout de suite, peut etre que la tache partira... qui sait?


Mallo si tu veux je peux ramener de l'alcool de noix et une bouteille de mirabelle qui me vienent de bourganeuf et de gueret, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:27:56

Kara qui s'arrange...

remplit le verre de Kara pour pas se faire taper dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:28:30

Ne dit rien pour ne pas qu'on lui dise d'enlever sa robe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:29:45

lol!

Chut Barus! on veut pas se faire taper dessus...^^


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:30:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de la Pentecôte   Repas de la Pentecôte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de la Pentecôte
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de la Fete du soleil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier des portes de Cluny :: Chez Mallory-
Sauter vers: