| [RP] Ancien bureau du représentant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Mar 25 Sep - 19:44:47 | |
| Je préfere que cela vienne de la mairie ca aura plus d'impact... |
|
| |
catchine Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Mar 25 Sep - 22:10:56 | |
| Je peux le faire moi si tu veux ?? J'ai un mandat . | |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Mer 26 Sep - 14:54:53 | |
| non mais la n'est pas la question car Nemric peux aussi le faire...et moi en tant que Lieutenant je peux aussi le faire mais apparament Nemric prefere que ce soit le maire qu'il le fasse donc qu'il en soit ainsi. Ce que tu peux faire c'est d'envahir le marché de carcasses a 16 écus pour avoir des preuves plus flagrante contre ces spéculateurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Mer 26 Sep - 21:11:33 | |
| Bon j'ai achete le 1/2 quintal de carcasse et j'ai le fautif. Je depose plainte immediatement a ton bureau KB. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Dim 7 Oct - 12:32:42 | |
| Killer alla voir son ami Nemric
Bonjour Nemric!!
Je viens de te faire importer 100 carcasses de cochons. J'ai pu voir que ton mandat n'en contient plus beaucoup. Je te propose donc de le rendre pour que le maire t'en donne un plus consistant qui te permettra d'équilibrer un peu le marché. Je te conseille de les vendre a 16,50 écus pour ne pas qu'elles partent trop vite (cf les carcasses de ronron) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Dim 7 Oct - 13:40:04 | |
| Tres drole lol Moi j'ai un mandat avec 1025 ecus je peux aussi en acheter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Lun 8 Oct - 19:06:19 | |
| On peux me répondre ou je dois tapée du pied et sortitr mes griffs ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Lun 8 Oct - 19:27:52 | |
| Eu oui si tu veux....jpensais que tu posais la question a Nemric... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Mer 10 Oct - 13:21:11 | |
| Un pigeon arriva et deposa une petite missive sur le bureau bien en evidence. "Chers amis, j'ai totalement oublié de vous prévenir que j'etais parti en voyage avec ma tendre Romance. je serais de retour dans quelques jours, avec des carcasses achetées sur le trajet. A bientot." |
|
| |
orlov Citoyen(ne)
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Jeu 22 Nov - 23:27:16 | |
| Bonjour, Eleveur de cochon je viens de passer au niveau 2, j'ai choisi d'être forgeron, donc si vous avez besoin de couteaux, je saurais vous fournir à bon prix! J'avais oublié de vous dire, j'ai ouvert mon échope dans la galerie marchande L'épée frappée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Ven 28 Déc - 13:25:07 | |
| cobolte poussa la porte un nuage de poussiere s'eleva
il cria d'une voie ce bureau est inauccuppe depuis trop longtemps je propose ma candidature si personne ne la convoite je ferais de mon mieux pour etre le plus present possible et ameliorer les choses.
cobolte s'assit devant la porte attendant les reactions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Sam 29 Déc - 19:20:31 | |
| cobolte referma la porte replaca la toile d'araigne et repartit sans un bruit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Mar 6 Mai - 11:08:20 | |
| Leane entra dans le bureaux poussiereux, il y avait une forte odeur de renfermé. Elle ouvrit les fenetres en grand et inspira un peu d'air frais.
Bien puisque la place de représentant des eleveurs porcin est libre, je me propose de l'occuper... Y a t-il d'autres volontaires? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Ven 9 Mai - 23:36:36 | |
| Elle avait fait les cent pas dans le bureau, espérant que quelqu'un viendrait l'accueillir, mais il n'en était rien. Se pouvait-il qu'une mairie soit autant déserté de conseillers? Sans doute croulaient-ils sous le travail. Après tout pour quelle autre raison l'aurait-on ignorée?
