Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[RP] Ancien bureau du représentant

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 11:37:22

je teste ça dans deux jours pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 8:48:23

Merci Leane!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:18:25

Oh mais de rien M'sieur l'Maire c'est un plaisir.

Et puis si ils maigrissent j'aurai droit à 4 sacs de maïs généreusement offerts par la mairie. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 9:33:06

Bon, test réussi Very Happy
Mes p'tits cochons vont bien, ils n'ont pas maigris, pas viellis, bref, le temps semble s'être arrêté pour eux.
Un pur bonheur M'Sieur l'Maire.
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 9:59:14

Sans partir en retraite cela a marché?
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 10:21:08

Si c'est le cas les fillières élevages pourraient bien s'avérer intéressantes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 10:45:35

Ah si je me suis mise en retraite!!

Sinon ça n'aurait évidemment pas fonctionné.
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:35:37

A ba c'est pas terrible alors. Moi j'aurais trouvé ca sympa si cela marchait quand on oubliait de nourrir ses bêtes...et vous qu'en pensez vous? Vous pensez qu'il faut continuer?
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:45:51

Si je peux donner mon avis, je pense que pour les périodes de grandes retraites qui se profilent dans les mois qui viennent celà peut être un super incitant pour les gens qui se lance dans l'élevage ... au moins ils doivent pas se soucier si ils partent ... mais si celà coute trop cher ou si le prochain maire ne continue pas ... on repart à 0 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 0:38:37

Si ça marchait sans être en retraite, personne n'acheterait de maïs...

Je pense que pour l'été ça peut-être bien de le maintenir en place.
A voir si c'est une dépense que la mairie peut se permettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 10:59:04

A titre perso et totalement intéressé ...
Laughing
Je pense que ce serai pas mal de le faire pour Juillet / Aout, je suis en retraite la semaine prochaine et pour le coup je n'ai pas acheté de cochon pensant qu'ils allaient se suicider ou pire se manger les uns et les autres !
affraid
Si cela avait été mis en place, pour ma part j'aurais pu éconimiser dix jours après mon retour !!
Je sais pas si je suis bien clair dans ma théorie du chaos mais toujours est-il que ça pourrait être une bonne idée !!
Maintenant il suffit d'un changement politique pour risquer de perdre le gardiennage!

Et j'imagine la tête de l'éleveur quand il verra le carnage de carcasse en putréfaction alors qu'il "les avait confié à la mairie".
pale
Maintenant je dis ça je dis rien !!!!!
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:38:44

Je suis d'accord? La periode estivale est celle de toutes les retraites! Ce serait interessant d'envisager cette possibilité.

Pour ma part, je vous quitte.
Je suis sincèrement désolée de le faire si tôt, j'ai vraiment voulu m'investir pour Macon.
Mais cet endroit est bien trop calme pour moi. Je tourne en rond, je m'y ennuie à mourir.

A bientôt tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Ancien bureau du représentant   [RP] Ancien bureau du représentant - Page 3 Empty

[RP] Ancien bureau du représentant
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3