Elle allait donc contacter elle même les personnes concernées de ce pas. |
|
| |
orlov Citoyen(ne)
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Mer 28 Mai - 19:25:39 | |
| Euh j'ai un problème depuis deux jours impossible d'acheter des cochons.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Mer 28 Mai - 23:36:30 | |
| Oui il n'y avait plus de bailli à cause du changement de conseil ducal. J'ai peu en acheter aujourd'hui, donc probleme résolu. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Lun 2 Juin - 12:12:06 | |
| Bonjour chère représentante,
Je suis maire de la ville mais aussi un bon boucher et je ne trouve plus aucune carcasses a transformer en bonne viande. Avez vous pensez a une solution? La mairie est prête a financer des éventuelles dépenses pour le bien de la ville!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Lun 2 Juin - 14:10:07 | |
| Bonjour M'Sieur l'Maire.
Le problème qui se pose est que la grande majorité des éleveurs porcins actifs a aussi choisi le métier de boucher. Ils conservent donc leurs carcasses qu'ils transforment eux même. Je veux bien envoyé des courriers pour essayer de motiver tout le monde. Que proposeriez-vous comme financement? La mairie pourrait peut-être s'engager à racheter les carcasses à un prix fixé et les revendre aux bouchers qui en feront la demande. Si cette proposition retient votre attention alors nous pourrions convenir d'un prix et de mon côté j'en informerai les éleveurs. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Lun 2 Juin - 15:33:02 | |
| Le probleme avec cette solution c'est quel n'augmente pas forcement le nombre de cochon...moi je pensais plus a subventionner des personnes souhaitant prendre l'élevage de cochon a la place d'un autre champs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Lun 2 Juin - 16:39:19 | |
| Dans ce cas, je crois que le mieux serait de mettre un message dans un lieu plus approprié. Car je crains qu'ici seuls viennent les éleveurs porcins. Un endroit comme "annonces de la mairie" (ici et sur le forum off).
De mon côté, je peux toujours contacter les éleveurs (le peu qui ne sont pas bouchers) et voir si ils continuent d'élever ou si leur champ est à l'abandon. Si c'est le deuxieme cas, je peux les inciter à reprendre leur production. |
|
| |
orlov Citoyen(ne)
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Mer 4 Juin - 20:56:11 | |
| C'est intéressant mais quand pendant plusieurs jours on ne peut pas acheter des porcs c'est embêtant... Et le fait de ne pouvoir pas partir en retraite bloque un peu les élevage personnellement pour 2 jours d'absence je n'achète pas de cochon dès les 10 jours qui précèdent! | |
|
| |
ZwartKavaliert Représentant des Bouchers
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Mer 4 Juin - 21:29:27 | |
| le système de gardiennage existe t il toujours ?
je ne sais pas j'en ai juste entendu parler ... je ne sais pas en quoi il consiste ou consistait
Il est vrai que celà retient bcp de personnes le fait de ne pouvoir partir en retraite sans voir "crever" ses bestiaux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Jeu 5 Juin - 2:06:22 | |
| Exact!!!
M'Sieur l'Maire, est ce que ça revient cher le gardiennage? Parce que oui, ça existe toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Jeu 5 Juin - 10:15:48 | |
| Ba pour vous dire la verité a l'époque j'etais eleveur de cochons et pendant un court moment le gardiennage avait été mis en place. J'avais par hasard pas nourri mes cochons pendant un jour et il avait maigris (donc pas été nourri)...mais peut etre que cela ne marche que lorsque nous sommes en retraite?. Ou peut etre que le bug a été corriger entre temps? Le gardiennage coûte 200 écus par semaine ce qui est une somme plutot elevé mais qui avantage les 3 elevages qui sont en ce moment en grande difficultée.
Je viens donc de le mettre en place et c'est maintenant a vous (surtout au representant car je ne veux pas qu'un autre prenne le risque) de faire vos experiences en me disant si oui ou non le gardiennage fonctionne bien et s'il marche bien.
Par contre, pour l'instant on ne le met que pour une semaine donc depechez vous^^ | |
|
| |
ZwartKavaliert Représentant des Bouchers
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant Jeu 5 Juin - 10:40:15 | |
| Merci pour l'efficacité Monsieur le Maire !
Je me réjouis d'avoir les échos pour savoir si je change de champ ... :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant | |
| |
|
| |
| [RP] Ancien bureau du représentant | |
|